Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, Sasahi et 96 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 11 Déc 2009 1:59

Salut,
Quelqu'un sait il ce que vaut ca BR : Good Girl Gone Bad (Live) [Blu-ray]
Image

Et ceux ci ?
* Ray Charles - Live At Montreux 1997 * [Blu-ray]
* ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [2007] EDIT : => J'ai lu les 27 pages ; je sais donc à quoi m'en tenir

Merci.

Sinon, j'attends avec impatience les sorties (malheureusement pas encore programmées) des derniers tours de U2 et des Black Eyed Peas
Sans compter le 21/12 la sortie du BR Metallica - Francais pour une nuit. Je suis pas vraiment fan, mais il parait que le concert était énorme :D
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 11 Déc 2009 9:09

squyzz a écrit:Sans compter le 21/12 la sortie du BR Metallica - Francais pour une nuit. Je suis pas vraiment fan, mais il parait que le concert était énorme :D

Il faut que tu le deviennes ! :wink:
Metallica c'est un goupe de légende, le BR se doit d'être un must have. 8)
Je l'attends avec impatience également.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 11 Déc 2009 9:17

Guts59 a écrit:
squyzz a écrit:Sans compter le 21/12 la sortie du BR Metallica - Francais pour une nuit. Je suis pas vraiment fan, mais il parait que le concert était énorme :D

Il faut que tu le deviennes ! :wink:
Metallica c'est un goupe de légende, le BR se doit d'être un must have. 8)
Je l'attends avec impatience également.

Aller savoir, je vais peut etre devenir fan :o
J'avais vu un reportage sur eux ou ils cherchais leur nouveau guitariste (je suppose que l'ancien était mort).
Et autant dire que s'il y a quelques solos de gratte, ça va être terrible :P

Mais si tu est vraiment impatient, il sort le 14/12 en France : http://www.amazon.fr/Metallica-Fran%C3% ... 458&sr=8-4
alors que chez les anglais, c'est 1 semaine plus tard (mais 10€ moins cher :D ) http://www.amazon.co.uk/Francais-Pour-U ... 713&sr=8-6
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 11 Déc 2009 10:21

Si c'est aussi bon que le live shit de la bonne époque :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 11 Déc 2009 14:04

ils cherchais leur nouveau guitariste (je suppose que l'ancien était mort)

Bassite ! :P Si tu parles du dernier bassiste (Robert Trujillo), le précédent (Jason Newsted) n'est pas mort, il a quitté le groupe.
En revanche, Jason Newsted avait remplacé le premier bassiste (Cliff Burton) qui lui était bien mort (dans un accident).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Déc 2009 16:05

Guts59 a écrit:Metallica c'est un goupe de légende, le BR se doit d'être un must have. 8)
Je l'attends avec impatience également.

Salut,

Perso, j'ai le DVD S&M , à l'époque une référence....... donc on peut espérer pour le BR.
Mais bon, depuis, suite à quelques prises de position du chanteur, ça m'emmerde de leur filer ma tune.........

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 11 Déc 2009 16:10

Sur quel sujet ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Déc 2009 16:59

arnuche a écrit:Sur quel sujet ?


Le DVD S&M c'est celui de Metallica avec un orchestre symphonique, je sais plus lequel d'ailleurs..frisco ou londres :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 11 Déc 2009 18:52

N'achète pas zz top ,c'est pas top !!! (bon, elle était facile....)j'ai mème pas pu le regarder en entier tant il est nul !!!!c'est plat,ils sont trois sur une petite scène,pas d'ambiance,ils jouent leurs tubes......aucun spactacle/effets speciaux /danceurs....jamais vu un concert si nul !!!!
je viens d'acheter pink en dvd c'est d'un autre niveau, c'est de la dynamite ce petit bout de femme, super concert, on peut pas s'empécher de taper du pied et de monter le volume, on sauterait presque sur les canapé le poing en l'air !!!!! vivement le BR !!!!
à coté des trois vieux ...... :roll:
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 11 Déc 2009 19:28

Bah j'ai le BD de ZZ Top est il est bien plaisant, faut pas oublier qu'il n'y a pas profusion de live de ce groupe en BD et il est loin d'être nul........

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 11 Déc 2009 22:42

C'est même plutôt très bon comme concert. Il n'y a pas de superflu. Et le groupe avec des effets speciaux et des danseurs :lol: Ce n'est absolument pas leur style!
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 11 Déc 2009 23:47

tiens je me suis refait legends of jazz with Ramsey Lewis (en DD true HD bien sûr)

ben c'est toujours top pour moi :o ... j'espere que certifiable de police me fera le même effet... :roll:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 12 Déc 2009 1:27

klipsch rf a écrit:N'achète pas zz top ,c'est pas top !!! (bon, elle était facile....)j'ai mème pas pu le regarder en entier tant il est nul !!!!c'est plat,ils sont trois sur une petite scène,pas d'ambiance,ils jouent leurs tubes......aucun spactacle/effets speciaux /danceurs....jamais vu un concert si nul !!!!
je viens d'acheter pink en dvd c'est d'un autre niveau, c'est de la dynamite ce petit bout de femme, super concert, on peut pas s'empécher de taper du pied et de monter le volume, on sauterait presque sur les canapé le poing en l'air !!!!! vivement le BR !!!!
à coté des trois vieux ...... :roll:

Parait qu'a une époque y'avait des bisons, des aigles...et 2 batteurs sur scène ! :o
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 12 Déc 2009 13:09

DAVEYBROTHERS a écrit:
arnuche a écrit:Sur quel sujet ?


Le DVD S&M c'est celui de Metallica avec un orchestre symphonique, je sais plus lequel d'ailleurs..frisco ou londres :roll:

:idee:
Je m'adressais à pem concernant les prises de position du chanteur. :P
Donc je voulais savoir sur quel sujet le chanteur a eu des prises de position qui gênent pem.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:52

2 concerts en blu ray testés dernièrement:

- Nine Inch Nails: Beside you in time
http://www.blu-ray.com/movies/Nine-Inch ... u-ray/383/
Ce blu ray est un petit bijou. La piste dolby trueHD est dantesque. Le mixage 5.1 est très "aéré", avis aux amateurs :wink:
L'équilibre est parfait ce qui est une prouesse pour ce style de musique assez "chargée".
Top démo sur l'intro batterie du morceau Eraser, incroyable, jamais entendu ça :o. Idéal pour dépoussiérer ses HP.
L'image est excellente également. Le concert est plutôt filmé en fond de salle comme si vous étiez spectateur.
Fait vraiment parti des meilleurs concerts blu ray en ma possession avec Police et Dave Matthews.

- Linkin Park: Road to Revolution
http://www.blu-ray.com/movies/Linkin-Pa ... -ray/4779/
Grosse déception pour ma part. J'attendais bien plus de la piste dts master audio.
La prise de son de ce gros concert en plein air est très live. Ca manque donc de précision, de dynamique. C'est pas mauvais mais ce concert de Linkin Park méritait un meilleur traitement. Dommage.
En revanche, l'image tient bien la route.

à+

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message