Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, Dirty Vincent, Joich, laurent martiarena, Leslie62, mariofan de triangle, P.LM, petitrex, Red Adair, sceint, Scudabear, Velvet et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Best of des pubs les plus pourries

Message » 22 Jan 2010 12:53

comme quoi la pub n'est pas aussi efficace que ça :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2010 12:55

Betekaa a écrit:comme quoi la pub n'est pas aussi efficace que ça :lol:

Pas faux :P
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 22 Jan 2010 14:14

1. les pubs où les gens plongent leur cuillère dans du chocolat, de la soupe, ce que vous voulez, et donc l'extérieur de la cuillère n'est jamais sale... :o
2. les pubs où les femmes-z'au-foyer enfournent une seule chemise dans leur lave-linge, laquelle chemise ressort non seulement propre mais en plus repassée nickel-chrome... :roll:
3. les pubs pour les yaourts "respecteux de la flore intestinale" genre Activia où on t'explique de façon détournée qu'après, tu n'auras plus de problème pour faire popo. Donc mes filles ont appelé ce spot "avec Activia, je fais de jolis cacas"... :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 22 Jan 2010 14:52

ELECTRE a écrit:1. les pubs où les gens plongent leur cuillère dans du chocolat, de la soupe, ce que vous voulez, et donc l'extérieur de la cuillère n'est jamais sale... :o
2. les pubs où les femmes-z'au-foyer enfournent une seule chemise dans leur lave-linge, laquelle chemise ressort non seulement propre mais en plus repassée nickel-chrome... :roll:
3. les pubs pour les yaourts "respecteux de la flore intestinale" genre Activia où on t'explique de façon détournée qu'après, tu n'auras plus de problème pour faire popo. Donc mes filles ont appelé ce spot "avec Activia, je fais de jolis cacas"... :lol:

C'est ou ces femmes parfaites ?, moi j'achète :oops:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:03

Ce que j'aime c'est quoique fasse une femme dans les pubs :
- Se laver les cheveux
- Passer du produit pour nettoyer la salle de bain
- Manger une barre de céreales, une soupe en brick ou autre truc alimentaire
Et bien, cette femme vu son expression est toujours à la limite de l'orgasme. Heureusement qu'il n'y a pas de pub pour les sex toys, sinon je me demande où cette dame partirait !

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:06

Ha non ... tu te souviens du "jfrais pas ça tous les jours". On peut pas dire qu'elle était au bord de l'orgasme. :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:10

Marie Pierre Casey
Image
:mdr: :mdr: :mdr:

Autres temps, autres moeurs.


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:16

:o vous avez quel age en vrai? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:19

17 ans mais je suis précoce

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Jan 2010 20:19

Toutes les pubs pour ce produit ménager hyyyyyyyyyyyyper efficace où non seulement la voix off nous gueule dans les oreilles avec l'enthousiasme d'une division de panzers envahissant la Pologne en 1940, mais où aussi , les toilettes, les éviers, les baignoires sont d'une crassitude repoussante alors que la ménagère t'annonce qu'elle a pourtant nettoyé... :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 22 Jan 2010 23:42

Ouais, heureusement qu'il y a les briques rose pour manger moins de boulettes ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Jan 2010 7:38

ELECTRE a écrit:Toutes les pubs pour ce produit ménager hyyyyyyyyyyyyper efficace où non seulement la voix off nous gueule dans les oreilles avec l'enthousiasme d'une division de panzers envahissant la Pologne en 1940, mais où aussi , les toilettes, les éviers, les baignoires sont d'une crassitude repoussante alors que la ménagère t'annonce qu'elle a pourtant nettoyé... :o


C'est toujours ce truc qui me pose problème !!!

Quand tu vois la couleur des toilettes, je n'y poserai même pas une fesse en rêve, quand à la cuisine, même les mauvais traiteurs chinois sont plus propres.
Et les sols, même après les travaux, ils ne faisait pas aussi sale chez moi !

Donc quand je vois ces publicités, je doute que ces mé(na)gères connaissent quelque chose au produit d'entretien :mdr:
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 24 Jan 2010 23:52

A mon avis, la seule poudre blanche que voient les "créatifs" des pubs ressemble plus à de la cocaïne qu'à du Ajax WC :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:27

Eldudo a écrit:A mon avis, la seule poudre blanche que voient les "créatifs" des pubs ressemble plus à de la cocaïne qu'à du Ajax WC :-)

ed


Si c'était le cas on verrai des pubs plus originales que celles-là mais ça pourrait être une solution :mdr:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message