Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Accuphase DP500 - 09/2008 @ FRANCE - RÉSERVÉE

Message » 28 Déc 2008 13:18

Type : Lecteur CD haut de gamme avec DAC accessible pour sources numériques externes
Marque : ACCUPHASE
Modèle et options : DP500
Prix de vente : 4190€ >>> 3990€ >>> baissée à 3790€ hors frais de port
je vends également mon amplificateur de puissance stéréo de Novembre 2008 ici: viewtopic.php?f=1245&t=29902351&p=172402348#p172402348

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 100€ environ avec assurance obligatoire sinon pas d'envoi (à définir donc avec l'acquéreur)

État de la marchandise : Impeccable, comme neuf
Première main : Acheté neuf
Prix neuf : 5990€
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Septembre 2008 chez Elecson, Paris
Garantie et date d'expiration : Garantie de 3 ans me semble-t-il, donc expiration Septembre 2011
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui dans son intégralité
Documentations conservées : Oui dans son intégralité

Description générale :

La platine est dans un état exceptionnel, je soigne mes électroniques avec beaucoup d'attention, y compris en ce qui concerne les disques que je met dans les lecteurs pour éviter l'encrassement.

La DP500 je ne pense pas avoir besoin de la présenter il en est souvent question par ici. Testée dans pas mal de revues avec a chaque fois un verdict élogieux.

Une source numérique qui en plus permet d'exploiter son DAC pour des sources numériques externes tels que systèmes audio sans fil (Airport, Transporter, Squeezebox,...) ou encore terminaux satellite HD, lecteurs blu rays, etc... Accepte le PCM 2 canaux en entrée via optique ou coaxial. Possibilité de brancher 2 sources, l'une en optique l'autre en coaxial, et de switcher de l'une à l'autre avec la télécommande.

Site web du constructeur :

La fiche technique: http://www.accuphase.com/model/pdf/dp-500_e.pdf
La page sur le site constructeur: http://www.accuphase.com/model/dp-500.html

Commentaires :

La platine est dans un état irréprochable. La boite (double carton) est au grand complet. Tous les accessoires y sont. Comme neuf, même les emballages des accessoires sont impeccables.

Je préfèrerais éviter un envoi mais si celà s'avère nécessaire il sera obligatoirement couvert par une assurance au prix neuf.

Je la vend pour passer à un autre type de système audio en Hifi.

Liens divers :

Le thread HCFR: viewtopic.php?f=1029&t=29867710

Photos :

Voici la DP500 dans le meuble qu'elle n'a pas quitté depuis son arrivée chez moi, comme vous le constatez elle est bien à l'abris de toute agression externe.

DP500 dans son contexte.JPG

Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.

Procédure de vente

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Scaniris le 12 Jan 2009 2:24, édité 8 fois.
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 28 Déc 2008 13:26

Scan, Tu revend ta dp500 ????

En tout cas, super vendeur et matériel toujours dans un état nikel :D :wink:
the thing

Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49

Message » 28 Déc 2008 13:29

J'espère qu'un jour tu trouveras ton bonheur
vink_84

Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59

Message » 28 Déc 2008 13:32

Je l'ai déjà trouvé. Je ne suis pas malheureux. Pas de soucis. Si je revends cette platine, ce n'est pas parceque je ne l'aime plus.
Scaniris

Message » 28 Déc 2008 13:33

Scan, tu passes à quoi ?

En tous cas sublime platine :wink:
Choubdia

Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32

Message » 28 Déc 2008 13:36

Ah ça mystère mystère :wink: Déjà je réfléchis sur l'acoustique de ma pièce. J'ai annulé ma commande du Behringer DEQ2496 que je voulais mettre sur la Dp500. J'attends que les acousticiens viennent chez moi faire l'audit avant de prendre les dispositions qui vont s'imposer :wink:
Scaniris

Message » 28 Déc 2008 13:38

Bonne vente
Je ne doute pas que tu l'aimes bien ta platine sinon pourquoi l'avoir acheté :mdr:
Je suis curieux aussi de connaitre la remplaçante
vink_84

Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59

Message » 28 Déc 2008 14:08

A vi, 6000€ pour écouter un CD :-?

Bonne vente tout de même :wink:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 28 Déc 2008 14:15

mamamia ! :mdr: :

Superbe platine avec réglage de volume et dac séparé ! elle est bien sûr comme neuve, il suffit de connaitre scan.
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 28 Déc 2008 16:19

Salut Scan, toujours intéressant avec toi, j'attends déjà avec impatience les nouveaux CRs de ta part lors de la quête du (des) remplaçants... Bonne vente :o
Lefreck

Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00

Message » 28 Déc 2008 16:22

.. "Le mieux est souvent l'énnemi du bien"..
Je doute, qu'un jour tu parvienne à la plénitude.. tu cherches trop..
Ce gars en fou, mais il fait le bonheur de certains dans les PA :)
Bonne vente
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 28 Déc 2008 16:26

Au contraire, je pense que scan à une démarche de plus en plus rationnelle. :wink:
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 28 Déc 2008 16:53

alors là !!!! :o :o :o
si je m'attendais à cela ! Scan qui vend sa DP500 !!! :o :o
Bon ben je suis maintenant curieux de connaître la nouvelle évolution :wink:
Sinon, encore une fois, le futur acheteur va faire une très bonne affaire !! :mdr:

Bonne vente à toi Scan !!!! :wink:
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Message » 28 Déc 2008 17:09

Le plus beau roman HCFR de l'année 2008 continue ! :) :wink:

Et un heureux de plus à venir, avec ce lecteur...
fgero

Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44

Message » 28 Déc 2008 17:29

Scaniris a écrit:Ah ça mystère mystère :wink: Déjà je réfléchis sur l'acoustique de ma pièce. J'ai annulé ma commande du Behringer DEQ2496 que je voulais mettre sur la Dp500. J'attends que les acousticiens viennent chez moi faire l'audit avant de prendre les dispositions qui vont s'imposer :wink:

c'est qui tes acousticiens dans le coin?
Gothik
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message