Friora a écrit:Didonc Fargo, tu as l'air fan...
non ................... si peu !!!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Khumbu et 112 invités
Friora a écrit:Didonc Fargo, tu as l'air fan...
Friora a écrit:donc l'harbeth, y'a quoi dedans, comme hps je veus dire?
Jamais vu, ni entendu, par contre proac je connais.
Didonc Fargo, tu as l'air fan...
frisounette a écrit:Archi a écrit:Qqun a-t-il déjà comparé le SUGDEN IA4 au LAVARDIN IT ?
non pas comparé en direct ...
mais j'ai écouté le lavardin sur ma config ... et une écoute du Sugden Masterclass IA4 et du A21se est prévue pour bientot
frisou
tigrout a écrit:frisounette a écrit:Archi a écrit:Qqun a-t-il déjà comparé le SUGDEN IA4 au LAVARDIN IT ?
non pas comparé en direct ...
mais j'ai écouté le lavardin sur ma config ... et une écoute du Sugden Masterclass IA4 et du A21se est prévue pour bientot
frisou
Alors cette écoute ? Elle a eu lieu ? Tes impressions ?
Pour ma part, en plus d'un Sugden 21SE, j'ai maintenant aussi un Lavardin IS Ref. Ce que je peux dire c'est ce que sont des amplis au rendu très différent. Je n'en dirai pas plus pour le moment car mes enceintes actuelles ne s'associent pas correctement avec le Lavardin.
tigrout a écrit:
Ce qui me surprend principalement ici (et me gène), c'est cette différence de dynamique. Et c'est flagrant sur une musique bien électrique, type Lenny Kravitz par exemple. Peut être que le Lavardin IS Ref n'est pas adapté pour ce type de musique (quid de la polyvalence de l'ampli ?) mais je penche plutôt pour mes enceintes qui ne lui conviennent pas. En particulier je pense que les Harbeth HLP3 lui demandent trop de puissance.
tigrout a écrit:ahhhh les mini Autograph de Tannoy ! Qu'elles sont belles, et qu'elles chantent bien ! Je rêve de me faire un deuxième système avec ces Tannoy. Surtout que leur PPI a bien baissé début Juillet ; Elles deviennent maintenant très attractives. Et j'avais suivi ton topic avec intérêt![]()
Je les avais écouté sur mon Sugden et sur un Lavardin IS. Et je m'étais dit qu'il fallait à ces enceintes un ampli qui soit la fusion de ces deux ampli : La dynamique du Sugden (que c'était "plat" avec le lavardin IS, déjà pas très dynamique de base alors sur ces Tannoy...) et la transparence du Lavardin (dès l'IS on retrouve cette transparence très particulière à la famille Lavardin).
Depuis je cherche le Graal,
entre un Lavardin qui aurait de la dynamique comme un Sugden : Le Lavardin IT ?
ou un Sugden qui aurait une transparence comme un Lavardin : Le Sugden Masterclass ?
tigrout a écrit:
Je les avais écouté sur mon Sugden et sur un Lavardin IS. Et je m'étais dit qu'il fallait à ces enceintes un ampli qui soit la fusion de ces deux ampli : La dynamique du Sugden (que c'était "plat" avec le lavardin IS, déjà pas très dynamique de base alors sur ces Tannoy...) et la transparence du Lavardin (dès l'IS on retrouve cette transparence très particulière à la famille Lavardin).
kéké 26 a écrit:tigrout a écrit:Icos Elsberg 270 !!!![]()
kéké 26 a écrit:tigrout a écrit:
Icos Elsberg 270 !!!![]()
expertdoc a écrit:kéké 26 a écrit:tigrout a écrit:
Consternant aurait dit un cher papy!![]()
kéké 26 a écrit:tigrout a écrit:
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|