En revanche comme je suis en vacances de vendredi soir au dimanche d'encore après, mon compte rendu risque de ne pas arriver tout de suite.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Skip a écrit:Skip a écrit:Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?
Pas de réponse, le sujet doit être tabou
nonodup a écrit:Salut
mon A200 n'est pas arrivé ce matin, demain surement.
En attendant, deux petites questions :
- Si on ne met pas de disque dur en interne, est-ce qu'on a besoin de faire cette mise à jour obligatoirement ? Non ce n'est pas nécessaire mais je serais vous je ferais quand même la mise à jour.
- Est-ce que le ventilo tourne aussi vite sans disque à l'intérieur ? Il tourne à la même vitesse que ce soit avec ou sans disque dur
merci
philou9277 a écrit:je trouve le ventilo assez bruyant surtout le soir lorsque c'est calme , de plus il faut de suite faire une MAJ sinon pas moyen d'installer les applications et de formater (ext3) le disque dur interne , apres la MAJ effectuee via cle USB on peut alors installer les appications depuis cette meme cle USB et formater le disque interne , apres tout ca ca fonctionne , l'importateur en france du A-200 semble l'ignorer completement et pense que l'on peut faire cette MAJ via internet , il a tout faut
Gump a écrit:Bonsoir,
A quand un test plus complet sur hd-land ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|