Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)

Message » 06 Sep 2010 13:32

legu31 a écrit:bonjour,
j'aurais une question sur ce lecteur qui semble pas mal du tout, est-ce que lorsque vous inserez un CD audio classique, le lecteur démarre automatiquement la lecture du cd (en fait sans avoir a allumer la tv)
d'avance merci pour vos reponses

legu

Salut,

Je viens de faire le test, en mettant le CD dans le LG il se joue automatiquement, allume ma TV et la passe sur la bonne source tout seul.

J'ai regardé le temps que ça met à tout faire : j'ai l'image et le son du LG au bout de 16 secondes. Tu perds donc les 16 premières secondes de la piste 1 de ton CD :P

Voilà, a+.
bazinga

Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12

Message » 06 Sep 2010 15:13

merci beaucoup , c'est pile poil ce qu'il me fallait, la lecture d'un CD se fait en autoplay (sans allumer la tv), je passerais par l'ampli et donc je pense que la lecture doit se faire immediatement , merci encore pour tout

a+

legu
legu31

Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:01

Message » 06 Sep 2010 16:13

Ah merd* ouais tiens, j'ai essayé qu'en HDMI sur la TV. Je vais pas refaire le test mais c'est sûr que si j'avais sélectionné ma sortie optique le son serait sorti direct ;)
bazinga

Message » 07 Sep 2010 11:19

Editer par Doux car assimilé à une PA Sauvage.

Comme il est indiqué dans la Charte HCFR, la vente de matériel est strictement réservée au sous-forum ad' hoc.
Merci d'en prendre note. :wink:

Musicalement
Edouard
Doux,
Modérateur Pour le staff PA/BP/PROs
dmb77

Inscription Forum: 08 Fév 2010 21:38

Message » 07 Sep 2010 13:29

Filou1977 a écrit:Bonjour à tous le monde,
Je suis nouveau possesseur d'un LG BD570.

MAIN VER: BD.8.31.208.C
SERVO VER: H80591 (H08SAN)

Connecté uniquement en filaire sur le réseau.

Je l'utilise principalement pour visionner des MKV et j'ai pas rencontré de gros problème.
Parfois, la fonction search fait planter le lecteur (il reboot tout seul) en lecture MKV mais je l'utilise quand même.
Parfois, l'image saccade (MKV et AVI). Je relance le fichier et le problème disparait.
J'ai réussi à lire des MKV de 8GB.

Le problème qui m'ennuie le plus:
Que ce soit par le port USB ou via le réseau, le lecteur ne lit mes photos prises avec mon appareil photo digital.
Ce sont des photos de 12MPixels faisant environ 5 à 6 MB.
Le previez des photos en petit fonctionne, mais lorsque je sélectionne la photo un point d'interrogation apparaît à l'écran.

Avez-vous aussi ce problème? La mise-à-jour automatique me dit que j'utilise la version la plus récente alors que sur le site de LG il y a une version BD.8.31.288.C du 4 août 2010.

J'ai écrit à LG mais pas de réponse.

Merci d'avance pour vos info.

Philippe

Je relance ma question.

Est-ce que votre appareil est capable d'afficher des photos de grandes tailles: 5 à 6 MB en 24 bits. Résolution légèrement inférieure à 4000x3000 pixels.
L'appareil affiche un point d'interrogation à la place de la photo.

A+
Philippe
Filou1977

Inscription Forum: 02 Sep 2010 15:33

Message » 07 Sep 2010 15:29

J'ai constaté la même chose hier en testant l'appareil, les photos de grande tailles ne s'affichent pas (seulement les miniatures)
sinon la lecture sur mon nas via le reseau fonctionne bien (hd et divx) , j'ai simplement rencontré quelques soucis de freeze, en lisant les avchd produit par mon camescope sony full hd ( peut etre du au fait que pour acceder au nas j'utilise des cpl)

sinon c'est un bon appareil et la qualité d'image en bluray est plutot sympa

A+

Legu
legu31

Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:01

Message » 07 Sep 2010 15:50

Moi il commence à me faire des siennes ce lecteur. Il ne m'a pas lu un mkv AVC (depuis USB) car "Format vidéo inconnu". Je passe le même mkv via mon LCD Samsung (depuis USB également) et ça me le lit parfaitement.

