Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900

Message » 01 Déc 2009 11:55

Possédant une 525 depuis pas mal de temps, j'ai commandé la 900. Elle améliorera mon actuelle qui a une ergonomie moyenne, des touches dures à appuyer et surtout la touche "1" qui ne marche plus. :mdr:
Je vais surtout pouvoir planquer tous mes appareils dans un meuble pour le plus grand plaisir de mon WAF.

Sinon je pense garder la 525 pour la chambre d'amis (plasma + decodeur TNT + PCH), est il possible de gerer 2 téléco differentes avec des appareils differents sur le site logitech?
peps49

Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01

Message » 01 Déc 2009 12:36

Oui, avec 2 comptes utilisateurs différents, il n'y a aucun souci car chaque compte est associé à la télécommande :wink:
glc69

Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16

Message » 01 Déc 2009 13:11

sebmex a écrit:et sinon à acheter aux states ... ? elle devrait fonctionner pareil non ? avec le cours de change du dollar, ca vaudrait le coup non ?

Je viens de regarder au meilleur des cas tu vas t'en tirer pour 200€ seulement apres croise les doigts pour que la douane ne passe pas sur le chemin du colis ;)
Pour info si il y a douane c'est taxe de douane + TVA...
De quoi décourager d'acheter sur .com....

Voila :) (pour moi ca sera en france :p)

Personne ne sait pour les modules Z-wave ?
Xetra_fr

Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31

Message » 01 Déc 2009 14:56

Personne ne sait pour les modules Z-wave ?

Contrairement à la 895, la 900 ne fonctionne plus en Z-wave.
Pour ce qui est des dispositifs, cela doit exister mais il y a des moyens plus simples et moins couteux (cf Forum sur la 895)
Sinon, moi aussi, j'ai les deux (895 et 900) et je peux dire que quand j'ai vu la 895 arriver, j'ai été surpris de la "laideur" -> plastok à tout va. Alors que quand j'ai reçu la 900, j'ai encore été surpris mais pour son design. De mon point de vue l'absence de séquence est certes ennuyeux mais pas rédhibitoire...
@+.
Reynaldk

Inscription Forum: 25 Jan 2009 1:51

Message » 01 Déc 2009 22:12

Vous me motivez pour une 900 là :evil:

Quelques questions :
* avec la 900, on peut piloter n'importe quel appareil qui en RF en natif ? (ie prise électrique avec téléco)
* peut-on piloter (directement) un pc avec ?
* question con, on peut piloter des appareils en IR directement ou on est obligé de passer par les blasters ? (j'ai une frayeur là !)

Merci d'avance !
dagostino

Inscription Forum: 26 Avr 2007 12:16

Message » 01 Déc 2009 22:22

dagostino a écrit:Vous me motivez pour une 900 là :evil:

Quelques questions :
* avec la 900, on peut piloter n'importe quel appareil qui en RF en natif ? (ie prise électrique avec téléco) Non le RF sert uniquement pour communiquer avec le blaster
* peut-on piloter (directement) un pc avec ? Non, il te faut déjà pouvoir piloter ton PC avec une télécommande IR
* question con, on peut piloter des appareils en IR directement ou on est obligé de passer par les blasters ? (j'ai une frayeur là !) Non, on peut choisir qui pilote les appareils, télécommande OU Blaster

Merci d'avance ! de rien :)
TopheHC

Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42

Message » 01 Déc 2009 23:18

PC : Intel Q6600 / 6 Go Crucial / TNT+SAT via Hauppauge HVR-4000 / Vista & XP / Hybride BR + HD LG / Lecteur HD XBOX 360
Salon : Platine Toshiba HD-E1

T'aimes bien ton ordi toi!!
Reynaldk

Inscription Forum: 25 Jan 2009 1:51

Message » 02 Déc 2009 9:59

On peut pas commander les elements RF en natif :o ??
La nouvelle Dune 3.0 va justement passer en RF (maj de fw prévu). Je pensais pouvoir la comander sans utiliser les blaster. C'est dommage (et une réponse sur une page précedente indiquait qu'on pouvait). :cry:
peps49

Message » 02 Déc 2009 12:59

bonjour,

Vous avez vu les prix sur amazon.com ?

http://www.amazon.com/Logitech-Harmony- ... B002IC0YL8
Price: $283.61 Free Shipping

:o

Y a une contre indication à la prendre ?
Le Fresh

Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13

Message » 02 Déc 2009 13:18

Xetra_fr a écrit:
sebmex a écrit:et sinon à acheter aux states ... ? elle devrait fonctionner pareil non ? avec le cours de change du dollar, ca vaudrait le coup non ?

Je viens de regarder au meilleur des cas tu vas t'en tirer pour 200€ seulement apres croise les doigts pour que la douane ne passe pas sur le chemin du colis ;)

Voila mon idée
Xetra_fr

Message » 02 Déc 2009 13:21

Xetra_fr a écrit:
Xetra_fr a écrit:

Voila mon idée

Ok pour les risques de douanes,
je pensais plutot à une contre indication technique ou pratique (socle chargeur)
Le Fresh

Message » 02 Déc 2009 14:23

Le Fresh a écrit:
Xetra_fr a écrit:
Xetra_fr a écrit:

Voila mon idée

Ok pour les risques de douanes,
je pensais plutot à une contre indication technique ou pratique (socle chargeur)

3 raisons :
1 - La prise secteur et éventuellement le support uniquement du 110 V (je n'ai pas regardé ton lien, c'est juste une généralité)
2 - Les frais de port, de douanes
3 - Amazon US ne t'autorisera de toute façon pas à te faire livrer en France, il te faudra une connaissance sympa aux US, Canada, Alaska :mdr:
aymerickl

Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43

Message » 02 Déc 2009 14:36

Voila qui est clair :mdr:

Du coup, je vais peut être m'interesser à la 1000 + module RF
Le Fresh

Message » 02 Déc 2009 14:49

Si si on peut etre livré en France par un vendeur amazon (expedition internationnale) et dans certaines description il y a : 2 AC adapters.

Sinon je ne comprends pas bien les 2 petits blasters et le gros, ca sert a quoi en fait ?
Je cherche une télécommande qui pourrais m'allumer tous mes appareils en fonction de mon utilisation.
Évidement avoir les commandes du volume de l'ampli et pouvoir mettre pause sur mon film sans avoir a faire "changement de ampli à lecteur BR" comme c'est le cas pour une caméléon par ex.
Éteindre mes lumières et fermer mes volets.
Et surtout pouvoir faire tout ca sans devoir viser chaque appareil.

C'est possible ?
Xetra_fr

Message » 02 Déc 2009 14:56

avec harmony, c'est possible! :D
peps49

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message