Et de très bonne qualité.
Rhââââââ....
Pour en revenir au Hors-sujet, moi aussi, ça me gêne qu'on ne puisse plus voir les versions originales de star wars, que je trouvais meilleures.
Mais en tant que réal d'un court-métrage et surtout musicien, je comprend tout à fait qu'un artiste puisse vouloir remplacer une version de son oeuvre par une autre dont il est nettement plus satisfait: l'oeuvre, c'est SON bébé et pas celui des autres. Alors si il a la possibilité de corriger quelque chose qui le dérange énormément et qu'il préfèrerait ne pas avoir été obligé de faire, bah c'est normal qu'il le fasse. Ca peut être normal aussi qu'il ne veuille pas sortir les anciennes versions dans les nouveaux formats, parce qu'il n'est plus satisfait de ces versions.
Dans le cas de Star Wars, ça m'embête beaucoup, mais bon, je peux quand même le comprendre.
Perso, si j'enregistre un CD et que je suis complètement à côté de la plaque et que pour une raison ou une autre, on est obligé de sortir le CD comme ça, si des années plus tard on me propose de corriger ça, même si l'oeuvre est devenue culte pour un certain nombre d'illuminés qui trouvent que le morceau est plus humain qu'un truc carré, bah si moi mon oeuvre, je la voulais carrée, bah je la réenregistre et j'édite certainement plus l'ancienne version...