Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Avis sur SAMSUNG DVD-SH855

Message » 22 Mai 2009 21:57

Laurent BENET a écrit:tu peux donner la marche à suivre svp
merci

lien ci-dessous
http://www.samsung.com/fr/support/downl ... u=download

tu telecharges le fichier, le deziper,
tu auras ce nom de fichier
sh855_080819.ruf
et le graver sur dvd vierge

mettre le dvd ds le lecteur et cela s'installe tt seul

cordialement
ricogear

Inscription Forum: 29 Déc 2007 16:18

Message » 22 Mai 2009 22:42

merci
Laurent BENET

Inscription Forum: 29 Nov 2007 17:18

Message » 25 Mai 2009 9:05

[quote="Laurent BENET"]tu peux donner la marche à suivre svp
merci[/quote]

Et quel version de firmware tu as installe surtout.
Merci.
titou5407

Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:07

Message » 25 Mai 2009 9:27

titou5407 a écrit:
Laurent BENET a écrit:tu peux donner la marche à suivre svp
merci

Et quel version de firmware tu as installe surtout.
Merci.

bonjour
version 080819 sh855, il n'y en a qu'une sur le site
cdlt
ricogear

Inscription Forum: 29 Déc 2007 16:18

Message » 26 Juin 2009 14:26

Bonjour à tous,
Je suis un possesseur depuis un bail maintenant (presque 2 ans) d'un Samsung SH-855 mais malheureusement, ma télécommande tombe en rade actuellement (des touches ne fonctionnent plus dont la touche d'allumage ou la touche bleu D qui sert à valider le nom d'un enregistrement...).
J'avais d'abord envisagé d'acheter une nouvelle télécommande par un revendeur à côté de chez moi (D...y) mais il semble qu'il ne puisse pas mettre la main sur la télécommande, je me tourne maintenant vers une Harmony One.
Si des possesseurs d'Harmony sont içi, pouvez-vous me confirmer que la base de donnée de Logitech intègre bien TOUTES les touches de la télécommande ? (car, je pourrai pas faire l'apprentissage sur certaines touches). Si non, avez-vous les fréquences ou je-ne-sais-quoi qui permettrait à l'Harmony de digérer toutes les touches ?

Merci beaucoup :mdr:
Seb2908

Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:40

Message » 26 Juin 2009 14:29

Waoo, triple post, qu'est ce que j'ai fait :o
Dernière édition par Seb2908 le 28 Juin 2009 20:10, édité 1 fois.
Seb2908

Message » 26 Juin 2009 14:29

Oups, double post !
Seb2908

Message » 04 Nov 2009 15:16

Bonjour,

Je me pose juste une question concernant le fichier de mise à jour pour le SH855 : Il y a marqué en face du fichier à télécherger sur le site de SAMSUNG " Langues ENGLISH" !!!

Pouvez vous me confirmer que la mise à jour ne va pas me changer la langue de mon DVD et que les menus resteront bien en français.

Merci
kateva

Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:36

pb du hdd sur samsung dvd-sh855

Message » 17 Nov 2009 18:51

salut tous le monde, j'ai un pb tres serieux avec mon sh855, j'ai formater mon disque dure avec windows en fat32 et je l'ai remi en place sauf que mtn il ne le reconnait plus et un message s'afiche "echec du transfert des données system, veuillez reessayer aprés avoire coupé le courant" et le pb perssiste, que doije faire .
merci a tous
zizou25

Inscription Forum: 17 Nov 2009 8:57

Télécommande

Message » 17 Nov 2009 23:38

Bonjour,

Où trouver une télécommande pour cet appareil ?
joel94

Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:29

Message » 18 Nov 2009 11:46

J'ai pris fin aout sur le site la derniere version du firmware puis je l'ai installee. Ca a tres bien marche sans perdre les infos de langue/menus en francais.
Si ta MAJ te pose un pb je pourrai tjs t'envoyer celle que j'ai utilise si ce n'est pas la meme.

kateva a écrit:Bonjour,

Je me pose juste une question concernant le fichier de mise à jour pour le SH855 : Il y a marqué en face du fichier à télécherger sur le site de SAMSUNG " Langues ENGLISH" !!!

