Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, dday34, delennsheridan, gourix, Julididou, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, papounay, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel disque dur multimédia?

Message » 14 Jan 2010 15:44

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un disque dur multimédia pour copier tous mes DVD dessus, le soucis est que je ne sais le quel choisir :D .
Je voudrais un disque dur d'une capacité d'environ 500go (1To serait mieux) qui ai une bonne qualité vidéo (avec HDMI), une interface et des menus conviviaux et bien fait et surtout pas cher : environ 150 euro.
On trouve pas beaucoup d'infos sur le net à ce sujet, alors si une âme charitable et experte dans le domaine pouvait m'aiguiller, ça serait...comment dire...Top Moumoute :mdr: !
Merci
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Jan 2010 11:11

Personne pour m'aider?
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Jan 2010 11:18

Tu n'es pas tout à fait dans la bonne setion du forum, alors je vais déjà déplacer ton topic.
Ensuite, dans la bonne section, tu en as un qui fait déjà 5 pages ayant pour titre "Quel est le meilleur lecteur multimédia ?", ça devrait être un bon point de départ pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Jan 2010 11:41

Ok merci bien.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message