iaka a écrit:paulo56 a écrit:pas par rapport à ses meilleurs concurrents...
Quoi ?
à part la conso, non.
lis le dernier Hifi Video.... le meilleur (subjectif) est le nouveau Toshiba SV, je pense que le Sony série X est aussi en tête.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
iaka a écrit:paulo56 a écrit:pas par rapport à ses meilleurs concurrents...
Quoi ?
paulo56 a écrit:bernardo35 a écrit:paulo56 a écrit:l'avantage principal de ce Sharp, est son prix.
et ses possibilités infinies de réglage
et pas de local dimming.... dommage.
paulo56 a écrit:iaka a écrit:paulo56 a écrit:pas par rapport à ses meilleurs concurrents...
Quoi ?
lis le dernier Hifi Video.... le meilleur (subjectif) est le nouveau Toshiba SV
paulo56 a écrit:petitangel2 a écrit:paulo56 a écrit:iaka a écrit:Merci Petitangel2 ! Je suis pas fou. En angle de vision les LE600-700 sont parmis les meilleurs LCD que j'ai eu l'occasion de voir (sans doute même les meilleurs).
? les Sharp sont donnés (par le constructeur) à 176 degrés, les meilleur concurrents sont à 178....
En tous cas moi de ce que j'ai vus toutes les sony à coté avaient un angle de vision inférieur après c'est sur qu'il faudrait comparer avec les modèles hauts de gammes mais de la à dire que les angles de visions sont raides franchement je pense pas du tous.
les Sony sont à 178, les Sharp à 176.
bizarre...
mais de toute façon, cet angle de vision n'est à prendre en compte que si tu as bcp de monde autour de ta Tv, si tu la regardes majoritairement de face, ce n'est pas un problème.
iaka a écrit:jsber a écrit:Dites, j'ai un problème de décalage son image avec la TNT ( un peu sur la 6 et tf1, et BEAUCOUP sur canal + ), je voudrais savoir si ça vous le fait aussi et si vous connaissez une solution ( émetteur ALES Mont Bouquet dans le gard ).
Je crois que la maj qui corrige ce problème est déjà disponible ?
As-tu m-à-j ta tv ???
iaka a écrit:paulo56 a écrit:bernardo35 a écrit:paulo56 a écrit:l'avantage principal de ce Sharp, est son prix.
et ses possibilités infinies de réglage
Ah oui ! tu parles de ce truc qu'on nous a vendu comme magique et qu'il vaut mieux désactiver pour éviter les halos et rendu type "contraste dynamique" où on perd tous les détails ?!!![]()
Le local dimming est une technologie super intéressante, mais ca va demander du temps pour être maîtrisé par les constructeurs.
Pour l'instant avec 64 zones ou 120 au max c'est pas suffisant. Il en faudra des milliers (à quel prix !?) pour que ça ne fasse pas perdre les détails.
iaka a écrit:paulo56 a écrit:iaka a écrit:paulo56 a écrit:pas par rapport à ses meilleurs concurrents...
Quoi ?
lis le dernier Hifi Video.... le meilleur (subjectif) est le nouveau Toshiba SV
Le Toshiba SV est super prometteur.
Mais j'attends de le voir en vrai... ainsi que son prix.
Même si je sais que le local dimming c'est pas ça. Le reste (design, fonctionnalités, dalle FullLED) ça semble être du tout bon.
paulo56 a écrit:iaka a écrit:paulo56 a écrit:bernardo35 a écrit:et ses possibilités infinies de réglage
Ah oui ! tu parles de ce truc qu'on nous a vendu comme magique et qu'il vaut mieux désactiver pour éviter les halos et rendu type "contraste dynamique" où on perd tous les détails ?!!![]()
Le local dimming est une technologie super intéressante, mais ca va demander du temps pour être maîtrisé par les constructeurs.
Pour l'instant avec 64 zones ou 120 au max c'est pas suffisant. Il en faudra des milliers (à quel prix !?) pour que ça ne fasse pas perdre les détails.
pas sur le Sony et le Toshiba... ca fonctionne merveilleusement bien...
iaka a écrit:Le Tosh' nest toujours pas disponible.
Et son prix public est de1899 euros pour le 46".
Le 55" c'est carrément 3499 euros !![]()
Vraiment pas la même gamme...
kilkifus a écrit:grandes nouvellesles sharps ont passer les tests de la fnac
ils ont des 32 et des 40le600
comme c étrange
kilkifus a écrit:grandes nouvellesles sharps ont passer les tests de la fnac
comme c étrange
paulo56 a écrit:kilkifus a écrit:grandes nouvellesles sharps ont passer les tests de la fnac
comme c étrange
c'est bon signe, ils les avaient ratés l'an dernier.
paulo56 a écrit:iaka a écrit:Le Tosh' nest toujours pas disponible.
Et son prix public est de1899 euros pour le 46".
Le 55" c'est carrément 3499 euros !![]()
Vraiment pas la même gamme...
1647 euros.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-T ... V675DG.htm
et le 55 à 2930 euros.
|
|