Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, JG Naum, jpb37, Momaday, quake3looser, sirius57, Stream, thequent, xav83 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les documentaires en Blu-ray

Message » 02 Juil 2009 13:00

Ce qui serait cool déjà c'est de tester Dolphins et The Living Sea vite fait, juste pour voir s'ils ont une VF comme ça on pourrait acheter le coffret...
Tellouck, le coffret sur AxelMusic c'est simple : tu cliques dans l'image que j'ai posté ! Le lien est implémenté et arrive direct sur la page en question chez Axel... ;)

Ensuite ce qu'il faudrait faire c'est un cht'i tableau du genre :

TITRE / VF-VO / STF / durée / intérêt

Car au moins pour Australia, je reprécise qu'il n'y a ni VF ni STF alors que la VF est indiquée sur la jaquette... J'espère que c'est la seule mauvaise surprise du lot...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 02 Juil 2009 16:51

Bonjour,
Parmi les IMAX bénéficiant d'un doublage français, trouve-t-on également des sous-titres français ? Je ne les ai pas vu mentionnés sur les scans de pochettes sur Axelmusic.
Merci d'avance.
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:23

Merci Gandalflux et chris.24 pour votre aide :wink:

J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Juil 2009 17:42

TELLOUCK a écrit:J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.

En effet, mais si tu regardes le scan du dos du coffret, tu verras qu'il est bien indiqué ABC. :wink:
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 02 Juil 2009 18:55

Luchs a écrit:
TELLOUCK a écrit:J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.

En effet, mais si tu regardes le scan du dos du coffret, tu verras qu'il est bien indiqué ABC. :wink:


de toute façon tous les doc IMAX édités jusqu'ici en BD sont all zone et "presque" tous ont une piste Fr, sauf australia à ma connaissance... :wink:
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Juil 2009 19:17

Luchs a écrit:
TELLOUCK a écrit:J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.

En effet, mais si tu regardes le scan du dos du coffret, tu verras qu'il est bien indiqué ABC. :wink:


Merci, je n'ai pas été assez perspicace sur ce coup là.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Juil 2009 19:44

Pour savoir comment implémenter un lien dans une photo cite mon message et regarde comment sont placées les bannières.
Sinon place ta souris sur le bouton outil URL juste au-dessus de la case "réponse rapide". En laissant ta souris il s'affiche une aide contextuelle. Il y a deux formules qui apparaissent. C'est la deuxième qui nous intéresse. Mais au lieu de mettre un "texte descriptif" il suffit de mettre l'adresse d'une image préalablement encadrée des bannières [IMG] et zou c'est réglé... C'est tout simple en fait...

@+
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 04 Juil 2009 17:23

Salut, quelqu'un as t'il vu The Magic of Flight ?
Ca vaut quoi ? C'est juste une succession de prises de vue ? ou bien un vrai documentaire intérréssant ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 05 Juil 2009 9:39

Pour les fans de réglage, les titres Imax sur le Nil et Coral Reef sont intéressants :
. celui sur le Nil tire sur le rose
. Coral Reef tire lui sur le bleu
si on a l'impression d'avoir fait un réglage correct, ne pas hésiter à passer ces titres l'un après l'autre, on pourrait avoir des surprises!
Moi au mon réglage final fait que les 2 titres passent bien avec des couleurs justes.
Des titres comme Wall-E ou Batman, the Dark Knight ne seront jamais laids! Et rien de mieux que des paysages naturels pour se rendre compte de la colorimétrie.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 09 Juil 2009 15:05

squyzz a écrit:Salut, quelqu'un as t'il vu The Magic of Flight ?
Ca vaut quoi ? C'est juste une succession de prises de vue ? ou bien un vrai documentaire intérréssant ?



Vue pas mal ;) un docu rappelant l'évolution de l'aéronautique bien fichue et avec une VF ;)

Des belle prise de vue des vol de blue Angels pfff incroyable ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2009 15:06

jack slater 69 a écrit:
Luchs a écrit:
TELLOUCK a écrit:J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.

En effet, mais si tu regardes le scan du dos du coffret, tu verras qu'il est bien indiqué ABC. :wink:


de toute façon tous les doc IMAX édités jusqu'ici en BD sont all zone et "presque" tous ont une piste Fr, sauf australia à ma connaissance... :wink:



Heuu non
Fighter Pilot: Operation Red Flag

pas de VF :(


shiryu73 a écrit:salut gandalflux j'aimerai savoir combien de temps dure les docs en moyenne?
merci pour ta reponse



Entre 35 et 45 minutes sans les bonus juste le docu principal
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2009 16:27

GandalfLux a écrit:Heuu non
Fighter Pilot: Operation Red Flag

pas de VF :(

ni Sous-titres VO, ni Sous-titres VF
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2009 16:59

ni l'un l'autre je suis un peut deg.. Bon d'un autre coter il est facile a comprendre lol
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2009 21:05

C'est vrai car je ne me souvenais pas trop dans quelle langue je l'avais vu, comme quoi...

Qui plus est, c'est les images (et le son) qui valent le coup car l'histoire du gars, on s'en contre-fout un peu...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 09 Juil 2009 23:05, édité 2 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2009 21:46

GandalfLux a écrit:
jack slater 69 a écrit:
Luchs a écrit:
TELLOUCK a écrit:J'ai cliqué sur ton lien chris :D (je ne sais pas comment tu fais ça) et il est noté zone A mais sans certitude.

En effet, mais si tu regardes le scan du dos du coffret, tu verras qu'il est bien indiqué ABC. :wink:


de toute façon tous les doc IMAX édités jusqu'ici en BD sont all zone et "presque" tous ont une piste Fr, sauf australia à ma connaissance... :wink:



Heuu non
Fighter Pilot: Operation Red Flag

pas de VF :(



d'où mon "presque"... :wink:
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD