Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Probleme connexion pc

Message » 27 Juin 2009 21:07

Bon je sais pas trop ou poster ça, alors je met ça ici (les modos peuvent déplacer si ils veulent).

j'ai un panasonic 32lxd86 et une carte graphique ati 9200 series, il y a pas si longtemps j'utilisais à l'aide d'un cable dvi de base le pc sur la télé, sans soucis. J'ai du formater le pc, j'ai au bout du compte remis ça sur mon écran pc de base.
Après un certain temps j'ai quand même voulu remettre sur la télé pour certains divx et là ça ne marche plus ! J'ai switché sur les résolutions d'écran et j'ai vu que certaines marchaient et d'autres non, mais je sais pas j'ai du faire quelques réglages mais là plus rien ne marche ! J'ai testé toutes les résolutions d'écran et plus moyen d'afficher le pc sur la télé !
Pourtant j'ai bien vérifié je suis en 60 hertz, j'ai changé le cable dvi au cas ou et rien... Là je me demande même si c'est la sortie de la télé elle-même qui fait un faux contact ou je ne sais quoi.

Si quelqu'un a des idées...
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message