visible sur un écran PC ???...est ce possible avec les lunettes passives

|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, joned44 et 71 invités
nolanpeterson a écrit:A condition de posséder un écran polarisé, type Zalman Trimon, n'importe quelle source 3D (film possédant les deux pistes vidéo oeildroit/oeilgauche) sera traité par ton logiciel avec le choix que tu feras, en fonction de ton matériel.
Par exemple le trailer Avatar sur Youtube, le player Youtube te propose directement le choix du mode de visualisation 3D. (Et si tu dl la video, tu auras bien une double piste vidéo)
crazyfrog a écrit:Je me suis lancé dans la photo 3D, avec un portable à écran 3D plus lunettes nVidia, ansi que 2 APN Canon couplés customisés avec CHDK: j'ai ouvert un sujet ici viewtopic.php?p=173737428#p173737428
Pour faire la projection, je suppose que certains ACER devraient déjà être compatibles avec le kit nVidia. Pour ma part je vais attendre un peu avant d'investir dans les projos,... faute de films à se mettre sous la dent je n'en vois pas l'utilité.
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|