Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 07 Déc 2008 10:25

esoterik44 a écrit:
Steefler a écrit:SD puisqu'elles n'emettent pas en HD TNT pour le moment.
Y'a un truc bete c'est que l'on ne puisse pas commencer a regarder un enregistrement avant qu'il ne soit fini (ou alors j'ai pas trouvé).



est ce confirmé par d'autre l'impossibilité d'effectuer la lecture d'un enregistrement en cours ?




Effectivement, impossible de visionné un enregistrement en cours. Il est aussi impossible chez moi de reprendre la lecture d"un enregistrement la ou je me suis arrêté la veille par exemple (à moins d'avoir raté un truc !)
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 07 Déc 2008 11:17

Scribx a écrit:
pascal5555 a écrit:Mais pas de panique: la netbox 8160 si elle fonctionne comme la 7600 sur ce point, parcelle l'enregistrement en plusieurs petits fichiers d'un certain nombre de Mo fixe.

Super, ça !!! :o
Quand on voit le prix d'un disque externe de 1 To. :lol:
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:07

Mouais... mais cela complique sérieusement... Bref, tout est fait pour fermer cette Netboxx :-?

J'aurais aimé un fonctionnement plus comme un DD média visible depuis un PC et partagé...

Pas encore décidé à dépenser 220 Euros... peut être vais-je attendre les enregistreurs avec DD et double tuner TNT HD, panasonic va bien faire des émuls en 2009 :roll:
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:18

Zut zut et rezut, je n'ai toujours pas les chaînes de la TOTAL TNT !!! Le service client me dit de vérifier que ma carte est dans le bon sens, et d'arrêter élctriquement ma Box, ce que j'ai déjà fait 100.000 fois !

Au fait, "arrêter électriquement", c'est la mettre en veille, la débrancher du secteur, la rebrancher et la rallumer ? :roll:

Ca commence à m'énerver !!! :evil:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:36

La débrancher, sans doute...
Comme cela tu auras le plaisir de rentrer à nouveau ta clé WEP, pour retrouver ta connexion internet. :evil:
On ne sait jamais. As-tu donné ton code jumelage sur le site de la FNAC ?
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:42

Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:49

pills011 a écrit:Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?


Ca me rassure de ne pas être le seul dans ce cas ! :D :) :-? :oops:

Désolé ! :wink:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:50

pills011 a écrit:Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?


Pareil pour moi, que du 2.0 même sur les programmes soit disant diffusés en Dolby Digital... :-?
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Déc 2008 12:54

Bon, si on est plusieurs à remonter ce genre de probleme, peut etre qu'ils se bougeront !!!
D'un autre coté, en achetant un tout nouveau produit, on se doutait bien que tout ne serait pas parfait dès le debut. Apres, tout depend de leur reactivité.

Pour ce qui fonctionne, on peut dire que ce fonctionne tres bien. L'image est superbe en HD, en SD, c'est bien meilleur que le tuner de mon LCD.
Pour les enregistrement, j'ai pas encore testé.
e guide des prog. est vraiment tres agreable a utiliser, bien plus complet qu'un guide classique.
La programmation de l'enregistrement est enfantine.

Pour l'instant, il y a plus de points positifs que de points negatifs...
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 07 Déc 2008 13:24

Ryval a écrit:
pills011 a écrit:Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?


Pareil pour moi, que du 2.0 même sur les programmes soit disant diffusés en Dolby Digital... :-?



Il y a du DD en 2.0, sinon certaines emissions sont en dd 5.1.
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 07 Déc 2008 13:25

Ryval a écrit:
pills011 a écrit:Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?


Pareil pour moi, que du 2.0 même sur les programmes soit disant diffusés en Dolby Digital... :-?


Encore faudrait il que les chaines diffuse en 5.1... http://www.digitalbitrate.com/

chon38 a écrit:Mouais... mais cela complique sérieusement... Bref, tout est fait pour fermer cette Netboxx :-?

J'aurais aimé un fonctionnement plus comme un DD média visible depuis un PC et partagé...

Pas encore décidé à dépenser 220 Euros... peut être vais-je attendre les enregistreurs avec DD et double tuner TNT HD, panasonic va bien faire des émuls en 2009 :roll:


Faudra de toute façon se résigner au fait que c'est un produit à part qui na pas vocation à être ranger dans la catégorie "récepteurs TNT nus" mais plutôt dans celle qui inclus une offre d'abonnement et de VOD à la carte...
Sur Fnac.com : " Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours ". Ça part comme des petits pain en tout cas... 8)
Scribx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2008 13:59

PHL a écrit:
Ryval a écrit:
pills011 a écrit:Pareil, toujours pas acces aux chaines TOTAL TNT.....

Par ailleurs, je n'ai que du 2,0 qui sort de mon ampli (TNT branché en HDMI sur mon ampli) et ce, quelles que soient les chaines.
Pareil pour vous ?


Pareil pour moi, que du 2.0 même sur les programmes soit disant diffusés en Dolby Digital... :-?



Il y a du DD en 2.0, sinon certaines emissions sont en dd 5.1.


Tu vas les embrouiller PHL car c'est eux qui ont raison.

pour faire court:

En HDMI 2.0 maxi
En Optique 5.1 maxi

c'était pareil au début sur la 7600 mais il me semble qu'ils avaient fournit par la suite une maj pour que le 5.1 soit aussi dispo en HDMI

Donc Ryval si tu veux profiter du DD (M6 ne diffuse qu'en DD par exemple) tu dois, tout comme je l'ai fait, passer en optique
Bizarre pour tes chaines total TNT, pour moi ça a vraiment bien fonctionné et immédiatement. tu t'es pas planté de n°en déclarant ta netbox?

Sinon j'ai testé plusieurs enregistrement SD et HD: tout fonctionne comme sur des roulettes et les prog HD sont vraiment magnifiques.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 07 Déc 2008 14:13

tequiluz a écrit:c'était pareil au début sur la 7600 mais il me semble qu'ils avaient fournit par la suite une maj pour que le 5.1 soit aussi dispo en HDMI


A tiens faudra que je reteste car ça m'éviterai de continuer à utiliser l'optique sur ma NetGem :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 07 Déc 2008 14:16

PHL a écrit:Effectivement, impossible de visionné un enregistrement en cours. Il est aussi impossible chez moi de reprendre la lecture d"un enregistrement la ou je me suis arrêté la veille par exemple (à moins d'avoir raté un truc !)


Étrange car ces 2 fonctions marchent sur l'ancienne Netgem...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 07 Déc 2008 14:49

Ryval a écrit:Dispo à la FNAC d'Angers, j'en ai pris un !

Par contre, je l'ai pris avec abonnement, mais le vendeur ne m'a rien fait remplir (autorisation de prélèvement, ou autres), et dans la boîte, il n'y a rien (bon à renvoyer, etc.) qui fait référence à mon abonnement à 5.90€ par mois...

Quelqu'un a une idée ?


Tiens, c'est curieux... Moi en passant par le magasin d'Evry (91), on m'a bien fait remplir une autorisation de prélèvement. D'ailleurs dans les conditions générales de l'utilisateurs, c'est bien écrit, il n' y a que ceux qui passent par Fnac.com qui doivent la renvoyer eux même en recommandé. Bon après j'avais un RIB sur moi, c'est peut être la raison...
Scribx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message