Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001, Sasahi et 109 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

BLU-RAY MUSICAUX avec vrai mixage multicanal

Message » 29 Avr 2009 21:15

J'allais oublié the Who 8)
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 17 Juil 2009 15:58

AMBRA : BLU-RAY EXPERIENCE 1080 P FULL HD 7.1

Extraits (parfois violemment tronqués, ce qui prouve un certain amour de la musique des producteurs du programme :o ) de la production AMBRA, une musique zen, un peu au mètre, mais pas trop. Quelques titres façon Lounge ou EuroTrance et une image qui laisse souvent à désirer...

Le son DTS-HD MASTER ou PCM est parfois plutôt assez bien défini et les arrières bien chargés (comme sur les SACD du concept AMBRA) et de temps en temps une profondeur qui rappelle à s'y méprendre les versions SACD.

Bref, une sorte de démo qui ne donne pas trop envie de se faire les volumes qui sortiront... ou comment se tirer une balle dans le pied !
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2009 12:19

Rudy A-Traxx a écrit:Je trouve le BDP 320 tellement bon en audio, que là, en écoutant un Blu-ray Audio (Grieg - Piano concerto) et en le comparant avec le SACD livré dans le même boitier, je me demande si la version DTS HD Master n'est pas meilleure que celle du SACD joué sur un Pioneer DV600AV
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2009 18:32

Callahan a écrit:Bonsoir , :wink:
Chris Botti live , alors là attention :o :o :o . Un son pcm 5.1 avec un débit de 13 parfois ! :o Cette piste sonore m'a mis sur le c.. ,en terme de dynamique ,pureté des voix et prestation . Ce gars je ne le connaissais pas , n'écoutant pas de jazz . C'est vraiment un titre à posséder absolument , un top démo ! 8) Cordialement .

Je confirme, en particulier le solo de batterie qui est époustouflant!!!!
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 04 Fév 2010 18:30

pseudomonas a écrit:
Callahan a écrit:Bonsoir , :wink:
Chris Botti live , alors là attention :o :o :o . Un son pcm 5.1 avec un débit de 13 parfois ! :o Cette piste sonore m'a mis sur le c.. ,en terme de dynamique ,pureté des voix et prestation . Ce gars je ne le connaissais pas , n'écoutant pas de jazz . C'est vraiment un titre à posséder absolument , un top démo ! 8) Cordialement .

Je confirme, en particulier le solo de batterie qui est époustouflant!!!!


Mouais exellent son mais faut aimer ce genre de musique, pour moi c'est perfusion de caféine pour éviter l'endormissement :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 22 Fév 2010 16:43

GuileZ_ a écrit:
pseudomonas a écrit:
Callahan a écrit:Bonsoir , :wink:
Chris Botti live , alors là attention :o :o :o . Un son pcm 5.1 avec un débit de 13 parfois ! :o Cette piste sonore m'a mis sur le c.. ,en terme de dynamique ,pureté des voix et prestation . Ce gars je ne le connaissais pas , n'écoutant pas de jazz . C'est vraiment un titre à posséder absolument , un top démo ! 8) Cordialement .

Je confirme, en particulier le solo de batterie qui est époustouflant!!!!


Mouais exellent son mais faut aimer ce genre de musique, pour moi c'est perfusion de caféine pour éviter l'endormissement :mdr:

J'ai également ce Bluray que j'ai découvert en démo Pioneer au salon de la HiFi, et si je dois avouer que même si je n'ai jamais réussi à le regarder en entier, la fin du concert avec le solo de batterie vaut le détour !

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message