J'ai utilisé tes .reg de kmp et ffdshow, j'ai bien ffdshow video decoder dans la gestion des filtres perso (en forcé), par contre quand je lance une vidéo pas de ffdshow visible

Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Vérifie que t'as Haali renderer ! (clic droit > Vidéo(avancé) > rendu vidéo)
Si oui, alors tu fais partie des rares chez qui un zoom 100% suffit à Haali. Dans ce cas, tu fais clic droit>controle de l'écran>zoom vidéo>Normal 100%
CCN a écrit:A tout hasard tu as bien ffd dans la selection des codecs videos externe?
kazuya a écrit:Ok, dans ce cas je suppose qu'avec ffdshow tu es en YV12 en entrée. D'origine le nvidia video decodeur est en YUY2, ça se modifie dans le registre.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Filters\Video
et je crois que c'est video mode à changer, mettre 1 au lieu de 0.![]()
Mais le mieux c'est de faire l'inverse, donc configurer ffdshow RAW video pour entrer en YUY2. Mais du coup faut faire des profils etc...
CCN a écrit:3319a est celle que j'avais, elle te donnera rien de mieux que ta version 8
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|