Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L'univers du PC

World of Warcraft & ses extensions [PC]

Message » 24 Avr 2010 17:49

xolooth a écrit:j'ai vraiment plus envie de retombé dans ce jeu,
19h a 1h30 la semaine et le week end on en parle pas, j'arrive meme a me demandé pourquoi ma femme a voulut ce marrié ;)
et je joué depuis la fin de la béta...

depuis j'ai acheté 2 consoles, :mdr: et je joue a tout ce que j'ai raté :wink:

parce qu'elle est vénale et tu gagne très bien ta vie ? 8) 8)

je précise tout de suite, je ne te connais pas, donc je dis le truc de base, en aucun cas je n'imagine que ça soit ton ca ;)
kisscool31

Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19

Message » 14 Juil 2010 10:51

3ème fois que je m'y re-met, en ayant commencé la première fois le jour même de la sortie du jeu :lol:

J'avais acheté la dernière extension il y a 1 an mais ne l'avais même pas installé, c'est fait depuis 2 semaines.
Je joue donc en gros 1 soir sur 3, à raison de 2 à 4 heures par séance. En mode casual donc, en faisant monter en parrallèle 4 persos (guerrier 78, voleur 70, chasseur 70 et mage 61) en solo principalement, plus une instance de temps à autre.
Sympatique pour le moment, je prends mon temps et fais un max de quêtes pour le fun + artisanat...

Si quelqu'un joue sur Kirin Thor côté Alliance, faites signe! :wink:
Morg81

Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46

Message » 25 Juil 2010 10:50

j'y rejoue un peu moi aussi :)
j'ai pris juste un mois, je pense que j'arrêterai à la fin
y a Starcraft II qui sort la :)
kisscool31

Message » 30 Juil 2010 10:27

J'ai continué à jouer, rejoins une guilde, et mes persos montent doucement (guerrier lvl 80 équipé en lvl 200 bleu/épique, chassou 74, voleur 70 et mage 65).
Avec mon main (le guerrier 80) j'ai commencé les réputations (au moins exalté partout) et l'artisanat (forge + les 3 secondaires: plus de 400 chacune), ainsi que les dongeons. Pour ces derniers en général c'est un bout du groupe avec des membres de la guilde et le reste en aléatoire. Ca permet de limiter le risque de tomber sur un groupe de boulets :mdr:

Par contre niveau stuff autant je peux faire illusion en héroique si je me mets en DPS (fury), autant en tank je ne tiens pas longtemps si le soigneur est un peu lent :-? (à peine 30K de vie une fois buffé :oops: )... Me manque encore quelques pièces d'armure (genre le torse!) pour pouvoir réellement espérer tenur le choc!

Ah oui: j'ai téléchargé l'add on Power Auras et c'est très agréable pour gérer les différents proc et débuff du guerrier tank (il y en a au moins 6: fraccasser armure + coup de tonnerre + débuff PA + coup de bouclier + vengeance + onde de choc !).

Enfin si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un fichier excel des objets achetable aux factions en fonction de la réputation (croisade, chevalier de la lame d'ébène etc). Je ne l'ai fait que pour le stuff pour guerrier/voleur/mage/chassou mais si ça intéresse qq'un :wink:

PS: j'ai enfin pu payer ma compétence de monte pour la volante rapide, ben un nain sur un drake de bronze c'est pas très gros :lol:
Morg81

Message » 31 Juil 2010 16:56

oula t'es fou !
atlas loot est ton ami pour les loots achetable dans les différentes factions, ou lootables sur les boss.
Sinon concernant tes pdv buff sur ton wawa tank... aie... je suis a 42k unbuff, et encore je ne trouve pas ça top top... j'en ai croisé a 49k ^^
tu te rends compte que 30k buff, c'est à peu près ce que j'avais sur BC en étant buff (bon ok, j'étais moitié T6, moitié soleil brisé :p). Là j'ai un peu de 264 (craft, tu peux faire quelques pièces intéressantes comme les jambières ou les bottes), du 251 et en dessous, sachant que mon minimum ce sont les deux bijoux en 200 qui viennent des event de la fete des brasseurs (174 endu chacun).
Dommage que tu sois pas sur cho gall, on aurait pu play un peu ensemble :)

Sinon je monte un paladin (tank et dps, mais surtout tank, c'est tellement rapide pour trouver des aléa), un druide (tank/dps et heal/dps cast) et une démo. je suis surtout sur le palouf la, il monte très rapidement, en une semaine et demi, il est passé de 40 à 70. C'est trop simple a jouer, franchement c'est hallucinant comment cette class est cheat, pire que les dk lol

