Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zorbec2002, zwan et 6 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips srm7500 Universelle+media center!

Message » 24 Sep 2008 15:30

flochy a écrit:
La Reinette a écrit:Bonjour àtous,

Est ce que cette philips me permet tout ça?
Au final sous XP ça fonctionne sans bug? ou même pas?
Et sous vista c'est definitivement impossible (trop de bug?)

Merci de votre aide

La Reinette


Salut,

ben je crois que j'ai déjà +/- répondu à tes questions dans mes posts. Ca marche à peu près en résumé...
Les macros, c'est simple, mais je ne suis pas fan (à part allumer/éteindre tout) parce que c'est toujours trop compliqué à configurer (et avec la philips, tu ne peux pas modifier les noms, ils sont préprogammés). Allumer le pc, ça marche bien. Compatibilité avec le matos, aucun pb.
En fait, je me demande juste s'il ne vaut quand même pas mieux prendre une harmony qui est quand même plus reconnue par les divers OS et progs. (par exemple, avec mediaportal, la philips ne marche pas direct, j'ai du batailler et bricoler pour un résultat incertain).


C'est bien ce que je pensais! C'est une telecommande vraiment faite pour MCE mais pas pour d'autres!
Le pb des harmony c'est qu'à ma connaissance, il n'en existe pas qui permette la lecture des fichiers musicaux sans allumer l'ecran (ou le video proj!).

Pour répondre à jat.gab! La gyration me plait bien aussi mais celle avec l'ecran n'est pas dispo en europe et elle ne fait pas de macro!

Pas simple tout ça! Je comprends pas pourquoi depuis l temps, il n'existe aucune telco sideshow ...
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message