stevieray43 a écrit:stevieray43 a écrit:le SAV Grado US est une pure escroquerie!
je viens de recevoir mon Sr 325is que j'avais commandé chez Elusive Disc,dont le coté droit ne fonctionnait pas.
je l'ai renvoyé à Elusive le 17 Decembre qui l'a renvoyé chez Grado,j'ai donc du payer 40 euros de FdP.comme il est sous garantie,ils ne l'ont pas voulu l'échanger,ils ont dit qu'ils allaient le réparer.ils l'ont garder 2 mois,résultat...que dalle!
toujours pareil.le casque est exactement le même que quand je l'avais commandé.je suis sûr qu'ils n'y ont pas touché.
je peux accepter qu'un produit sorti d'usine soit HS,ça peut arriver.mais là,ils se foutent de la gueule du monde.
je n'achèterai plus chez Grado.
je retire ce que j'ai dit sur Grado.
suite a la réception du casque défectueux Samedi,j'ai envoyé un mail à Elusive Disc.je n'ai toujours pas eu de réponse.
donc,j'en conclue que Grado n'est pas en cause,pour l'instant.
il semble qu'Elusive m'ait fait croire qu'ils s'occupaient de mon problème et en fait que dalle!
je vois pas l'intérêt,autant dire de suite qu'on peut rien faire.
ça m'aurait évité de payer 40 euros de fdp et 2 mois d'attente pour rien.
je suis en attente d'une réponse de 3D lab.
réponse:faut que je leur envoie,donc a priori ca devrait se régler.VIVE LA FRANCE!
ça devient un vrai soap mon histoire avec Grado et Elusive!
après une semaine et demi,je viens de recevoir un message d'Elusive.ils me proposent de m'envoyer un casque neuf à leurs frais,et à sa réception de leur renvoyer le miens.
évidemment,maintenant il est chez 3D lab.
bon,en tout cas,Elusive remonte dans mon estime.donc,je les recommande à nouveau.
je vais finir par en voir le bout de cette histoire.