Pouvez vous me confirmer que la mise à jour ne va pas me changer la langue de mon DVD et que les menus resteront bien en français.

Merci
titou5407

Message » 18 Nov 2009 11:51

T'as vraiment eu une drole d'idee et tu aimes bien le risque... mais bon ca doit pouvoir se resoudre!
C'est qui qui ne le reconnais pas? Le PC ou le SH855?
Es-tu sur qu'il ne te propose pas le formatage au demarrage?
As-tu parcouru les FAQ Samsung 'changement disque dur'?

zizou25 a écrit:salut tous le monde, j'ai un pb tres serieux avec mon sh855, j'ai formater mon disque dure avec windows en fat32 et je l'ai remi en place sauf que mtn il ne le reconnait plus et un message s'afiche "echec du transfert des données system, veuillez reessayer aprés avoire coupé le courant" et le pb perssiste, que doije faire .
merci a tous
titou5407

Message » 18 Nov 2009 14:18

je te remerci titou5407 de ton interet a mon eguard, c'est vrai que j'ai pris un risque de le formater avec mon pc, mais ce n'etait pas pour rien le disque en question c'est blocqué probablement du un virus, et meme le pc n'idondifier pas la FAT, et me demander de le reformater c'est le formatage qui l'a reparé, une fois repalcer sur le dvd, le dvd remarcher normalement suf le hdd, avant de l'enlever du dvd, a chaque fois que je l'allumer il me sorter le message siter au paravant, mais apres la formatage il s'allume normalement mais si je veux enregister il me dis le dvd qu'il n y a pas d'espace sur le disque, je vais sur le menu setup du hdd en suite titre, je tape ok le message de l'echec s'affiche, donc pour repondre a ta question c'est le dvd qui ne reeconnais pas le DD, je me suis dis que peut etre, il falais metre des fichiers quelquonc sur le disque avant de l'installer sur le DVD, je reste a ton entiere disposition pour d'autres information et merci bcp
zizou25

Message » 24 Nov 2009 19:21

salut titou5407, j'i attendu ta reponse depuis 2 ou 3 jours, vous m'aviez dit que " mais bon ca doit pouvoir se resoudre!
"et depuis tu es mon seul sauveur

titou5407 a écrit:T'as vraiment eu une drole d'idee et tu aimes bien le risque... mais bon ca doit pouvoir se resoudre!
C'est qui qui ne le reconnais pas? Le PC ou le SH855?
Es-tu sur qu'il ne te propose pas le formatage au demarrage?
As-tu parcouru les FAQ Samsung 'changement disque dur'?

zizou25 a écrit:salut tous le monde, j'ai un pb tres serieux avec mon sh855, j'ai formater mon disque dure avec windows en fat32 et je l'ai remi en place sauf que mtn il ne le reconnait plus et un message s'afiche "echec du transfert des données system, veuillez reessayer aprés avoire coupé le courant" et le pb perssiste, que doije faire .
merci a tous
zizou25

Message » 25 Nov 2009 11:10

Desole de ne t'apporter plus de soutien.
Ton probleme est tres specifique et surement peu de monde l'a eu... d'ou le peu de reponses!
Des pistes:
- installation du dernier firmware (dispo en telechargement sur site Samsung) puis suivre les instructions
- FAQ Samsung
- SAV Samsung
- avoir un bon DD de SH853/855 disponible dans ton entourage pour essayer de copier les secteurs de boot.
Il est probable que le SH boote sur des secteurs du DD pour demarer. Si tu as formate le DD, il ne voit plus rien et attend une intervention de ta part:
- mise en mode 'SAV' pour booter sur lecteur DVD contenant les instructions de demarrage afin de recreer les secteurs manquants

>> Essaies deja de reinstallerr le firmware!
titou5407

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message