Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, Jacky67, Jamo 707, milou59, reg64, Rmi67, ViLKoYoT et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX M-6600 (Realtek RTD1283)

Message » 06 Jan 2010 22:04

c'est quoi le soucis car je l'ai :lol:, j'ai tout les film en 5.1 par HDMI
Flodu68

Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50

Message » 06 Jan 2010 22:10

Flodu68 a écrit:c'est quoi le soucis car je l'ai :lol:, j'ai tout les film en 5.1 par HDMI

J'ai lu que sur les Home cinémas de chez SONY le son ne sortais pas mais si tu as le "SONY HT-DDWG800" et que chez toi le 5.1 fonctionne c'est cool :).

Les frais de port chez electronis.de sont de combien?
angelusflm

Inscription Forum: 06 Jan 2010 15:55

Message » 06 Jan 2010 22:19

angelusflm a écrit:
Flodu68 a écrit:c'est quoi le soucis car je l'ai :lol:, j'ai tout les film en 5.1 par HDMI

J'ai lu que sur les Home cinémas de chez SONY le son ne sortais pas mais si tu as le "SONY HT-DDWG800" et que chez toi le 5.1 fonctionne c'est cool :).
?

Ou astu lu ça ? Car j'ai un ampli Sony et je m'apprête à recevoir le 6500.
yakuza79

Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51

Message » 06 Jan 2010 22:22

Je m'escuse je me suis trompé, je suis pas en HDMI mais en RCA de la télé au Home, mais pas de soucis, il fut un temps ou j'était en HDMI et pas de soucis tout fonctionnait.

Pour les frais de port c'est 14.90 euro
Flodu68

Message » 06 Jan 2010 22:30

Dans les premières pages de se forum ou sur le forum dvico.fr je sais plus exactement ok pour les frais de port, je vais attendre le retour de "ahocquel" qui l'a acheter sur doublex24.de merci pour ta réponse rapide "Flodu68" Si vous pouvez me parler un peu de la partie "audio" du 6600 si on peu également faire des cover-art comme avec les vidéos, écouté via iTunes les musique qui son sur le 6600 ou si c'est juste un dossier avec les sous dossier des album.

Merci d'avance
angelusflm

Inscription Forum: 06 Jan 2010 15:55

Message » 06 Jan 2010 22:39

yakuza79 a écrit:Merci d'avoir remonté l'info pour les caviar green mais comment savoir si le disque correspond à la mauvaise série car l'extension n'est jamais précisé ?
Faut il prendre une autre marque ? Mais laquelle ? Hitachi Samsung, Seagate ?

Je te remercie pour ton aide car je dois recevoir mon 6500 d'un jour à l'autre et je lui cherche un disque.

Oui merci pour l'info.

D'après ce que j'ai lu, les problèmes avérés sont surtout lors d'une utilisation NAS : quelqu'un peut-il confirmer le problème avec installation dans un 6600 ?

Le bruit de park est-il audible après installation dans le 6600 ?

En fait, j'ai choisi un WD green car apparemment beaucoup de monde installe ce modèle dans les DVICO ou LG : s'il y a des problèmes, ça va faire un paquet de retour en SAV :roll:
Guillaume59

Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30

Message » 06 Jan 2010 22:40

angelusflm a écrit:Dans les premières pages de se forum ou sur le forum dvico.fr je sais plus exactement ok pour les frais de port, je vais attendre le retour de "ahocquel" qui l'a acheter sur doublex24.de merci pour ta réponse rapide "Flodu68" Si vous pouvez me parler un peu de la partie "audio" du 6600 si on peu également faire des cover-art comme avec les vidéos, écouté via iTunes les musique qui son sur le 6600 ou si c'est juste un dossier avec les sous dossier des album.

Merci d'avance

Avec TVIXIE tu peux aussi faire ces covers pour les fichiers audio.
Guillaume59

Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30

Message » 06 Jan 2010 22:40

il me semble que tvixie ne s'utilise que pour les movies mais je n'ai rien essayé pour les musique , après avec cover-art tu met une image de l'album et elle s'affiche.
Pour Itunes je l'utilise pas donc je peux rien te dire
Flodu68

Message » 07 Jan 2010 1:17

Idargos a écrit:L'enregistrement TNT se fait sans compression, le signal est enregistré tel quel, donc avec toutes les pistes audios (s'il y en a plusieurs), pour les soustitres je ne sais pas trop, je ne peux pas essayer maintenant.
L'enregistrement se fait uniquement sur disque dur interne.

Bonjour,

Merci pour ta réponse idargos,

Je cherche donc toujours un lecteur multimédia ayant une interface moins spartiate que mon xtreamer.
Sa principale source de vidéo sera un (des) Nas.
J'ai retenu le popcorn c200, un tvix 6631 et un Dune hd base 3.0.

