Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 29 Juil 2008 20:14

re :lol: Je ne trouve plus la mosaique pour les radios .Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la frequence .Depuis la mise à jour elle n'est plus dans le menu.Merci pour votre aide ......
xxxAltaïRxxx
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:27
Localisation: Gisors (Eure)dpt 27
  • offline

Message » 29 Juil 2008 20:36

Chaine 179 si ca marche
Moi ecran noir avec le carre rouge qui se balade a l'aveuglette!!!!!
Le bouton retour ne fonctionne plus. !!!

Je n'ai pas ARTE HD sur la 1374... un autre N° de chaine????
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 29 Juil 2008 20:43

gui31 a écrit:Chaine 179 si ca marche
Moi ecran noir avec le carre rouge qui se balade a l'aveuglette!!!!!
Le bouton retour ne fonctionne plus. !!!

Je n'ai pas ARTE HD sur la 1374... un autre N° de chaine????

merci ca marche pour la 179 impec , moi la chaine ARTE HD frequence 1369 en recherche progressive :wink:
bon ca y est ,tout marche nikel jusqu'a quand :lol:
xxxAltaïRxxx
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:27
Localisation: Gisors (Eure)dpt 27
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:06

OK pour ARTE HD sur la 1369
Toujours rien sur la 179 pour moi
Je viens d'éteindre la bête, il s'est mis en veille ( affichage de l'heure non brillant) quasiment de suite (10 secondes environ )alors qu'avant il fallait 5 bonnes minutes.........

Bonsoir
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:18

Bonjour,

Depuis la dernier mise àjour je ne trouve plus dans le menu l'option 16/9 à cocher.

Consequence : en SD via peritel ma TV ne commute plus automatiquement en 16/9...

Suis je le seul?

Merci d'avance.
philc
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2008 22:29

Salut

Bien, suite à mes bugs de la nouvelleMàj, j'ai refais l'installation partielle du décodeur (débranché le cable USB du DD auparavent), ensuite, la mise à jour des programme

Rebrancher le DD, et depuis je n'ai pas encore constaté de Pb !!! :lol:
Tout semble être bon cette fois ci, alors pourvu que çà dure !!


@++++
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 29 Juil 2008 22:41

J'ai forcé la mise à jour de mon coté puisqu'elle était disponible mais pas appliqué.
Quelques améliorations à confirmer :
- plus de décalage de son sur les chaines HD
- Mise en veille/Allumage bien plus rapide qu'avant.
- Plus d'affichage de REC en enregistrement
- Apparition de la config réseau et multi plus dans les reglages. (vive la vod ???)

Le zapping n'est pas plus rapide.
Je suis en train de tester un enregistrement pour voir si c bon. Resultat demain.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 29 Juil 2008 23:21

philou9178 a écrit:
MEGA ZAIDE a écrit:
philou9178 a écrit:Salut,
Lorsqu'on est bloqué comme cela,
on passe en config minimum, c'est à dire :

Parabole sur Dual, liaison péritel sur la TV,
et c'est tout (pas de disque dur, par de second décodeur, rien de plus).
Ensuite, Réinstallation complète et tests.
Ensuite si ca marche, on rajoute par étape, par exemple,
echange de la péritel par un cable Hdmi, etc, etc,,,,

.

oui mais le probleme c'est que même avec seulement la prise électrique branchée il se met automatiquement sur "Inst" sur le panneau avant et si tu mets la péritel ou le cable HDMI ben tu vois qu'il reprend l'installation la ou il a été coupé !
alors soluce : un vrai bouton reset ? ( j'en ai pas trouvé ) une combinaison de touche sur la télécommande ? à noter que la reception de la télécommande est effective car le point clignote sur l'afficheur mais malheureusement celle ci n'a aucun effet sur le décodeur ( touche sortie par exemple )
enfin chez C+ ils pourraient quand même prévenir les abonnés quand ils changent leur soft et qu'il y a des trucs qu'il faut pas toucher :evil:


Bon, alors,
c'est quoi les news,
tu as fait ce que je te proposais ?
Pour réinitialiser ton dual, tu appuis sur le bouton de Gauche (face avant, le 3 boutons poussoir) jusqu'à ce qu'une led rouge s'allume.
Reprends ta notice tu vas comprendre.
Il faut les lire les notices, c'est pas pour décorer dans les emballages.
Tu nous tiens au courant,

non mais je ne peux pas faire de réinstalation vu que des qu'il s'allume il reprend à l'endroit où il se bloque : j'ai la barre blanche qui se transforme en noir assez vite et des que ça arrive au bout (barre entierement noire) plus rien ... le bouton suite est grisé au lieu d'etre rouge pour pouvoir le sélectionner :o (voir photo d'un de mes posts)
j'ai essayé H B G D sans résultat non plus c'est dingue ce truc :cry:
je pense que si c'est une liaison CPL ( c'est sur que je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre )qui n'est pas encore en service il ne fallait sans doute pas activer cette fonction, maintenant il aurait fallu le signaler par des indications "avez vous bien connecté vos adaptateurs CPL ou autre trucs du genre" :-?
en tout cas j'ai l'impression que les dual-s disponibles se font rares ont-ils en partie été retiré suite aux nombreux problemes d'utilisation ? ou au contraire sont-ils plus demandés et en rupture ? j'en sais rien
MEGA ZAIDE
 
