Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Grindhouse / Planet terror + Death Proof

Message » 11 Aoû 2010 15:50

"Grinhouse" réunissant les 2 métrages tournés par Tarantino et Rordriguez sera dispo le 5 Octobre. Les fausses pubs et autres... vont être inclus

Disc 1 - Theatrical Exhibition
Grindhouse Feature: Planet Terror
Intermission Cards
Trailers
Don't
Werewolf Women of the S.S.
Thanksgiving
Grindhouse Feature: Death Proof


Disc 2

Planet Terror
Robert Rodriguez's 10-Minute Film School
The Badass Babes of Planet Terror
The Guys of Planet Terror
Casting Rebel
Sickos, Bullets, And Explosions: The Stunts of Planet Terror
The Friend, the Doctor, and the Real Estate Agent
Planet Terror Poster Gallery
Death Proof
Stunts on Wheels: The Legendary Drivers of Death Proof
Quentin's Greatest Collaborator: Editor Sally Menke
The Guys of Death Proof
Kurt Russell as Stuntman Mike
Finding Quentin's Gals
The Uncut Version of "Baby, It's You" performed by Mary Elizabeth Winstead
Introducing Zoe Bell
Double Dare Trailer
Death Proof Extended Music
Death Proof Poster Gallery
Blu-Ray exclusive bonus features
Robert Rodriguez's 10-Minute Cooking School
The Makeup Effects of Planet Terror
The Hot Rods of Death Proof
From Texas to Tennessee: The Production Design of Death Proof
Trailers
Extended Werewolf Women of the SS trailer (with optional commentary by director Rob Zombie)
The making of Werewolf Women of the SS trailer
Extended Don't trailer (with optional commentary by director Edgar Wright)
The Making of Don't Trailer
Don't storyboard/trailer comparison (with optional commentary by Director Edgar Wright)
Don't storyboards still gallery
Don't poster
The Making of Thanksgiving trailer
New York Times talk with Quention Tarantino and Lynn Hirschberg at Comic-Con 2006 featuring the directors and cast of Grindhouse
Grindhouse Trailer Contest Winner Hobo with a Shotgun
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:22

ENFIN :P :P

Le porte monnaie va avoir mal ces prochains mois :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:39

Cooool j'ai déjà "planète terreur", et le boulevard de la mort..... :lol:

A quand "Machete" ? :mdr: lol
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 17:49

Moi qui devais me reprendre les versions Belge pour les VO DTS-HD Master Audio je pense que je vais patienter encore un peu alors.
SypnosHc
 
Messages: 181
Inscription Forum: 17 Mar 2007 2:31
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:03

Jaquette avant :

Image

Et jaquette arrière :

Image

Si dézoné, je risque de prendre ^^
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:20

J'ai dû aller dans le Futur (n.b : vivement que ça devienne réalité) mais je croyais qu'il était sorti depuis belle lurettes. Sérieux c'est juste des rééditions on est d'accord ça fait un bail qu'ils sont sortis en BR vu que ça fait un bail que je les ais tous vu au cinéma. Donc certes je suis nouveau sur la scène BR mais ça peut pas mettre au temps de temps à être édité en BR. Tarantino n'est pas aussi chiant pour sortir ses bébés et Rodriguez non plus que l'est Lucas par exemple.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:32

Planet terror / Death proof à la base sont un unique film entrecoupé de fausses bandes annonces mais au final ces deux films sont sortis séparément , du moins en europe.
Les deux films sont sortis séparément en BD , en effet , mais le projet dans son intégralité non ( à part au japon je crois où le dvd de Grindhouse est dispo ) ;) donc très bonne nouvelle
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:41

c'est ça je me disais aussi j'ai du voir ça en voyage que j'avais vu le DVD Grindhouse. C'est bien ce que je me disais mais là si on à le film unique ça c'est une très bonne nouvelle je te le fais pas dire. je communique l'info à mon pote comme ça je pourrais lui emprunter à loisir.

en tout cas merci beaucoup Final Goodbye.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:45

Mais de rien ;)

EDIT : ni VF/STFR :cry: :cry:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 19:01

le coffret est en résa sur axelmusic à 19,99€
les BR seront sans doute region all, c'était le cas pour les BR à l'unité, par contre pas de VOSTF :( (sur les unités)

http://www.axelmusic.com/productDetails/883476029115
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 19:29

Ah ça par contre c'est génant mais bon espérons qu'ils sortent sur notre sol bientôt qui sais on peut toujours rêver.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Jan 2011 19:52

ImageGrindhouse (Import US) de Robert Rodriguez, Quentin Tarantino, Rob Zombie, Eli Roth et Edgar Wright:

Un diptyque déjanté, hommage aux films d'exploitation et aux doubles-programmes des années 70, présenté dans son montage initial composé de "Planet Terror" en 1ère séance (de Robert Rodriguez), de "Death Proof" en 2èmé séance (de Quentin Tarantino), de cartons d'entracte et de 04 fausses bandes-annonces réalisées par Robert Rodriguez, Rob Zombie, Eli Roth et Edgar Wright. En un mot ... indispensable !

*****
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc collector incontournable.
-Des images précises, des contrastes appuyés et une large palette colorimétrique qui retranscrit les volontés artistiques des réalisateurs. Bien évidemment, les images patinées, la présence importante de grains et les innombrables défauts de pellicules sont volontaires, mais ce transfert HD apporte un vrai confort de visionnage.
-Des pistes sonores dynamiques et cartoonesques (effets multiples et variés sur l'ensemble des canaux) aux basses titanesques ... dommage pour l'absence de pistes HD.




ImagePlanet Terror de Robert Rodriguez:

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...

Drôle, inventive et bourrée de trouvailles visuelles aussi sexy que morbides, "Planet Terror" est une série B hautement jouissive qui porte un superbe hommage foutraque au cinéma bis (pellicule très endommagée, bobine manquante...) et qui aligne nombres de séquences gores délirantes instantanément cultes. Une péloche totalement dans l'esprit "Grindhouse".

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc Zone A (non zoné) et B.


ImageDeath Proof ("Boulevard de la Mort") de Quentin Tarantino:

Pour Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin (Texas), le crépuscule est l'occasion de se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Les trois filles baroudent la nuit, faisant tourner les têtes dans tous les bars et dancings du Texas. Mais toute l'attention qu'on leur porte n'est pas forcément innocente : Mike, cascadeur balafré et inquiétant, les suit sans se dévoiler, tapi dans sa voiture indestructible...

Moins déjanté et rageur que "Planet Terror", mais plus posé, dialogué et référencé, "Death Proof" est un bon opus made in Quentin Tarantino, qui porte un hommage prononcé aux films d'exploitations, avec ses faux-raccords, ses dégâts visibles sur la pellicule (dans la première partie seulement), ses scènes gores (la grande scène de collision en plein milieu du récit nous montre la mort détaillée des victimes) et son ambiance très 70's. Le talent évident des splendides actrices principales et le charisme ravageur de Kurt Russel en Boogeyman masochiste terminent de rendre ce film "Grindhouse" attachant et jubilatoire.

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc Zone A (non zoné) et B.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:18

La version US est dézonnée ?

La version TF1 Vidéo serait en 1080i et 25i/s ? :idee: :idee: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:44

opbilbo a écrit:La version US est dézonnée ?


Comme indiqué au-dessus oui. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:53

Si j'ai bien suivi, Grindhouse c'est le montage avec VFQ des deux films sur un même BD ?

Planet Terror existe aussi avec une version non censurée et seulement STF ?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message