Suite la filière suivante, ici.
A vous de jouer.
A +
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Maverick3005, pseudonyme, vany et 167 invités
fte a écrit:Preums.
BurgerQuizz le 19 Déc 2008 18:49 sur le sujet du Club #2 a écrit:Au vu de la taille de ta pièce, soit tu pars sur du : RF52-RC52-RS42 ( des 42 pour les surround étant donné le faible écart par rapport à la position d'écoute ( environ 1.50m ) et là tu peux taper dans un Velodyne SPL-1000R voir 1200R.
Soit tu pars sur un ensemble RF62-RC62-RS42 et là tu pourrai très largement te passer d'un sub en attendant de mettre de côté et partir sur un magnifique DD qui lui va descendre plus bas dans l'infra qu'un SPL.
Pour l'ampli je te conseil de faire une écoute, perso je n'ai pas aimé le Yam, j'ai préféré l'Onkyo mais là seul ton oreille va décider ce n'est pas nous.
BurgerQuizz a écrit:Ne pas oublier que les calibrations auto que ce soit chez Yam ou Onkyo, c'est de la poudre aux yeux...rien ne vaut un réglage perso à son oreille et si possible à l'aide d'un sonomètre.
Même si j'ai du mal avec Pioneer,se serait interessant.nahkmos a écrit:Impressionnant...
Bon, peut etre bientot un CR sur l'évolution de l'association Klipsch/Onkyo vers Klipsch/Pioneer avec la nouvelle gamme de chez Pio.
La configuration dans mon profil

nahkmos a écrit:Impressionnant...
Bon, peut etre bientot un CR sur l'évolution de l'association Klipsch/Onkyo vers Klipsch/Pioneer avec la nouvelle gamme de chez Pio.
guigui82 a écrit:nahkmos a écrit:Impressionnant...
Je n'ai pas testé avec les anciens amplis Pio mais je dois dire que malgré que je soit encore dans la période de rodage, cela augure que du bon avec les nouveaux Pio.![]()
A suivre donc......
cricri88 a écrit:Même si j'ai du mal avec Pioneer,se serait interessant.
nahkmos a écrit:Impressionnant...
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|