Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret Blade Runner en HD et DVD

Message » 23 Juil 2009 23:55

Contacte les, je pense qu'ils feront l'échange si tu expliques ton cas... ils ont le meilleur service client que je connaisse (qui a dit "du monde"?) !
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 23 Juil 2009 23:58

Merci pour le conseil. A vrai dire, je me tâte, le côté collector de l'erreur ayant un certain attrait. Un peu comme les timbres mal imprimés. :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2009 0:13

Tu as 3 chances sur 4 qu'ils te le remplace, et dans ce cas de figure 1 chance sur 2 qu'ils te demandent même pas de renvoyer l'actuel.

Contacte les, et au pire tu pourras ne pas donner suite.

En tout cas, c'est ce que je ferais.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 24 Juil 2009 0:19

Bon à savoir, merci. Je vais sans doute faire ça alors, en espérant que je puisse le garder.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2009 0:49

moi je l' ai 2 fois le coffret de BLADE RUNNER mais en HD-DVD et aucuns problèmes de sérigraphie
ps : 1 fois en mallette et 1 fois en 5discs simple et surement bientôt en blu-ray
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 12:04

Bon, tout s'est passé comme je l'espérais. :D
Ils m'ont remboursé et je n'ai même pas été obligé de renvoyer l'article défectueux ni même de le re-commander !
Mais je l'ai évidemment re-commandé et reçu aujourd'hui. Cette fois-ci c'est bon, plus de problème de sérigraphie.
Et la version Final Cut enterre la version Workprint que j'avais regardée l'autre jour, c'est trop bon. 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 12:09

Merci qui ? 8)
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 12:19

Merci tmarques ! Mais je t'avais déjà dit merci. :P T'aimes ça hein ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 14:52

C'est pour te charrier.
Comme quoi, Amazon sont vraiment les rois du service/satisfaction client ! :D
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 15:50

Ouèp, mais il me paraît clair que je ne suis sûrement pas le seul à avoir eu ce problème avec eux, puisqu'une erreur de sérigraphie touche sans doute un lot, donc ils n'ont pas dû être très étonnés de mon explication.
J'imagine qu'ils remboursent moins facilement quand il s'agit d'autres problèmes.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 16:11

De part mon expérience, non, ils sont super conciliant, et m'ont même déjà remboursé des frais de douane (sous certaines conditions, bien sûr). :idee:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 17 Mar 2011 10:28

Bonjour,

j'ai acheté chez AxelMusic cette édition: pas de bol, le disque 1 n'est pas le film mais le workprink du disque 5 avec la sérigraphie du disque 1.
J'ai envoyé un mail à axelmusic (pas de réaction à par la réponse automatique...)
J'ai surtout appelé le numéro aux us que warner donne pour l'échange: je suis tombé sur un centre d'appel et une charmante personne (Janet) qui a été super patiente lorsque elle a compris que j'avais du mal en anglais.
Bref, elle m'a donné son adresses mail pour que je lui envois mon adresse postale.
Réponse moins de deux heures plus tard: je vais recevoir une enveloppe avec le disque 1 et le délai annoncé est deux semaines. Pas besoin de renvoyer le disque défectueux.
Warner et son sous-traitant assurent apparemment :D
bac_a_sable
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Fév 2010 11:36
Localisation: Saint-Priest, Rhône
  • offline

Message » 17 Mar 2011 11:44

J'avais acheté l'édition ayant le même problème sur Amazon.com (donc US), et ils me l'avaient remboursé sans que je doive renvoyer le coffret !
J'ai racheté la bonne édition, donc je l'ai en double, ce qui fait que sur les 5 disques, j'en ai 3 en double, 1 en triple, et 1 en un seul exemplaire (le Final Cut).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2011 17:44

J'ai eu un mail de axelmusic: ils allaient me renvoyer un disque et me disaient de conserver le défectueux (ou de l'accrocher au mur...)
Je les ai arrêté en leur mentionnant que warner le faisait déjà.
La personne chez axelmusic a été bien contente que je l'avertisse.
Tout ça pour dire qu'ils sont corrects et que cela m'encouragera à continuer à leur acheter des films (si je trouve mon bonheur, bien sur). Ils ont tout compris au commerce... :D
bac_a_sable
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Fév 2010 11:36
Localisation: Saint-Priest, Rhône
  • offline

Message » 27 Mar 2017 11:59

Je suis entrain de me revisionner toutes les versions de Blade Runner + tous les making-of.

Histoire de me remettre dans le bain avant la sortie du second volet dans quelques mois.

Mais je trouve dommage que lorsqu'on nous vend un coffret intégral, en fait il manque toujours quelque chose d'important.

On sait que le 1er montage terminé faisait 4 heures et c'est ensuite à partir de ce long montage qui manquait de rythme et de peps qu'ils ont fait la version de travail.

Mais je trouve dommage que pour les fans du film, ils n'aient pas mis dans le coffret cette version de 4h.

Car franchement, on parle de 5 versions mais en fait dans le coffret, il n'y en a véritablement que 3.

La director's cut et la Final cut sont la même version du film à quelques secondes près.

Puis il y a les versions américaines et internationales avec la voix off et la fin en forme de happy-end. (juste quelques plans violents qui ont été supprimés dans la version américaine).

Et pour terminer la version de travail.

Avec le montage de 4h, on aurait vraiment eu une version très différente qui aurait demandé à être vu pour connaitre toutes les scènes tournées pour le film.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message