Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Khumbu et 109 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sugden

Message » 31 Mai 2009 16:48

tigrout a écrit:Un comparatif Nuforce versus Sugden sur des D15 prévu d'ici deux semaines avec l'ami chris31fr.
un compte-rendu suivra :wink:

houlà!... Et chris31fr habite vers Toulouse, comme son pseudo pourrait l'indiquer? (Ou bien il avait 31 ans quand il s'est inscrit?) :wink:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 31 Mai 2009 17:13

tigrout a écrit:
aprentijlb a écrit:salut .........j ai des alteas esw triangle associé a un kora 90sI (hybride) ,j attend(avec impatience) l arrivée d un a21a acheté d occase sur la baie ,je me ferai un plaisir de vous compter mes impressions 8)

ona1669 (pseudo sur ebay, Alex dans la vraie vie) en vendait un, c'est là que tu l'as pris ? si c'est le cas, le vendeur de ce magasin est sérieux, je lui avais acheté des enceintes il y a quelques temps. J'étais resté en contact avec lui et je sais qu'il y a quelques semaines il avait un 21SE neuf a prix très intéressant (plus de détails par PM pour ceux que ça intéresse), mais il ne l'avait pas mis sur la baie.

non acheté sur ebay angleterre ,modèle a21a année 96 révisé chez sugden récement(selon le vendeur facture livrée avec)pour 725 roros port compris((57 £ avec assurance ) j en cherchai un depuis deux mois ,plusieurs modèle me sont passé devant le nez dont un 21se pour 801£ ,actuellement il y a plusieurs modèles en vente
aprentijlb

Inscription Forum: 12 Aoû 2007 23:00

Message » 31 Mai 2009 17:20

frisounette a écrit:
aprentijlb a écrit:salut .........j ai des alteas esw triangle associé a un kora 90sI (hybride) ,j attend(avec impatience) l arrivée d un a21a acheté d occase sur la baie ,je me ferai un plaisir de vous compter mes impressions 8)

salut,
tes impressions seront les bienvenues ...
:wink:
un sugden classe A du coté de Nice ... j'espère que t'as la clim :mdr: :D

:lol: pourquoi ca chauffe? :mdr: je metterai un ventilo devant ca fera joli ma moitiée n est plus a ca près.pour les grandes chaleurs il me reste mon kora (si je le vend pas)
aprentijlb

Message » 01 Juin 2009 0:41

Paull a écrit:
tigrout a écrit:Un comparatif Nuforce versus Sugden sur des D15 prévu d'ici deux semaines avec l'ami chris31fr.

houlà!... Et chris31fr habite vers Toulouse, comme son pseudo pourrait l'indiquer? (Ou bien il avait 31 ans quand il s'est inscrit?) :wink:

Non juste un déplacement professionnel :wink:
Sinon il y a un peu de place pour qui voudra tendre une oreille sur ce test... :wink:
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 01 Juin 2009 11:16

chris31fr a écrit:
Paull a écrit:

Non juste un déplacement professionnel :wink:
Sinon il y a un peu de place pour qui voudra tendre une oreille sur ce test... :wink:

salut,
j'ai pas bien compris ... il se fait ou ce test ? :roll:
car si c'est sur Toulouse, connaissant un peu les D15, je serais interessé de voir ce que donne le Sugden dessus + découvrir le Nuforce par curiosité ... :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Message » 01 Juin 2009 11:55

Et non, pas sur Toulouse. Mais en région parisienne (92).
tigrout

Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06

Message » 01 Juin 2009 12:40

kéké 26 a écrit:bon et des petites photos de mes "ex" avec ce joli ampli ............... siouplait monsieur tigrout !!! :idee: :wink:

Je vois que tu es un grand sentimental, alors spécialement pour monsieur kéké :wink: une petite photo de mon Sugden, avec à coté une des ex copines du sus-nommé kéké, et en guest-star, en dessous le récepteur de la Squeezebox duet et son pote le DacMagic. http://img189.imageshack.us/img189/9883/img1489.jpg

