Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88 et 27 invités

Discussions sur les câbles vidéo

CABLE HDMI

Message » 13 Oct 2009 14:29

Bonjour a tous,

J'ai connecté un lecteur DVD Samsung via une entrée HDMI sur un ampli denon avr 910, puis l'ampli vers un retroprojecteur hd ready optoma 65 avec un cable hdmi aussi sur la sortie hdmi de l'ampli
Le son est ok en revanche , l'image est irisée, avec des auréoles brillantes sur les couleurs claires.
si je branche directement le lecteur via hdmi sur le retroporojecteur , l'image est bonne

J'ai essayé de désactiver les fonction upscaling sur l'ampli et/ou sur le lecteur DVD mais sans succes
est ce un pb de parametrage de l'ampli ou du lecteur ou un pb de cable ou autre ?

merci par avance pour votre aide

cdlt
pedroson
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Oct 2009 14:00
  • offline

Message » 15 Oct 2009 9:17

le probleme semble venir soit d'un des 2 cables HDMI soit de l'ampli

dans tous les cas,il est préférable de poster la question,sur le topic traitant du 910

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message