Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Thomson DTH8657E / DTH8677E

Message » 03 Juil 2008 9:18

En effet, THOMSON grand public est mort. Il n'y a plus ni produits (sauf des restes de stock), ni SAV en ligne, ni suivi, ni rien.
Que du bonheur pour une "grand constructeur" et une "grande marque en qui on peu avoir confiance".

Concernant tes autres questions :
- il est normal que le DTH se rallume tout seul, une fois par jour, pour la mise à jour de la TNT.
Le ventilateur et le reste reste en fonction quelques minutes après l'extinction. Mais pas au delà.
S'il ne s'éteind jamais ou qu'il s'allume n'importe quand plusieurs fois pas jour, alors qu'il n'y a rien à enregister, alors non, ce n'est pas normal.

Quand à savoir si le firmware apporte qq chose, difficile à dire.
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 29 Oct 2008 18:15

Bonjour,

je possède un DTH8657E de puis octobre 2006 ... plutôt satisfait du produit ... je commence à avoir des soucis lorsque je regarde la TNT ... perte de son pendant quelques secondes puis retour du son avec l'écran qui devient très brièvement vert et un bip, bip, bip au niveau du son de la télé.

Ce phénomène a pour effet de stopper l'enregistrement en cours, puis au retour du son, l'enregistrement recommence ... sur un autre fichier ... résultat un enregistrement en petit bout inexploitable :evil:

J'ai vu que Seb16 avait eu un problème similaire ... j'hésite à le renvoyer en SAV ... je ne sais pas si cela vient du tuner TNT ou de mon antenne ...

Si quelqu'un peut m'aider .... merci d'avance.
ben
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:00
  • offline

Message » 01 Nov 2008 22:09

Bonjour,

Un retour au SAV m'a réolu le problème.

Essaie peut-être avant de formater ton DD.

Attention, de toutes manières au SAV, ils ne s'embetent pas ils formatent donc tu es sur de perdre toutes les infos stockées sur ton appareil. C'est incroyable mais vrai
Bon courage...
seb16
 
Messages: 100
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:50
  • offline

Message » 06 Nov 2008 21:58

Merci Seb 16 pour ces infos, je vais essayer le formatage du DD ... on verra après pour le SAV ...
ben
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:00
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:39

bonjour
je possède depuis deux ans un thomson dth8657 (dont je suis d'ailleurs très content
je viens d'acheter un écran lcd samsung 40b6000 et il m'est impossible de connecter mon lecteur dvd à ce dernier
on m'a dit que peut être une mise à jour du dvd était nécessaire, ou puis je ne trouver ou peut être penser vous à une autre solution
merci par avance
seby
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2009 15:31
  • offline

Message » 12 Déc 2009 21:54

Le dernier firmware connu est le 5.06
tu le trouveras là :
http://www.audiovideosupport.eu/listeAr ... ?idx=34453

après, il faut graver le contenu sur en CD-R(W) en prenant bien soin de cloturer la cession.
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message