La taille des connecteurs d'enceintes du Sugden est assez impressionnante. c'est du costaud :o je n'avais jamais vu des trucs aussi gros. http://img189.imageshack.us/img189/8113/img1490.jpg
tigrout

Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06

Message » 01 Juin 2009 13:18

tigrout a écrit:
kéké 26 a écrit:bon et des petites photos de mes "ex" avec ce joli ampli ............... siouplait monsieur tigrout !!! :idee: :wink:

Je vois que tu es un grand sentimental, alors spécialement pour monsieur kéké :wink: une petite photo de mon Sugden, avec à coté une des ex copines du sus-nommé kéké, et en guest-star, en dessous le récepteur de la Squeezebox duet et son pote le DacMagic. http://img189.imageshack.us/img189/9883/img1489.jpg

La taille des connecteurs d'enceintes du Sugden est assez impressionnante. c'est du costaud :o je n'avais jamais vu des trucs aussi gros. http://img189.imageshack.us/img189/8113/img1490.jpg

merci ................. quelles sont jolies ................. et en très bonne compagnie !!! :D :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 01 Juin 2009 14:19

tigrout a écrit:

Oh... c'est beauuuuuu!

Image
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 01 Juin 2009 19:09

c est bien vrai ça!!!!!!!!!!!!!!!!superbe cette ampli :o :mdr:
aprentijlb

Message » 01 Juin 2009 20:50

aprentijlb a écrit:c est bien vrai ça!!!!!!!!!!!!!!!!superbe cette ampli :o :mdr:

et les enceintes , non ??? :evil: :-? :roll: :mdr: :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 01 Juin 2009 21:34

Moi ce qui m'interpelle vachement c'est le DAC MAGIC et la squeezebox :
J'ai le DAC MAGIC, l'AIRPORT, le MAC...mais le mac ne trouve pas la carte airport Express...donc le DAC sur le MAC...ça sert à faire passer le son de mes DVD sur la chaine ! :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 01 Juin 2009 21:55

Ces petites boites ça fait du son???????? :mdr: :wink:bien sur je charrie 8)( souvent entendu parler des proac en bien, jamais entendu ) je les trouve très réussi esthétiquement.D'ailleurs bientot je vais peut étre me mettre a recherché de biblios pour remplacer mes altéa :cry: depuis que j ai déménager ma piéce d'écoute a été divisé par trois et la qualité sonore par quatre!!!! :evil: scène sonore rétrécie bien moins profonde ,résonance basse fréquence :cry: :cry: bref que du bonheur,malgrés moults modifs résultats navrants par rapport a mon ancienne pièce .........donc, là achat d ampli(plus pour le plaisir que pour comblé mon problème) et bientot biblios si le problemes de résonances persiste.Ca ne sera pas de gaité de coeur elles mon donné beaucoup de plaisirs(quel scène sonore :o :o mème a écoute modéré dans 60mcarré) .Mon ampli kora me satisfesait malgrés peut étre un petit manque de "pèche" mais chaud et beauté des timbres(hybride) .C est sur y a mieux comme matos et je serai surement jamais pleinement satisfait :wink: mais j ai constaté l importance de la surface(20 contre 60 carré et volume?) d écoute de la pièce ... :roll: :mdr:
aprentijlb

Message » 01 Juin 2009 22:56

yijing a écrit:Moi ce qui m'interpelle vachement c'est le DAC MAGIC et la squeezebox :
J'ai le DAC MAGIC, l'AIRPORT, le MAC...mais le mac ne trouve pas la carte airport Express...donc le DAC sur le MAC...ça sert à faire passer le son de mes DVD sur la chaine ! :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu veux dire plutôt la borne Airport express ?
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 01 Juin 2009 23:01

chris31fr a écrit:
yijing a écrit:Moi ce qui m'interpelle vachement c'est le DAC MAGIC et la squeezebox :

Tu veux dire plutôt la borne Airport express ?

Je veux dire que j'ai la borne Airport Express : qui est le périphérique non trouvé car, ma carte Airport Expresse qui est supposée être dans l'ordinateur n'est pas trouvée...
La suite en MP, si tu peux me donner des infos... :oops: :lol: :wink:
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message