Bonsoir,
Etant donné, que je ne ferais jamais un filtre secteur moi-même, j'ai décidé d'acheter une multiprise avec filtre chez Audiophonics la Bailiyin et bien !!! ................ Déçu au premier abord...
Je vous explique ce qui m'est arrivé : Je déballe RAS => poids, finition ça sent bon la qualité...
Ensuite, je branche la multiprise avec mon câble secteur 3x4mm tornado avec prise Shucko Bals. RAS => sur prise murale ; ligne dédiée.
Maintenant, le meilleur est à venir... J'essais de brancher mes câbles secteurs correspondant aux différents matériels (amplis, etc...) via des câbles 3x2.5mm avec prises Shucko Bals et IEC.
Mais là, surprise une prise sur deux se branchent facilement, les deux autres résistent et j'insiste en pensant que c'est normal (vu la multiprises et son prix)

, mais non car en débranchant les premiéres pour essayer sur les autres , et bien même soucis. Le pire, c'est que les premiéres prises OK, au départ, se comportent de la même façon que les autres. Je forçe pour les enfoncer et là les câbles secteurs ne tiennent plus dans les emplacements.
Je décide de démonter les cachent blancs des prises de la multiprises et je constate que les ergots, les pattes qui sont là pour acceuillir les prises Shucko Bals sont tordues et pliées dans la multiprises. C'est difficile à expliquer !!!
Je posséde des multiprises de différents prix, de la basique à 3 euros, à celle avec parafoudre (castorama) à 30 euros et je n'ai jamais eu de problémes de connexions avec différentes prises , Shucko Bals ou non...
Aujourd'hui, j'achéte une multiprises de qualité (enfin je le croyais) et je me retrouve avec du matériel HS, inutilisable...

Qualité de M...E...!!!
Je vais demander à un remboursement chez audiophonics...
Que faire ??? Merci d'avance.
Cdlt

David