je lance un "rec" continu et je verrai
le pc bloque le fat32 à 4go, on verra bien
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
ASTON SIMBA HD FRANSAT
- polo88
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Nouveaux gels d'mages sur ARTE HD (Atlantic Bird) hier soir après une semaine de fonctionnement irréprochable , ce matin tout semble à nouveau normal!
Par contre toujours hier soir en zappant de France 2 à TF1 écran noir avec demande du code parental! différentes combinaisons me répondent "code erroné "!
quel est le bon code parental à rentrer car je voudrais réinitialiser le terminal en configuration usine ?
Par contre toujours hier soir en zappant de France 2 à TF1 écran noir avec demande du code parental! différentes combinaisons me répondent "code erroné "!
quel est le bon code parental à rentrer car je voudrais réinitialiser le terminal en configuration usine ?
- 15JB45
- Inscription Forum: 02 Aoû 2009 22:43
parlons franc ...
J'ai vu passer plusieurs démos, et je constate que l'on nsemble assister à un mouvement pour réduire la puissance d'émission : avec une antenne sat de 60 cms je capte tout normalement sur mon Humax (de ce qu'il peut capter) mais le même signal appliqué à la boite de chez Orange fait que je ne capte pas toute la tnt du sat, et que l'image n'est pas top. Ne veulent-ils rendre la réception problématique pour vendre des abos? (pourquoi entre autres qu'Orange ne passe pas les chaines hd gratuites? on vous invite à vous abonner. A quand un abo pour l'air, l'eau, le permis de conduire, et pourquoi pas la nationalité fançaise??)
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
code parental : 1234 ou 2468, je crois que c 1234
tiens une info : pour la 1ère fois, g eu un écran rose après avoir allumé l'aston (rose sur la plasma) : pour reprendre l'image, il a fallu passer sur hdmi 2 puis revenir sur hdmi 1 et ça marche; le fait de mettre en veille l'aston et de la rallumer n'a pas marché
au cas où ça serve...
tiens une info : pour la 1ère fois, g eu un écran rose après avoir allumé l'aston (rose sur la plasma) : pour reprendre l'image, il a fallu passer sur hdmi 2 puis revenir sur hdmi 1 et ça marche; le fait de mettre en veille l'aston et de la rallumer n'a pas marché
au cas où ça serve...
- polo88
Code parental: J'avais déjà essayé 1234 sans succès; je viens d'essayer 2468 mais j'ai toujours la même réponse "code erroné"
Quelqu'un a- t'il la réponse au code parental ? je voudrais réinitialiser le terminal en mode usine (avec la touche verte) mais on me
demande le code parental en prélable!
Quelqu'un a- t'il la réponse au code parental ? je voudrais réinitialiser le terminal en mode usine (avec la touche verte) mais on me
demande le code parental en prélable!
- 15JB45
ben je sais pas
moi g ça et ça marche
sinon, g enregistré hier 4h sur tf1hd, sur mon dd formaté l'aston en fat32, et ya 20Go pour 4h en hd, et aucun soucis
donc l'aston peut formater un DD en fat32, bien au delà des 4Go
cool, non?
moi g ça et ça marche
sinon, g enregistré hier 4h sur tf1hd, sur mon dd formaté l'aston en fat32, et ya 20Go pour 4h en hd, et aucun soucis
cool, non?
- polo88
15JB45 a écrit:Code parental: J'avais déjà essayé 1234 sans succès; je viens d'essayer 2468 mais j'ai toujours la même réponse "code erroné"
demande le code parental en préalable!
Bonjour,
Le 2468 est le code PIN Fransat. Le 1234 est le code parental par défaut, qui est en principe modifié lors de la 1ère installation ! Encore faut-il s'en souvenir... Si on ne le modifie pas, le 1234 reste actif.
La solution pour réinitialiser tout si on a oublié ce code parental, c'est de demander à quelqu'un de sauvegarder sur clé USB une configuration avec un code "connu", puis de transmettre le fichier par mail, le recopier sur une clé USB et le restaurer sur le terminal dont on a oublié le code... Bonne chance !
Dangze
- Dangze
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
polo88 a écrit:g enregistré hier 4h sur tf1hd, sur mon dd formaté l'aston en fat32, et ya 20Go pour 4h en hd, et aucun soucis
cool, non?
Tu es bien sur que tu as bien un fichier unique de 20 Go ?
ou bien des fichiers plus petits mais liés les uns aux autres lors de la lecture du premier ?
Si tu as bien un seul fichier de plus de 4Go, on a alors un Fat 32 "spécial Aston"
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
comment le savoir? faut que je mette le dd sur mon pc?
- polo88
polo88 a écrit:comment le savoir? faut que je mette le dd sur mon pc?
Exact !
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
bon
12 fichiers de près de 1.6Go effectivement
mais bon, g un fichier (vlc) qui regroupe le tout et ça marche, ce qui est l'essentiel pour moi
12 fichiers de près de 1.6Go effectivement
mais bon, g un fichier (vlc) qui regroupe le tout et ça marche, ce qui est l'essentiel pour moi
- polo88
A l'attention de Dangze:
Merci pour votre solution, vous serait possible de m'envoyer un mail avec une config quelconque et son code parental associé?
Je la descend ensuite sur une clef USB ce qui me permettra ensuite de me dépanner avec ma config actuelle sauvegardée.
Si ok je vous donne une adresse email en retour.
Merci pour votre solution, vous serait possible de m'envoyer un mail avec une config quelconque et son code parental associé?
Je la descend ensuite sur une clef USB ce qui me permettra ensuite de me dépanner avec ma config actuelle sauvegardée.
- 15JB45
15JB45 a écrit:A l'attention de Dangze:
Malheureusement je ne suis pas chez moi (pas de Simba sous la main) pour le moment !
Désolé, mais je pense que quelqu'un d'autre va pouvoir t'aider...
Dangze
- Dangze
attention,
quand tu va charger la config de quelqu'un d'autre, tu va recuperer son code parental.
mais ensuite, quand tu va relire ta propre config, tu vas REMETTRE ton code parental dont tu ne te souviens pas. donc, ca résoudra rien.
si tu veux garder ta config, je crois que la bonne solution est de sauver ta config sur une clef, puis d'envoyer cette config au support Aston, en leur demandant si ils peuvent changer le pin code...
si ils sont bon, ils le feront ...
- redrackam
- Inscription Forum: 30 Mar 2006 7:46
redrackam a écrit:Merci pour votre solution, vous serait possible de m'envoyer un mail avec une config quelconque et son code parental associé?
attention,
quand tu va charger la config de quelqu'un d'autre, tu va recuperer son code parental.
mais ensuite, quand tu va relire ta propre config, tu vas REMETTRE ton code parental dont tu ne te souviens pas. donc, ca résoudra rien.
si tu veux garder ta config, je crois que la bonne solution est de sauver ta config sur une clef, puis d'envoyer cette config au support Aston, en leur demandant si ils peuvent changer le pin code...
si ils sont bon, ils le feront ...
Bien sûr, après avoir installé la config "d'un autre", il faut refaire un reset avec le code parental de l'autre et tout réinstaller "de zéro"... Sinon, ça ne sert à rien !
Dangze
- Dangze
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|