Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Wamba HD et... la HD

Message » 13 Juin 2009 16:32

Quelqu'un a-t-il un Wamba HD avec carte seule et abonnement canalsat HD ? C'est ce que j'ai mais malgré les droits activés, la pub d'Aston déclarant la compatibilité Viaccess etc. je n'ai pas les chaînes HD du satellite... Pour l'instant aucune réponse de leur part à ce sujet. La HD fonctionne avec les chaines gratuites comme arte HD allemand mais donc pas avec les chaînes même lorsqu'on est abonné !
Je n'ai pas de réponse à ce sujet de la part d'Aston, ils doivent sûrement chercher la solution... ça sent quand même l'arnaque.
Bonne journée à tous et merci d'une réponse !
Paulc31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juin 2009 16:25
  • offline

Message » 13 Juin 2009 17:28

Le Wamba HD n'est pas labellisé CANAL READY, donc vous ne pourrez pas visualiser les chaines HD. Il se peut que la carte teste une clé incluse dans le firmware du démo CANAL READY. A priori, le Simba HD (homologué TNTSAT) aura le label dans quelques temps et on pourra mettre sa carte seule dedans avec les droits HD. Peut être qu'un jour le Wamba aura cette possibilité, mais je n'y crois pas. Aujourd'hui, seuls les terminaux TNTSAT ont la possibilité d'accéder à la HD en carte seule.

Néanmoins, le Wamba HD décrypte les chaines HD de canal avec la carte fournie avec le terminal de location. Ne cherchez pas, c'est la politique de Canal+ !
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 16 Juin 2009 14:47

Le wamba hd n'est pas "canal ready" le dernier truc de canal pour nous faire ....

Toutefois on peut voir une chaine hd de canal avec le wamba hd mais pas avec une carte 39 (carte 39 = abonnement SD carte seulement en viaccess)
pour le wamba hd SUR LES PROGRAMMES DE CANAL EN HD il faut une autre carte (qui est faite pour le mediaguard/astoncrypt) et qui ne peut s'obtenir qu'en louant leur décodeur canal hd.
Merci qui ? :D :D
ce n'est pas forcément dramatique car le wamba hd a pas mal d'avantages que les démos canal n'ont pas, en particulier on peut recevoir plein de sats ce qui couvre en particulier astra 2 où l'on trouve plein de chaines anglaises gratuites y compris BBC HD...
Voilà ce que j'ai compris de cette vacherie de film dont les sous-titres sont sans arrêt modifiés par la volonté de canal ! :evil:

amitiés

Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message