Marque : ACCUPHASE
Modèle et options : DP500
Prix de vente : 4190€ >>> 3990€ >>> baissée à 3790€ hors frais de port
je vends également mon amplificateur de puissance stéréo de Novembre 2008 ici: viewtopic.php?f=1245&t=29902351&p=172402348#p172402348
Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 100€ environ avec assurance obligatoire sinon pas d'envoi (à définir donc avec l'acquéreur)
État de la marchandise : Impeccable, comme neuf
Première main : Acheté neuf
Prix neuf : 5990€
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Septembre 2008 chez Elecson, Paris
Garantie et date d'expiration : Garantie de 3 ans me semble-t-il, donc expiration Septembre 2011
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui dans son intégralité
Documentations conservées : Oui dans son intégralité
Description générale :
La platine est dans un état exceptionnel, je soigne mes électroniques avec beaucoup d'attention, y compris en ce qui concerne les disques que je met dans les lecteurs pour éviter l'encrassement.
La DP500 je ne pense pas avoir besoin de la présenter il en est souvent question par ici. Testée dans pas mal de revues avec a chaque fois un verdict élogieux.
Une source numérique qui en plus permet d'exploiter son DAC pour des sources numériques externes tels que systèmes audio sans fil (Airport, Transporter, Squeezebox,...) ou encore terminaux satellite HD, lecteurs blu rays, etc... Accepte le PCM 2 canaux en entrée via optique ou coaxial. Possibilité de brancher 2 sources, l'une en optique l'autre en coaxial, et de switcher de l'une à l'autre avec la télécommande.
Site web du constructeur :
La fiche technique: http://www.accuphase.com/model/pdf/dp-500_e.pdf
La page sur le site constructeur: http://www.accuphase.com/model/dp-500.html
Commentaires :
La platine est dans un état irréprochable. La boite (double carton) est au grand complet. Tous les accessoires y sont. Comme neuf, même les emballages des accessoires sont impeccables.
Je préfèrerais éviter un envoi mais si celà s'avère nécessaire il sera obligatoirement couvert par une assurance au prix neuf.
Je la vend pour passer à un autre type de système audio en Hifi.
Liens divers :
Le thread HCFR: viewtopic.php?f=1029&t=29867710
Photos :
Voici la DP500 dans le meuble qu'elle n'a pas quitté depuis son arrivée chez moi, comme vous le constatez elle est bien à l'abris de toute agression externe.
Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.
Procédure de vente
J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:
1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone
2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation
3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente
4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement
5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours
6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.
7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question
Voilà pour la procédure de vente.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi