Époustouflant, magique , un moment superbe.
Alors pour ceux qu'il en l'on pas vue , ce n'est pas un concert , MJ ne pousse pas ça voie d'ailleurs sur certaine chanson il ne chante pas toutes les paroles.
PAR CONTRE , Pffffff, Mais qu'elle mec.
Il en veut grave, il bouge trop bien il connais c'est chanson plus que sur le bout des doigts.
On assiste a toutes les répèttes et clair il en fallait, que ce soit pour les danseurs ou pour les musiciens ou la chorégraphie de l'ensemble, MJ étais bien là pour dire comment ça dois être.
Il connais c'est chanson au quart de phrase musical, il c'est exactement ce qui dois être jouer , allonger, raccourcir ou annuler .... Pfff vraiment un truc de ouff..
Malgré que ce ne soit pas le concert, on frisonnes par cette musique qui nous envoute.
on admire le professionnalisme de l'artiste sont investissement dans les moindres détails, il ne prend personnes de haut remercie, reste super humble alors que l'on voie bien que tous les autres sont a c'est pied et serait presque sado avec lui, mais il reste lui.
Il parais assez fatiguer sur certaine chanson ( Remarque vue comment il bouge ça m'étonne pas ) .
Vraiment un moment magnifique maintenant j'ai hâte de mater les bonus .. Du grand , gros "concert".
Du très très grand MJ que l'on aime ou pas je pense que l'on bouge tous au moins la tête sur l'une de c'est chanson donc franchement a voir.
Que ce soit les techniciens ( Éclairage sons autre) les Musiciens, les danseurs tous le monde habite vraiment c'est chanson c'est impressionnant .
Coter BRD; une très belle image, un caisson qui sort de ça cage quand il faut et avec la force qu'il faut. Une central légèrement en retrais ( puisque sur pas mal de passage MJ préserve ça voie) mais on sent aussi quand il part car il envoie bien. Les AR sont pas mal exploiter sur certain passage on est carrément dans matrix.
Voilà je ne veut pas vous ne dire plus pour ne pas gâcher les nombreuse surprise que renferme ce "concert".
Franchement quand je voie Witney en Australie et MJ au répette il n'y as pas photos Il étais loin très loin d'être mort .
Paix a sont âmes c'était vraiment le KING.
Pfff Et c'est chorégraphie sont pffff bon j'arrête ...

Pour les amoureux, vous vous devez d'aller jusqu'à la fin du générique pour voir les quelque seconde qu'il y as ...

Bon demain levers à 6h3 alors il faut que j'y aille.