Je viens de brancher le caisson sur la sortie sub du lecteur dvd et ca marche nickel. ca a vraiment l'air de venir de l'ampli a priori.
Que faire ?
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Peut être un RAZ de l'ampli, puis ne brancher que le Sub, ampli éteint, l'allumer et voir s'il est reconnu...?
En fait, procéder étape par étape...
En fait, procéder étape par étape...
- cyrilv95
- Messages: 1189
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
- Localisation: Val d'Oise
je viens de faire un raz et ne brancher que le sub ....... il est tjrs pas reconnu.
ca sent pas bon tout ça
ca sent pas bon tout ça
- Speedy63
- Messages: 10
- Inscription Forum: 17 Aoû 2009 17:19
thierry29 a écrit:Greg_FR a écrit:Autre petit souci...
Je rencontre le même problème de sortie de veille par la télécommande que les personnes sur topic LX72/82... Ce problème n'est donc pas propre au LX72/82...
J'ai donc écrit à Pionneer le mail suivant, je vous encourage à avoir la même démarche (si vous le rencontrez aussi) pour leur faire part de votre expérience et qu'ils voient que le problème n'est pas isolé (http://www.pioneer.fr/fr/showContact.do) :
"Bonjour, Je possède un amplificateur VSX-LX52 et je constate un problème très génant : régulièrement, quand l'amplificateur a été mis en veille par la télécommande, il est impossible de le sortir de veille par la télécommande. Il faut alors appuyer physiquement sur le bouton "on" en façade de l'amplificateur. Ensuite, ça remarche pour un temps et ça recommence à se "bloquer". Je ne pense pas à un problème matériel, ni spécifique au LX52 car j'ai vu dans un forum plusieurs possesseurs de LX72 et LX82 se plaindre exactement du même phénomène.
Voici le lien où vous pourrez voir ces discussions : viewtopic.php?f=1024&t=29917048&start=270 Voir message de Jalatrix du 12 oct 2009, 21:58 et les suivants.
Cet amplificateur est vraiment performant, merci de nous aider à résoudre ce problème, j'imagine qu'une mise à jour de firmware pourrait le régler ?"
J'ai eu exactement la meme chose hier soir sur mon 919 Ca a l'air de concerner toute la gamme...
Je vais envoyer un mail à Pioneer aussi et faire remonter l'info sur le topic concernant la gamme 819/919/1019 pour voir si d'autres utilisateurs ont le meme souci
J'ai reçu une réponse de Pioneer ce matin:
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits.
Nous faisons suivre votre dossier à notre Responsable qui a toutes les compétences nécessaires pour traiter votre demande. Aussi, vous recevrez prochainement une réponse.
Si vous souhaitez davantage d'informations, notre Service Consommateurs est à votre disposition au Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.
Cordialement,
Kalai
Pioneer Europe NV
Support Clients & Service
Y a plus qu'a attendre que le chef se pose sur le problème
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
Speedy63 a écrit:je viens de faire un raz et ne brancher que le sub ....... il est tjrs pas reconnu.
ca sent pas bon tout ça
ben là tu es bon pour appeler ton revendeur ou pioneer. Désolé.
- zxyaqua
- Messages: 37
- Inscription Forum: 10 Aoû 2009 22:58
zxyaqua a écrit:Speedy63 a écrit:je viens de faire un raz et ne brancher que le sub ....... il est tjrs pas reconnu.
ca sent pas bon tout ça
ben là tu es bon pour appeler ton revendeur ou pioneer. Désolé.
Essaies déjà du côté de chez Pioneer :
http://www.pioneer.fr/fr/showContact.do
Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.
- cyrilv95
- Messages: 1189
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
- Localisation: Val d'Oise
thierry29 a écrit:J'ai reçu une réponse de Pioneer ce matin:
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits.
Nous faisons suivre votre dossier à notre Responsable qui a toutes les compétences nécessaires pour traiter votre demande. Aussi, vous recevrez prochainement une réponse.
Si vous souhaitez davantage d'informations, notre Service Consommateurs est à votre disposition au Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.
Cordialement,
Kalai
Pioneer Europe NV
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Y a plus qu'a attendre que le chef se pose sur le problème
Peut être parce que vous utilisez la telco pour un autre matos et qu'il faut rappuyer sur RECEIVER pour réactiver les commandes du LX52 non ??
