Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle philips prestigo srt9320

Message » 08 Fév 2010 21:47

Pas de problème comme celui évoqué par sg75 ?
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 08 Fév 2010 22:21

Non , des fois une touche ne fonctionnait plus mais je la remettait en manuelle et c'était bon. Mais ça m'est arriver que deux fois
Chris1980
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2010 21:07
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:22

Suite à quelques échanges avec Onkyo, ils peuvent me fournir les codes héxa des touches sous forme d'un fichier .ccf.
En revanche aucune réponse de la part de Philips. Il semble qu'ils n'aient pas envie de vendre ...

Ma question est donc : est-il possible sous une forme ou une autre (par la TC ou à travers le soft fournit)
de rentrer directement les codes héxa des touches d'un appareil ?
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 09 Fév 2010 22:31

Je ne pense pas que l'on puisse rentrer des codes dans la prestigo , même avec le logiciel , on peut juste copier Les touches avec la telco d'origine
Chris1980
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2010 21:07
  • offline

Piloter Canal+ / Canal cat

Message » 18 Fév 2010 15:00

Bonjour

Je viens de changer de décodeur (Médiasat vers un décodeur HD).
J'ai supprimé sur ma Telco le médiasat mais impossible de programmer avec le nouveau décodeur ?
Je sélectionne bien Décodeur,puis Canalsat,puis j'appuie sur le bouton de la Telco pour éteindre le décodeur,sans résultat ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Avec mes remerciements
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 07 Mar 2010 10:00

Bonjour,

Après des années avec le Logitech Harmony 525 me voilà avec ce Philips. Merci à ce forum car vos remarques m'ont beaucoup aidé à programmer cette TC comme je voulais.

Il est vrai, comme beaucoup d'entre vous indiquent, qu'il faut prendre son temps (... pas mal de temps même) et ne pas hésiter à recommencer du début (réinitialisation complet) pour comprendre comment cette TC fonctionne.

Regrettable: Aucun moyen pour installer le soft sous Windows Seven (à ce prix là Philips un petit effort?), mon Denon totalement inconnu au bataillon (programmation à l'huile de coude), parfois elle est très "dur de la feuille" pour apprentissage.

Chouette: c'est quand même la classe, une fois qu'on la "comprend", on la programme comme on veut, l'écran assez joli et les icônes téléchargeable sont sympa (mais sous XP ou Vista seulement).

Maintenant voir ce que ça donne dans le temps car l'écran fait un peut "faiblard" quand on l'utilise.
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 07 Mar 2010 20:58

Dans l'ensemble on est tous d'accord je pense.

Cette telco est facile à programmer, la philiophie de programmation est simple et novatrice, mais:

1- Impossible de programmer avec le PC
2- AUCUNE mise à jour. Je l'ai maintenant depuis presque 1 an et pas de mise à jour...
Et donc:
a- Pas de mise à jour des appareils récents (même les Philips...un comble)
b- Pas de résolution des problèmes
c- Pas de mise à jour des logos des chaines
3- Le SAV est d'une inefficacité qui frise la tête du championat

Cela dit, en contournant le bug, elle marche et est fiable dans son utilisation.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 09 Mar 2010 2:07

Comment t'as fait pour contourner le bug?
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 09 Mar 2010 22:33

Si je me souviens bien, j'ai enregistré plusieurs boutons avec le même apprentissage et finis pas en trouver un qui marche....
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 12 Mar 2010 21:03

Je me suis quand même tourné vers Philips pour voir ce qu'ils disent sur le problème du soft sous Windows 7 et c'est facile... (pour eux)

Monsieur,

Je fais suite à votre récente demande concernant votre SRT9320/10, je vous informe que nous ne proposons pas de software pour Windows 7, mais vous pourrez essayer le mode compatibilité Windows 7 voir article :

«Comment faire pour exécuter un programme en mode de compatibilité dans Windows 7 » :

http://www.sevenforums.com/tutorials/31 ... -mode.html

Version française :

http://www.forum-seven.com/forcer-linst ... #more-2221

J'espère avoir répondu à votre attente et vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Si vous deviez nous recontacter, merci de mentionner votre N° de dossier suivant : xxxxxxxxxxxxx

Très cordialement.


J'ai donc tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit, immédiatement je reçois le message que je dois installer XP ou Vista... J'ai renvoyé un mail que ne rien ne marche donc on va voir...
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 18 Mar 2010 8:27

J'ai eu un appel de Philips hier car ils ne comprenait pas que le programme ne s'installe pas avec les mesure de comptabilité de Seven. Le garçon m'a écouté et promis de voir avec le Service Technique et de me recontacter.

On attend..... :mdr:
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 29 Mar 2010 22:05

Et?
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 30 Mar 2010 15:02

Et... rien pour le moment. Je les ai relancé hier par mail donc j'espère qu'ils me répondent. :roll:
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 01 Avr 2010 16:03

Voilà la réponse que je viens de recevoir:

Monsieur,

Je fais suite à votre récente demande concernant votre SRT9320, le retour du service technique indique que celui-ci travaille actuellement sur une solution qui devrait être publié d'ici peu.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution dès que possible.

Je vous informe que votre dossier a été de nouveau transféré au service technique qui vous contactera dès que la solution sera disponible. Si vous deviez nous recontacter, merci de mentionner votre N° de dossier suivant : nn-nnnnnnnnnn

Très cordialement.

Sylvie

Votre Conseiller Philips


Nous allons voir alors...
Tonio78370
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Mar 2010 9:42
  • offline

Message » 01 Avr 2010 20:34

Faudra être patient...ils n'ont pas fait une seule mise à jour depuis le lancement du produit, je pense qu'ils sont convaincus que d'une part la telco est parfaite qu'il n'y a donc rien à améliorer (pas besoin d'upgrade)et que d'autre part il n'y pas eu de nouvelles chaînes télé (nouveaux logos) ni de nouveaux appareils (pour les codes) sur le marché. Bref une telco parfaite dans un monde statique. Too much sense an simplicity.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message