oula t'es fou !
atlas loot est ton ami pour les loots achetable dans les différentes factions, ou lootables sur les boss.
Sinon concernant tes pdv buff sur ton wawa tank... aie... je suis a 42k unbuff, et encore je ne trouve pas ça top top... j'en ai croisé a 49k ^^
tu te rends compte que 30k buff, c'est à peu près ce que j'avais sur BC en étant buff (bon ok, j'étais moitié T6, moitié soleil brisé :p). Là j'ai un peu de 264 (craft, tu peux faire quelques pièces intéressantes comme les jambières ou les bottes), du 251 et en dessous, sachant que mon minimum ce sont les deux bijoux en 200 qui viennent des event de la fete des brasseurs (174 endu chacun).
Dommage que tu sois pas sur cho gall, on aurait pu play un peu ensemble

Sinon je monte un paladin (tank et dps, mais surtout tank, c'est tellement rapide pour trouver des aléa), un druide (tank/dps et heal/dps cast) et une démo. je suis surtout sur le palouf la, il monte très rapidement, en une semaine et demi, il est passé de 40 à 70. C'est trop simple a jouer, franchement c'est hallucinant comment cette class est cheat, pire que les dk lol
Pour infos, j'ai un dk spé...... tank 80, et un chamélio 80 aussi.