Messages: 204
Inscription Forum: 13 Juil 2008 22:37
  • offline

Message » 29 Juil 2008 23:25

vneil a écrit:Salut

Bien, suite à mes bugs de la nouvelleMàj, j'ai refais l'installation partielle du décodeur (débranché le cable USB du DD auparavent), ensuite, la mise à jour des programme

Rebrancher le DD, et depuis je n'ai pas encore constaté de Pb !!! :lol:
Tout semble être bon cette fois ci, alors pourvu que çà dure !!


@++++


J'ai essayé également. J'y ai cru pendant 10 minutes.....avant un énième blocage. Débranchement du DD, tout est rentré dans l'ordre. Il ne restera plus qu'à tester une réinitialisation du DD lorsque j'aurais vu tous mes enregistrements. :-?
BartKoB
 
Messages: 165
Inscription Forum: 07 Jan 2006 18:58
  • offline

Message » 30 Juil 2008 0:08

dites voir sur le site C+ ou Canalsat ça marche votre espace client pour modifier votre abonnement ?

puis j'avais pas entendu parler de la clé C+ moi c'est quoi encore ce truc :mdr:
MEGA ZAIDE
 
Messages: 204
Inscription Forum: 13 Juil 2008 22:37
  • offline

Message » 30 Juil 2008 7:17

loic69 a écrit:J'ai forcé la mise à jour de mon coté puisqu'elle était disponible mais pas appliqué.
Quelques améliorations à confirmer :
- plus de décalage de son sur les chaines HD
- Mise en veille/Allumage bien plus rapide qu'avant.
- Plus d'affichage de REC en enregistrement
- Apparition de la config réseau et multi plus dans les reglages. (vive la vod ???)

Le zapping n'est pas plus rapide.
Je suis en train de tester un enregistrement pour voir si c bon. Resultat demain.

- OUI mais hier ça m'a bien planté le dual s cette mise à jour, pas pu enregistrer BATMAN..... :cry:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Juil 2008 8:03

geotrouvetout a écrit:
loic69 a écrit:J'ai forcé la mise à jour de mon coté puisqu'elle était disponible mais pas appliqué.
Quelques améliorations à confirmer :
- plus de décalage de son sur les chaines HD
- Mise en veille/Allumage bien plus rapide qu'avant.
- Plus d'affichage de REC en enregistrement
- Apparition de la config réseau et multi plus dans les reglages. (vive la vod ???)

Le zapping n'est pas plus rapide.
Je suis en train de tester un enregistrement pour voir si c bon. Resultat demain.

- OUI mais hier ça m'a bien planté le dual s cette mise à jour, pas pu enregistrer BATMAN..... :cry:


La mise à jour s'est effectuée hier sur mon Dual S..

Pour le moment, je n'ai rien constaté d'anormal, j'ai pu enregistrer Batman sans problème.. Il semblerait qu'il n'y ait plus de freeze ou de coupure lorsqu'on lit un enregistrement sur DD mais, attention, c'est à confirmer, c'était peut être le fait du hasard.

Bref, affaire à suivre....
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 30 Juil 2008 9:34

Eu la mise a jour...
Pour hier soir pas de plantage, essayé un rec (mais court), OK.
J'espère juste que cette mise à jour ne vas pas trop perturber mon dual-s, qui finalement fonctionnait pas trop mal (4 ou 5 enregistrement foiré en 6 mois) si ce n'est une propension a planter lors de zapping "intensif". Quelques gels d'image sur les enregistrements mais rien de génant. Et pour le son, je passe par le RCA, donc pas de problème de mon coté (par contre en HDMI ca coupait pas mal jusqu'à la maj).

On va voir dans les jours à venir...
fzc91
 
Messages: 103
Inscription Forum: 10 Nov 2007 10:38
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:29

BRAVO CANAL
- depuis la mise à jour impossible d'enregistrer de nouvelles émissions ( HEROES, BATMAN = ECHECS )
- le dual s ne veut plus se réveiller le matin ( débrancher )
- par contre les anciens enregistrements fonctionnent.

ça me gonfle ce manque de fiabilité !
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:29

J'ai réussu à planter le DUAL-S équipé de la dernière MAJ.
Pendent un enregistrement sur Arté HD, j'ai voulu supprimer un autre enregistrement sur 99 et la blocage...
Sinon mon enregistrement d'hier soir s'est bien passé.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message