Pour infos, j'ai un dk spé...... tank 80, et un chamélio 80 aussi.
kisscool31

Message » 10 Aoû 2010 16:36

Une dizaine de jours ont passé et malgrès une semaine de congés au milieu, pas mal d'évolutions:
- mon stuff avance: deux pièces épiques 245 (achetées avec les emblèmes de triomphe), quasi tout le reste épique 200+, sur le point d'acheter mon premier objet avec des emblèmes de givre, des gemmes +30 endu partout ou équivalent...
- forcément mes stats sont impactées: 30K vie unbuff. J'espère arriver à 35K une fois mon stuff complété des objets "facilement" obtenables (emblêmes ou craft),
- je commence à pas trop mal m'en sortir en héro aléatoire: après une soixantaine de dongeons héro aléatoires je maitrise bien le cycle d'aggro sur les trash et les boss, j'arrive à gérer des packs de 4 à 5 adds (au dela c'est plus difficile...). Hier soir j'ai réussi à gérer l'aggro d'un groupe avec un mage 7K DPS et un war furry 6K DPS. Bref ça passe pas trop mal...

Pour la suite ça va commencer à se compliquer, le stuff à trouver nécessitant du farm (genre les bottes et jambières en saro primordiales) ou de la chance...

J'espère être capable de servir de tank secondaire en raid 10 d'ici une dizaine de jour (au moins 35K vie unbuff), à confirmer...
Morg81

Message » 10 Aoû 2010 17:43

j'ai rien compris :lol: :lol:

Punaise, c'était bien moins compliqué asheron'call :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 11 Aoû 2010 10:54

Kolian a écrit:j'ai rien compris :lol: :lol:

:lol: :mdr:
LeoHD

Inscription Forum: 23 Fév 2009 21:31

Message » 11 Aoû 2010 12:04

Morg81 a écrit:Une dizaine de jours ont passé et malgrès une semaine de congés au milieu, pas mal d'évolutions:
- mon stuff avance: deux pièces épiques 245 (achetées avec les emblèmes de triomphe), quasi tout le reste épique 200+, sur le point d'acheter mon premier objet avec des emblèmes de givre, des gemmes +30 endu partout ou équivalent...
- forcément mes stats sont impactées: 30K vie unbuff. J'espère arriver à 35K une fois mon stuff complété des objets "facilement" obtenables (emblêmes ou craft),
- je commence à pas trop mal m'en sortir en héro aléatoire: après une soixantaine de dongeons héro aléatoires je maitrise bien le cycle d'aggro sur les trash et les boss, j'arrive à gérer des packs de 4 à 5 adds (au dela c'est plus difficile...). Hier soir j'ai réussi à gérer l'aggro d'un groupe avec un mage 7K DPS et un war furry 6K DPS. Bref ça passe pas trop mal...

Pour la suite ça va commencer à se compliquer, le stuff à trouver nécessitant du farm (genre les bottes et jambières en saro primordiales) ou de la chance...

J'espère être capable de servir de tank secondaire en raid 10 d'ici une dizaine de jour (au moins 35K vie unbuff), à confirmer...

c'est bien t'avance vite :)
pour les botes et les jambière, perso j'ai opté pour l'achat des compos... j'avais pas mal de tunes dont je ne faisais rien :)
Par contre les jambières, je les ai gardé 4 jours... j'ai tombé les t10 r25...
essaye d'enchainer les dernières instances, forge de saaron, salle des reflets, edc, y a du bon stuff qui tombe la bas.
Mtn la difficulté, c'est de trouver des raids avec ton stuff.. vu qu'il y a très peu d'ulda etc c'est chaud chaud :(
kisscool31

Message » 11 Aoû 2010 12:07

j'ai bcp aimé asheron call 2, mais à l'époque mon ordi ne suivait pas, dommage.... je trouvais les mises à jour tous les mois fantastiques. Les graphismes étaient aussi très beau.
Y a quelques semaines j'ai essayé de jeter un oeil voir ce que c'était devenu, et bah ça a été arrété y a quelques mois, dommage...
Le pvp était par contre une belle daube... en même temps je venais de daoc qui est pour moi, le jeu ayant le meilleur système de pvp auquel j'ai joué.
kisscool31

Message » 11 Aoû 2010 16:24

kisscool31 a écrit:
Morg81 a écrit:Une dizaine de jours ont passé et malgrès une semaine de congés au milieu, pas mal d'évolutions:

pour les botes et les jambière, perso j'ai opté pour l'achat des compos... j'avais pas mal de tunes dont je ne faisais rien :)
essaye d'enchainer les dernières instances, forge de saaron, salle des reflets, edc, y a du bon stuff qui tombe la bas.
Mtn la difficulté, c'est de trouver des raids avec ton stuff.. vu qu'il y a très peu d'ulda etc c'est chaud chaud :(

Yep, en effet pour le moment j'avance assez vite!
Ma guilde m'aide pas mal (ils sont globalement tous stuff 250+) en me fournissant quelques gemmes et me laissant tous les drops qui peuvent m'être utiles.
Hier j'ai pris la bague tank contre les emblèmes de triomphe, et je devrais pouvoir avoir le trinket tank contre les emblèmes de givre d'ici une dizaine de jour.

