Bonjour à tous,
Ma petite question du jour est la suivante, pensez vous qu'une exetension de garantie est utile sur un ampli garantie de base 2 ans ?
En fait, est-ce que généralement si problème il y a cela survient assez rapidement, ou est-ce qu'il y a un phénomène plutot "d'usure" ?
En gros, je suis habitué à prendre les extensions de garantie (électroménager, TV), mais la je me tate à mettre 59 euros dans une extension pour un ampli Onkyo 607...
N'ayant que très peu d'experience en amplis, je prends vos avis
Merci à tous,
Julien
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 502 invités
Utilité de l'extension de garantie sur un ampli ?
- julien20vt
- Messages: 467
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
le dilemm est que si tu l'as pas prend pas et que ca tombe en panne tu diras: et me<bip>, pourquoi j'ai pas pris cette fichu garantie.
Si tu l'as prend et que ca ne tombe pas en panne, tu diras: et me<bip> pourquoi j'ai pris cette garantie
Ya aucune règle sur les pannes. Il faut bien se dire une chose, les constructeurs n'aiment pas faire marcher la garantie, ils essayent bien souvent de mettre l'utilisateur en faute à cause d'une "mal utilisation"
Et qq soit le prix d'achat, les constructeurs n'ont plus de stock de pièce et répare très peu. C'est encore plus vrai que les grand groupe japonais car tous les 6mois ils changent leur gamme.
Bon, nombre de gens ici on acheté un ampli il a 4/5ans à un prix très élevé, se retrouve avec le produit en panne et l'impossibilité de le réparer.
Si tu l'as prend et que ca ne tombe pas en panne, tu diras: et me<bip> pourquoi j'ai pris cette garantie
Ya aucune règle sur les pannes. Il faut bien se dire une chose, les constructeurs n'aiment pas faire marcher la garantie, ils essayent bien souvent de mettre l'utilisateur en faute à cause d'une "mal utilisation"
Et qq soit le prix d'achat, les constructeurs n'ont plus de stock de pièce et répare très peu. C'est encore plus vrai que les grand groupe japonais car tous les 6mois ils changent leur gamme.
Bon, nombre de gens ici on acheté un ampli il a 4/5ans à un prix très élevé, se retrouve avec le produit en panne et l'impossibilité de le réparer.
- domlede
- Messages: 1424
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
- Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
Bon je crois que je vais aller la prendre, d'autant que si je revends l'ampli dans moins de 5 ans ca fera un argument de vente...
- julien20vt
- Messages: 467
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|