Bonjour,
Je vous fais part de mes déboires avec parkavenuediscount.
Une friteuse AL8000 en stock sur le site, commandée et payée par virement le 02/10 me sera livrée le 26/10.
Une semaine après ma commande, je n'avais toujours pas de nouvelles de parkavenuediscount.
Redoutant des complications, j'ai demandé des explications par mail à la date du 8/10.
Voici la réponse à mon mail:
De : Espace Client
Date : 8/10/2010 14:11:33
A :
xxx@xxxxxx.beSujet : Re: Exemple de formulaire
Monsieur,
Nous n'avons toujours pas reçu de virement pour cette commande.
Nous relançons ce jour le service financier de manière à savoir s'ils ont reçu l'argent,comme ça votre commande sera validée et vous allez recevoir un mail de validation.
Cordialement,
LE SERVICE CLIENTELE
---------------------------------------------------------------------
A la réception de ce mail, j'ai envoyé à parkavenuediscount la preuve de paiement exécuté par mon organisme financier et en retour, j'ai reçu le mail suivant:
Madame, Monsieur,
Suite à votre commande, nous vous confirmons l’expédition de votre article le 26 octobre 2010 soit par :
MONDIAL RELAY avec une livraison à votre domicile sous 96 h maximum, vous pourrez suivre votre colis par le lien
http://www.mondialrelay.fr/lg_fr/public ... suivi.aspx ou y accéder directement sur la page d’accueil de notre site (en bas à gauche).
Vous devrez mettre à :
Enseigne : Duhamel logistique
N° colis : le numéro de colis qui se trouvera, ci-dessus, le jour de l’expédition
Soit par COLISSIMO avec la livraison à domicile sous 48h maximum, vous pourrez cliquer sur le lien depuis votre compte client et vous accéderez directement au suivi de votre livraison.
Nous vous rappelons que vous pourrez accéder au suivi de livraison à l’aide du numéro de colis qui se trouvera dans votre espace client, au moment où votre colis sera remis au transporteur.
Votre facture sera générée lors de l’expédition de votre commande et vous pourrez l’imprimer par le biais de votre compte.
Nous vous rappelons que vous vous engagez, après ouverture et vérification du contenu (du ou des colis), en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.
En cas de problème, vous devez porter toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, et vous ferez co-signer le livreur qui en conservera un exemplaire.
Cordialement
LE SERVICE CLIENTELE
---------------------------------------------------------------------------------------------
Inutile de vous faire part de la réponse que j'ai donné à ce mail ( je dois laisser de la place sur ce forum pour les autres
)
Au vu de ce que je viens de vous expliquer, vous serez à même de décider si oui ou non votre prochaine commande passera par parkavenuediscount.
Pour moi c'est TERMINE !!!
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous.
Guy