Hier soir premier raid ICC10 pour ma guilde, je n'y suis pas allé mais je vais faire mon maxi pour le prochain. Hier soir 31K vie unbuff, à ce rythme c'est jouable pour le ICC10 de la semaine prochaine...

Par contre pour le achats de crafts en saro primordiale c'est encore trop cher pour moi... 6500 PO les jambieres... glups!
Morg81

Message » 11 Aoû 2010 16:55

kisscool31 a écrit:

j'ai bcp aimé asheron call 2, mais à l'époque mon ordi ne suivait pas, dommage.... je trouvais les mises à jour tous les mois fantastiques. Les graphismes étaient aussi très beau.
Y a quelques semaines j'ai essayé de jeter un oeil voir ce que c'était devenu, et bah ça a été arrété y a quelques mois, dommage...
Le pvp était par contre une belle daube... en même temps je venais de daoc qui est pour moi, le jeu ayant le meilleur système de pvp auquel j'ai joué.

j'étais sur le tout premier asheron :mdr:

Et il y avait une nette différence de gameplay avecl e secnod épisode ;)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 11 Aoû 2010 17:23

Morg81 a écrit:
kisscool31 a écrit:

Yep, en effet pour le moment j'avance assez vite!
Ma guilde m'aide pas mal (ils sont globalement tous stuff 250+) en me fournissant quelques gemmes et me laissant tous les drops qui peuvent m'être utiles.
Hier j'ai pris la bague tank contre les emblèmes de triomphe, et je devrais pouvoir avoir le trinket tank contre les emblèmes de givre d'ici une dizaine de jour.

Hier soir premier raid ICC10 pour ma guilde, je n'y suis pas allé mais je vais faire mon maxi pour le prochain. Hier soir 31K vie unbuff, à ce rythme c'est jouable pour le ICC10 de la semaine prochaine...

Par contre pour le achats de crafts en saro primordiale c'est encore trop cher pour moi... 6500 PO les jambieres... glups!

31k en off tank, ca risque d'etre tendu, pour les premiers boss ça sera largement suffisant, mais à partir du 4ème, l'off doit tank a tour de rôle avec le MT a cause de debuff, tu risque donc de prendre tempete même avec le buff 30% d'icc
kisscool31

Message » 12 Aoû 2010 9:49

Finalement j'ai du aller à ICC10 hier soir!
Ma guile avait commencé avant hier, mais hier il leur manquait quelqu'un. Je les ai donc rejoins pour Gargamoelle (ca tombe bien c'est le héro hebdo!). On a fait un premier try alors que j'étais spé fury (DPS de schtroumph, genre 1700, je suis sous équipé!). Wipe alors qu'il lui restait moins de 5% de vie -_-
On a alors retenté en me faisant passer MT2 (le MT1 est le guilde leader, un druide nounours). Avec la totalité des buffs j'arrivais à 51K vie (le MT1 était à 75K), mais malheureusement mes autres caracs ne suivaient pas (def notament).
Bilan > 2 wipe de plus, à grosso modo 40% de sa vie.
On avait commencé tard (premier try à 22h30), donc on a arrété les frais et ils recommenceront (sans moi) ce soir.

Bref j'ai vu ce que je devais travailler en priorité: la def! J'ai donc crafté le bouclier forge et lui ai mis un enchant +20 def, je passe de 517 à 598 en def, j'espère que je sentirai la différence!

A suivre...
Morg81

Message » 16 Aoû 2010 12:20

Morg81 a écrit:Finalement j'ai du aller à ICC10 hier soir!
On a fait un premier try alors que j'étais spé fury (DPS de schtroumph, genre 1700, je suis sous équipé!). Wipe alors qu'il lui restait moins de 5% de vie -_-t (sans moi) ce soir.

Bref j'ai vu ce que je devais travailler en priorité: la def! J'ai donc crafté le bouclier forge et lui ai mis un enchant +20 def, je passe de 517 à 598 en def, j'espère que je sentirai la différence!

A suivre...

Effectivement ... c'est que t'es unstuff tu veux dire :lol: tu y vas à poil .???? :mdr:

Plus sérieusement je suis sur Elune et vous êtes où vous ?
J'ai un démo et pala 80 (spé heal et dps (dps de chouette à 3k))
Je suis entrain de monter un nounours comme ton GM et c'est vraiment abusé cette classe de druide ... dire qu'on m'a fait la leçon des millions de fois avec le démo ... mais alors drood c'est pire :o

peut être @+ in game !
vvincentt

Inscription Forum: 09 Oct 2008 17:25

Retourner vers Univers PC Gamer

• Articles en relation
    Dernier message