Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pololo et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 04 Mar 2010 11:30

Allez hop encore une ptite question :D

Quelqu'un a déjà pu jeter un oeil sur ce Blu-Ray de Leonard Cohen ? http://www.amazon.fr/Leonard-Cohen-Live-Wight-Blu-ray/dp/B002LLDTA4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1267693672&sr=1-1

C'est quand même un concert qui date de 1970 et je me demande si c'est du tout bon niveau son et image (niveau interprétation, ça ne peut être que bien puisque c'est du Cohen :mdr: )
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:59

Image

Image : Un poil moins bonne que celle à Nîmes, par contre niveau ambiance, c'est largement mieux.
Le fait que le concert soit entrecoupé d'interviews peut déstabiliser le spectateur.
Moi perso, ça ne m'a pas trop gêné.

Son : excellent !!!

Globalement, un pur bonheur pour les yeux et pour les oreilles.
Metallica power !!! 8)
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Mar 2010 14:24

Guts59 a écrit:Image

Image : Un poil moins bonne que celle à Nîmes, par contre niveau ambiance, c'est largement mieux.
Le fait que le concert soit entrecoupé d'interviews peut déstabiliser le spectateur.
Moi perso, ça ne m'a pas trop gêné.

Son : excellent !!!

Globalement, un pur bonheur pour les yeux et pour les oreilles.
Metallica power !!! 8)


C'est un vieux concert ?
Tu le préfères à celui de nîmes ?

Où peut on l'acheter ?

merci ;)
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 04 Mar 2010 14:28

GandalfLux a écrit:
lapaille a écrit:En 5.1, le batteur joue dans ton dos, ou c'est mieux fait que ça ? :)



Moi j'ai trouver les AR pas très utiliser mais certainement est ce du a mon matos 5,1 de M***e et à ça configuration plus que basique qu'as l'enregistrement.

En tous cas a la maison on a vraiment bien aimer ce concert ;)


Tu parles de Within Temptation Black Symphony ?

merci ;)
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 04 Mar 2010 20:21

br de beyoncé commandé dimanche sur amazon.uk, recu aujourd'hui :D :D
ce soir je vais le faire chauffer un peu :mdr: :mdr:

il ne me reste plus qu'à recevoir celui de michael bublé. d'ailleurs personne n'a fait de commentaires dessus???? :roll: :roll:

sinon amazon uk et cdwow sont de bonne boutique car il y a des titres que l'on ne trouve pas en france.
et niveau prix il n'y a pas photo, j'ai eu beyoncé et michael bublé à 34 euros fdp inclus.
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:05

Recu également ce matin d'amazon.uk (cdé dimanche) le BR de PINK :D
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:17

recut , pour la partie concert qui nous intéresse ici ;) :

Pink
Shakira
This Is It


Allez on va mettre la galette de This Is It tous de suite ;)

PS : Franchement vue la pauvre qualité de SW 6 sur M6 en Hertzien merci !!!!!!!!!!! :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

This Is It

Message » 05 Mar 2010 0:23

Époustouflant, magique , un moment superbe.

Alors pour ceux qu'il en l'on pas vue , ce n'est pas un concert , MJ ne pousse pas ça voie d'ailleurs sur certaine chanson il ne chante pas toutes les paroles.

PAR CONTRE , Pffffff, Mais qu'elle mec.

Il en veut grave, il bouge trop bien il connais c'est chanson plus que sur le bout des doigts.

On assiste a toutes les répèttes et clair il en fallait, que ce soit pour les danseurs ou pour les musiciens ou la chorégraphie de l'ensemble, MJ étais bien là pour dire comment ça dois être.

Il connais c'est chanson au quart de phrase musical, il c'est exactement ce qui dois être jouer , allonger, raccourcir ou annuler .... Pfff vraiment un truc de ouff..

Malgré que ce ne soit pas le concert, on frisonnes par cette musique qui nous envoute.

on admire le professionnalisme de l'artiste sont investissement dans les moindres détails, il ne prend personnes de haut remercie, reste super humble alors que l'on voie bien que tous les autres sont a c'est pied et serait presque sado avec lui, mais il reste lui.

Il parais assez fatiguer sur certaine chanson ( Remarque vue comment il bouge ça m'étonne pas ) .

Vraiment un moment magnifique maintenant j'ai hâte de mater les bonus .. Du grand , gros "concert".

Du très très grand MJ que l'on aime ou pas je pense que l'on bouge tous au moins la tête sur l'une de c'est chanson donc franchement a voir.