Sous le lien suivant j'ai mis un fichier .ts à télécharger. C'est un extrait de série enregistré sur la TNT (TF1 HD). Le son contient deux pistes en DD+ et il y a aussi deux pistes de sous-titre au format DVB.
http://www.mediafire.com/file/hwcoj3wio43/extrait_1mn_VO_VF_ST.ts

Mon ancien tvix 5100 lit bien les pistes audio y compris en downmix mais ne voit pas les sous-titres. L'Xtreamer lit très mal les pistes audio (uniquement en pass trought) et affiche les sous titres trop bas.
Comment se comporte le 66xx ?
baloub

Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41

Message » 07 Jan 2010 10:11

philobedo a écrit:Ok, pas possible sur le boitier lui même mais en passant par un PC?
C'est plus ca ma question pour le moment....

Excuse, j'avais pas vu ca comme cela.

Si c'est bien du Mpeg4, tu peux essayer avec VitualDub http://www.virtualdub.org/.

Il doit y avoir des tutoriaux la dessus.

ludovic.audoin a écrit:Il y a des problèmes sur des DD de Western Digital de la gamme Caviar Green. En effet sur les NAS de types Synology par exemple, les disques durs ont tendance à "parker" leur têtes très souvent ce qui fait que leur durée de vie diminue drastiquement. La solution est de désactiver via un soft sous DOS la fonction "Intellipark".
Des témoignages ont confirmé que ce problème arrive aussi sur des système TVix.

Les DD incriminés sont les WDxxEACS et WDxxEADS.

Pour ma part j'aurai mon 6632N demain avec un WD15EARS : je vous tiendrai au courant.

Slts

A voir...

Lors de l'utilisation de la box le DD est largement utilisé que ce soit en lecture de flux ou autre, logiquement les têtes ne devraient pas se parquer.

J'ai lu les topics sur les NAS, j'ai lu aussi la référence sur les TVix ... c'était pour un 6500. Ayant un WD15EADS je n'ai pas encore entendu le fameux bruit métallique sur mon 6600.
Le_Fredo

Inscription Forum: 07 Fév 2006 16:50

Message » 07 Jan 2010 11:08

Bon, j'ai testé aussi les enregistrements programmés sur le dernier firmware, c'est la cata totale.
Il decoupe l'enregistrement en pleins de petits morceaux dont le premier fait 236Mo et les autres 0ko.

DOnc, pour résumer, avec le dernier firmware:
- il voit le DD interne comme 2 volumes (1 ou il voit tous les fichiers multimedia et 1 qu'il est sense utiliser pour les enregistrements)
- certains iso de BD ne fonctionnent plus.
- le timeshifting ne marche pas.
- les enregistrement programmés ne fonctionnent pas non plus.

COnclusion, ne mettez pas à jour, c'est une vraie m....

C'est vrai que c'est a se demander si ils testent leur firmwares avant de les lacher. Même si on est en Beta, ca marche moins bien que toutes les betas precedentes.

S'il vous plait, un vrai firmware digne de ce nom pour la nouvelle année.....

:)
philobedo

Inscription Forum: 11 Juin 2009 10:22

Message » 07 Jan 2010 11:34

Comme son nom l'indique c'est un firmware béta avec son lot traditionnel de corrections, d'effets de bord et de régressions...

Au prix de la bête, je ne pense pas faire en plus du béta test pour eux !

Attends la prochaine release qui au rythme où vont les choses devrait être la pour noel 2011 !
Le_Fredo

Inscription Forum: 07 Fév 2006 16:50

Message » 07 Jan 2010 15:03

mark0 a écrit:lol.. encore une question ^^

dommage que les rules du forum ne permettent pas de faire un topic pour chaque problème :/

la base du NET c'est quand même de trouver un topic en corélation avec son soucis. si faut commencer a lire des milliers de pages pendant 2 semaines pour au bout ne rien trouver... mdr

moi perso je lache l'affaire avce DVICO, pas au point du tout... pas de service internet, pas de reseau..... la hotline le lundi ne reponds pas lol... que du bonheur avec dvico ;)

Je suis entirement d'accord avec toi. :P
messimessie

Inscription Forum: 17 Mar 2008 16:20

Message » 07 Jan 2010 21:09

mark0 a écrit:je vais faire un TUTO ..

excellente idée ! merci
castorjunior

Inscription Forum: 22 Déc 2009 15:42

A Mark 0

Message » 07 Jan 2010 21:56

Nous avons tous hâtes de lire ton tuto........
O Fait quelques un d'entre vous auraient des soucis avec la lecture des HDD sur disque PC (réseau filaire) en utilisant Tvix netshare avec le modem routeur NETGEAR DG834GT ???.
Merci si réponse
Ps: TVIX M7000 firmware 1.5.17 face au PC équipé de Win7
iansolo3

Inscription Forum: 11 Nov 2006 8:56

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message