|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
brancher mon home-cinéma, quelle galère !
Entrée de gamme veut dire "le moins cher de la gamme", pas "ampli pas cher". Les amplis Yam ne sont pas donnés mais dès l'entrée de gamme tu as 4 HDMI là où d'autres marques en mettent 2. On ne peut tout avoir.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
l'entrée de gamme, c'est le pack AV3105 avec l'ampli RXV 365/ là, tu as 2 HDMI.
bon, je viens de recevoir mon cable à 3€50. Tout fonctionne a merveille ! pour un truc plaqué or, blindé, et débit 10.2Gb/s, prix livré, c'est tout simplement l'affaire du sciècle !!!!
bon, je viens de recevoir mon cable à 3€50. Tout fonctionne a merveille ! pour un truc plaqué or, blindé, et débit 10.2Gb/s, prix livré, c'est tout simplement l'affaire du sciècle !!!!
- Ludo14
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47
Hello,
moi je suis intéressé par le Yamaha AV-4105 HD Black, aurais-je le même problème que Ludo14, et en gros est-ce que cela fait l'affaire pour un premier home cinema ?
Merci
moi je suis intéressé par le Yamaha AV-4105 HD Black, aurais-je le même problème que Ludo14, et en gros est-ce que cela fait l'affaire pour un premier home cinema ?
Merci

- Vitaly
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 21:02
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|