Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasin meuble home cinema dans le 06

Message » 24 Avr 2009 13:49

bonjour à tous,

bon j'espere d'abord avoir posté au bon endroit :)

mon probleme est, comme le titre l'indique, de trouver des magasins faisant des meubles hc/hifi dans les alpes maritimes. le meuble etant le seul element que je n'ai pu trouver car particularité il doit avoir des roulettes pour etre deplacable d'au moins 1 metre
merci à tous ceux du 06 de partager leur adresse
thanks :wink:
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 24 Avr 2009 19:51

Salut,
j'avoue ne pas avoir recherché ce genre de produit dans la région, mais une autre option serait que tu dessines les plans détaillés du meuble que tu veux exactement et le faire réaliser par un menuisier. Ca risque de ne pas couter plus cher qu'un meuble du commerce.
Ou alors tu prends un meuble et tu lui rajoutes des roulettes http://www.castorama.fr/store/html/rech ... id=1544467
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 25 Avr 2009 2:58

mcarre1 a écrit:Salut,
j'avoue ne pas avoir recherché ce genre de produit dans la région, mais une autre option serait que tu dessines les plans détaillés du meuble que tu veux exactement et le faire réaliser par un menuisier. Ca risque de ne pas couter plus cher qu'un meuble du commerce.
Ou alors tu prends un meuble et tu lui rajoutes des roulettes http://www.castorama.fr/store/html/rech ... id=1544467



merci pour ces idees :wink: me demande d'ailleurs du coup si prendre un plateau avec des roulettes et pose le meuble dessus comme ils font dans les magasins (mais en plus esthetique) ne serait pas une idée mais bon où trouver ça :-?
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message