J'avais le tour avec mon Onkyo
- elpichet
- Messages: 398
- Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:04
Non, c'est pas ça.
par contre j'ai remarqué quelque chose : Ca ne le fait que quand l'ampli reste éteint pendant une certaine durée.
par ex : S'il est allumé matin et soir : ok via la télécommande.
par contre si je l'utilise ce soir et que je ne le rallume pas avant demain soir, là la télécommande ne permet pas d'allumer l'ampli.
il n'y aurait pas une histoire de veille prolongée qui désactive l'allumage de l'ampli par la télécommande?
Je n'ai jamais entendu parler de ça mais on ne sait jamais.
par contre j'ai remarqué quelque chose : Ca ne le fait que quand l'ampli reste éteint pendant une certaine durée.
par ex : S'il est allumé matin et soir : ok via la télécommande.
par contre si je l'utilise ce soir et que je ne le rallume pas avant demain soir, là la télécommande ne permet pas d'allumer l'ampli.
il n'y aurait pas une histoire de veille prolongée qui désactive l'allumage de l'ampli par la télécommande?
Je n'ai jamais entendu parler de ça mais on ne sait jamais.
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
thierry29 a écrit:Non, c'est pas ça.
par contre j'ai remarqué quelque chose : Ca ne le fait que quand l'ampli reste éteint pendant une certaine durée.
par ex : S'il est allumé matin et soir : ok via la télécommande.
par contre si je l'utilise ce soir et que je ne le rallume pas avant demain soir, là la télécommande ne permet pas d'allumer l'ampli.
il n'y aurait pas une histoire de veille prolongée qui désactive l'allumage de l'ampli par la télécommande?
Je n'ai jamais entendu parler de ça mais on ne sait jamais.
Cela y ressemble en effet !! A vérifier dans la notice !
- cyrilv95
- Messages: 1189
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
- Localisation: Val d'Oise
Je ne suis pas possesseur de cet ampli mais ça ressemble vraiment à de la mise en veille prolongée. Donc c'est tout bénef pour la consommation d'électricité
- gab2006
- Messages: 328
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 16:23
- Localisation: paris
J'ai trouvé la source du souci, un peu par hasard.
C'est dû au Kuro Link désactivé
Quand c'est activé (mon cas depuis le début), pas de souci, sinon en effet dès qu'on l'éteint (TV reste allumée) on peut plus le rallumer à la telco !
C'est dû au Kuro Link désactivé
Quand c'est activé (mon cas depuis le début), pas de souci, sinon en effet dès qu'on l'éteint (TV reste allumée) on peut plus le rallumer à la telco !
- elpichet
- Messages: 398
- Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:04
Ca doit être ça en effet. Avant hier, j'ai activé par hasard le kuro link sur mon 919 et depuis ,en effet, plus de souci d'allumage via la télécommande.
J'avais pas fait le lien
Et en plus, depuis j'arrive à faire du passtrhrough sur le 919 avec mon dvdscope panasonic.
Bref, tout baigne
maintenant, je vais voir combien de temps met Pioneer à me répondre... A moins qu'ils lisent le forum
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
Je confirme, ça fait une semaine que j'ai réactivé le "Kuro link" et aucun problème depuis...
Il n'y a que les petits malins comme nous qui l'avaient désactivé (parce qu'on a pas de Kuro et que ça consomme 0,3W de moins en veille) qui se sont retrouvés attrapés
Comme quoi, quand il y a un problème bizarre, il faut toujours réactiver les paramètres par defaut...
Il n'y a que les petits malins comme nous qui l'avaient désactivé (parce qu'on a pas de Kuro et que ça consomme 0,3W de moins en veille) qui se sont retrouvés attrapés
Comme quoi, quand il y a un problème bizarre, il faut toujours réactiver les paramètres par defaut...
- Greg_FR
- Messages: 70
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 14:49
bonjour,
juste une petite question au passage: est-ce qu'il y a une différence technique entre les différentes entrées hdmi de l'ampli? le lecteur blu-ray doit-il absolument être sur l'entrée HDMI 1 marquée bd?
juste une petite question au passage: est-ce qu'il y a une différence technique entre les différentes entrées hdmi de l'ampli? le lecteur blu-ray doit-il absolument être sur l'entrée HDMI 1 marquée bd?
- Nenesse45
- Messages: 272
- Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
- Localisation: Chateauroux
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