je suis à la recherche d'un petit lecteur cd pour me servir de drive ( les drives seuls sont trop chers).
L'idée est de me servire de ce petit lecteur comme d'un drive avec sortie optique vers mon équalizer numérique deq2496...puis je vais, toujours en optique, vers ma platine cambridge 840c qui me sert alors de dac.
Je cherche donc un lecteur cd pas cher avec une sortie numérique optique en 24bits/96khz (utilisation optimum du deq de cette façon).
...merci pour l'aide, car si il y a bcp de platines pas chères avec sortie optique..il y a pas moyen de trouver les spécifications de leur sortie optique dans les notices constructeurs (16/44.1 ? 24/44.1 ? 24/96 ? ...par exemple ma platine blu ray samsung 1500 sort en 24/44.1 ...et en plus elle est n'est pas du tout ergonomique pour la lecture de cd sans allumer la télé...).
merci !

ps : pas la peine de me dire que les platines à 250 euros c'est nul pour des bw803d....j'ecoute, en ce moment, avec (un relatif) bonheur mes 803d drivé par un ampli HC à 470 euros et ma samsung bd1500....