arnuche a écrit:Donc je voulais savoir sur quel sujet le chanteur a eu des prises de position qui gênent pem.
Salut
Le coté fier du chanteur que sa musique ait été utilisé pour torturer. (dsl de plomber l'ambiance ...)
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
arnuche a écrit:Donc je voulais savoir sur quel sujet le chanteur a eu des prises de position qui gênent pem.
La configuration dans mon profil
Si j'étais forcé d'écouter du death metal pendant 12 heures d'affilée en y étant forcé, je deviendrais dingue et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir !
arnuche a écrit:Mouais, j'ai trouvé ça ;
http://www.virginradio.fr/musique/News/ ... %29/169330Si j'étais forcé d'écouter du death metal pendant 12 heures d'affilée en y étant forcé, je deviendrais dingue et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir !
Je n'appelle pas ça une prise de position douteuse, je crois qu'on est à peu près tous d'accord avec ce qu'il dit !
Et puis faut voir comment la phrase était tournée, dans quel contexte il l'a dite ...
From the Guardian newspaper on the use of high volume music to torture prisoners held by US forces :
"Unfortunately, some artists are not offended by their work being used to torture. "If the Iraqis aren't used to freedom, then I'm glad to be part of their exposure," James Hetfield, co-founder of Metallica, has said. As for his music being torture, he laughed: "We've been punishing our parents, our wives, our loved ones with this music for ever. Why should the Iraqis be any different?" Such posturing may go with the territory for an artist of the Metallica genre, so there is no need to speculate about whether Hetfield is being naive or wilfully ignorant. But no sane person voluntarily plays a single tune at earsplitting volume, over and over, 24 hours a day, and expects to stay sane."
arnuche a écrit:Mouais, j'ai trouvé ça ;
http://www.virginradio.fr/musique/News/ ... %29/169330Si j'étais forcé d'écouter du death metal pendant 12 heures d'affilée en y étant forcé, je deviendrais dingue et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir !
Je n'appelle pas ça une prise de position douteuse, je crois qu'on est à peu près tous d'accord avec ce qu'il dit !
Et puis faut voir comment la phrase était tournée, dans quel contexte il l'a dite ...
Vincent-Vega a écrit:Il vaut quoi le concert de George Michael en blu ray ?![]()
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|