jacko a écrit:Je pense que lumagen scrute tout azimut les remarques des utilisateurs.
Après tout le coeur technologique des Radiance est maintenant au point, ils peuvent s'occuper des détails.
Comment tu me casses la baraque là
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Masterwarzombie, vddan et 6 invités
jacko a écrit:Je pense que lumagen scrute tout azimut les remarques des utilisateurs.
Après tout le coeur technologique des Radiance est maintenant au point, ils peuvent s'occuper des détails.
La configuration dans mon profil

deuch a écrit:Il y a une fonctionnalité ou les profiles input pourront être éditables. J'aimerai bien que le 720p24 soit pris en compte (même si je n'ai pas de source qui le fait, mais ça pourrait venir). Le Dvico permet de sortir en 720p24 ?
Yes !
Depuis un certain temps le 6500/7000 est capable de gérer plusieurs profiles de sortie suivant le format vidéo du fichier qu'il décode.
Il identifie pas mal de résolution (cf screen)
Les anglais avaient remontés le problème du PAL, mais n'ont pas été très pressant sur le sujet. Je leur ai envoyé plein de vidéos et leur ai mis le nez dedans, donc ils ne pouvaient plus faire autrement
C'est que nous on ne rigole pas !

jacko a écrit:Le premier coup est raté, en effet en AUTO l'IVTC ne se fait pas correctement, même avec le Genlock. Je passe en mode film forcé et là tout va bien plus de saccades.
Comme on perd les filtres je repasse en mode AUTO et mystère tout est nickel ? J'ai peut être fais un truc entre temps.
deuch a écrit:Pour le calcul du pixel clock : HTotal * VTotal * VFrequency
Pour la Back Porch : total - front - active - sync (H/V)
Voilou

deuch a écrit:Pour vous confirmer, cet adaptateur : http://commfront.com/USB-Serial-Adapter ... dapter.htm fonctionne parfaitement sous Windows 7 64 bits. J'ai mis mon XD à jour avec ce dernier !

jacko a écrit:Je ne sais pas vous mais j'ai des jaggies sur le Radiance en 480i vers 1080p24.
J'ai pas ce problème avec le BDP83.
Ca se voit beaucoup sur de l'anime.

|
Retourner vers Processeurs Vidéo |