Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, danydan77, ecoutervoir, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Polo :-), Ricou31530, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Disque dur multimedia avec Chasing Playback

Message » 06 Oct 2009 10:40

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je cherche un disque dur multimédia correspondant à mes besoins, et n'arrive pas à le trouver.

Un des critère principaux, est qu'il puisse faire du "chasing playback" (regarder un enregistrement en cours - direct ou programmé - avec quelques minutes de décalage). Cette fonction (différente du timeshift) est très rarement mentionnée dans les spec de ces machines.
Il doit aussi permettre de visualiser n'importe qu'elle vidéo durant l'enregistrement d'une autre :roll:

Il me semble que le DVico TVIX ne le font pas (j'étais tenté par le PVR-3330).
J'ai eu l'occasion de tester le Iamm NTR-63L, qui propose cette fonctionnalité, mais possèdent d'autres défauts du tuner.

Voila. Si vous pouviez juste me dire par votre expérience si tel ou tel disque multimedia possède ou non cette fonctionnalité, cela m'aiderait grandement dans mon filtrage :wink:

Merci
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message