Que ce soit les techniciens ( Éclairage sons autre) les Musiciens, les danseurs tous le monde habite vraiment c'est chanson c'est impressionnant .

Coter BRD; une très belle image, un caisson qui sort de ça cage quand il faut et avec la force qu'il faut. Une central légèrement en retrais ( puisque sur pas mal de passage MJ préserve ça voie) mais on sent aussi quand il part car il envoie bien. Les AR sont pas mal exploiter sur certain passage on est carrément dans matrix.

Voilà je ne veut pas vous ne dire plus pour ne pas gâcher les nombreuse surprise que renferme ce "concert".

Franchement quand je voie Witney en Australie et MJ au répette il n'y as pas photos Il étais loin très loin d'être mort .

Paix a sont âmes c'était vraiment le KING.

Pfff Et c'est chorégraphie sont pffff bon j'arrête ... ;)


Pour les amoureux, vous vous devez d'aller jusqu'à la fin du générique pour voir les quelque seconde qu'il y as ... ;)

Bon demain levers à 6h3 alors il faut que j'y aille.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2010 1:15

superbe cr, va falloir que je l'achéte ce MJ.

petit cr de beyoncé I'M YOURS.

Image

un concert comme je les aime, c'est à dire une chanteuse trés pret de son public, avec quelques morceaux accoustiques le tout dans une salle assez petite.
en fait rien à voir avec le mega show à l'americaine, et ca permet de mieux apprecier l'artiste.
la premiére partie est composé de titres de son dernier album.
ensuite elle nous chante une partie de son repertoire dans l'ordre chronologique avec des anecdotes.

meme wafette a aimé :roll: ,d'ailleurs elle chantait à coté de moi :mdr:
normal elle est fan.

l'image est bien, mais ne sera pas une reference.
par contre le son est trés bon. beaucoup de détails et surtout beaucoup de reliefs

enfin je le conseille aux fans et à ceux qui l'apprécient tout simplement.
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 05 Mar 2010 9:17

theshadow35 a écrit:
Guts59 a écrit:Image

Image : Un poil moins bonne que celle à Nîmes, par contre niveau ambiance, c'est largement mieux.
Le fait que le concert soit entrecoupé d'interviews peut déstabiliser le spectateur.
Moi perso, ça ne m'a pas trop gêné.

Son : excellent !!!

Globalement, un pur bonheur pour les yeux et pour les oreilles.
Metallica power !!! 8)


C'est un vieux concert ?
Tu le préfères à celui de nîmes ?

Où peut on l'acheter ?

merci ;)


Non ce n'est pas un vieux concert, il date du 06/06/2009.
Niveau ambiance et rythme, je le préfère à Nîmes.
Par contre, techniquement, l'image est plus belle sur le BR de Nîmes.
Enfin bref, quand on est fan comme moi, on achète les 2. 8)
Tu peux l'acheter ici : http://www.axelmusic.com/productDetails/602527287898 ou encore sur Amazon.com
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 05 Mar 2010 15:13

D'ailleurs le concert de pink est tellement bon que ma platine vient de péter un plomb et ne reconnait plus le bluray :evil: . J'avoue que ma femme l'a maltraité (grosse rayure). Si quelqu'un vend le sien faites moi signe :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Mar 2010 15:21

Amazon DE moins de 17€

Pink - Funhouse Tour/Live in Australia [Blu-ray]
Blu-ray ~ Pink

Statt: EUR 16,99
Jetzt: EUR 16,97 Kostenlose Lieferung ab EUR 20 Bestellwert. Alle Bücher und Blu-rays versandkostenfrei.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2010 16:04

Y a des frais d'expedition sur Amazon.de ?
13 livres sur Amazon.uk .. me semble que c'est kif kif non ?
spiderman06
 
Messages: 475
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59
  • offline

Message » 05 Mar 2010 16:41

Pour ma commande j'ai eut aucun FdP mais livraison au lux alors pour la france je ne sait pas faudrait faire un panier pour vérifier.


EDIT : vérifier pour la france 7€ de FdP avec 1 seulement pink faudrait voir commande plus importante ce qui ce passe sinon pas très intéressant pour vous :(

7e aussi avec ne plus Destiny's Child - Live in Atlanta donc 31.12€ de commande + 7€ de FdP pour la france :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2010 16:47

Merci du retour.

Effectivement c'est mieux de passer par Amazon.uk du coup, moins de frais :wink:
spiderman06
 
Messages: 475
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message