Aussi je suis tombé sur 2 ou 3 mkv qui se freeze au bout de quelques secondes et plantent la machine (obligé de couper le jus à la prise pour l'éteindre). En réessayant je remarque qu'ils se coupent toujours au même timing, bizarre, BP trop élevée ? No sé...

Franchement sur le papier c'est vraiment pas mal, mais en réalité c'est assez moyen, elle ne lit que 70% de ce qu'on lui demande. Dommage..
bazinga

Message » 07 Sep 2010 16:24

legu31 a écrit:J'ai constaté la même chose hier en testant l'appareil, les photos de grande tailles ne s'affichent pas (seulement les miniatures)
...

Quel firmware avez-vous?

Dans le manuel, LG dit qu'il est recommandé que les photos soient inférieures à 4000x3000 en 24 bits. Dans mon cas, mes photos sont plus petites mais elles ne s'affichent pas.
Filou1977

Message » 08 Sep 2010 9:07

Bonjour, j'ai cette platine depuis un mois environ. Pleinement satisfait pour lecture dvd, BR et mkv (h264/aac) et divx en ethernet depuis un mybookworld 1 To. Seul soucis pour les mkv avec plusieurs pistes audio, si on sélectionne la piste 2 ça saccade. De plus les sous-titres ne sont pas sélectionnables. Donc pour les mkv que je veux lire en vo (piste 2) j'ai remuxé avec Mkvsmoothie pour avoir la vo en piste 1, mais ça fait 2 fichiers mkv.
Par contre comment avoir les sous-titres du mkv?
Merci pour votre aide.
jejecham

Inscription Forum: 21 Fév 2008 11:46

Message » 08 Sep 2010 10:46

jejecham a écrit:Bonjour, j'ai cette platine depuis un mois environ. Pleinement satisfait pour lecture dvd, BR et mkv (h264/aac) et divx en ethernet depuis un mybookworld 1 To. Seul soucis pour les mkv avec plusieurs pistes audio, si on sélectionne la piste 2 ça saccade. De plus les sous-titres ne sont pas sélectionnables. Donc pour les mkv que je veux lire en vo (piste 2) j'ai remuxé avec Mkvsmoothie pour avoir la vo en piste 1, mais ça fait 2 fichiers mkv.
Par contre comment avoir les sous-titres du mkv?
Merci pour votre aide.

Chez moi, les mkv multilangues et sous_titres passent sans problème.
L'autre jour, l'anglais était la langue par défaut et sous-titres activés. J'ai changé en francais et désactivé les sous-titres. C'était un mkv de 8GB.
Lecture en sharing réseau (pas via DLNA).
J'utilise la version BD.8.31.208.C

Quelle est la version de ton firmware?
est-ce que les grosses photos passent chez toi ?
Filou1977

Message » 08 Sep 2010 14:42

Je n'utilise pas non plus le dlna mais je lis en smb direct depuis le répertoire du nas. Je suis en ethernet filaire donc. Mes mkv sont fait avec Handbrake réglages normal. La taille des fichiers n'excède pas 3-4 Go. Comment ont été fait tes mkv? Je vérifierai le firmware ce soir.
jejecham

Message » 08 Sep 2010 17:03

jejecham a écrit:... Comment ont été fait tes mkv? Je vérifierai le firmware ce soir.

Aucune idée. Je n'en ai jamais fait.
Ce sont des MKV du web ... :mdr:

Pour tout dire, tous les mkv que j'ai pu essayer sont passés sans problème.
Filou1977

Message » 08 Sep 2010 19:23

Ok. Meme firmware que toi en tout cas. Je cherche.
jejecham

Message » 09 Sep 2010 9:52

Il semble que j'ai le même problème de piste audio sur clé usb. Par contre j'ai testé un divx à 2 pistes audio encodées en mp3 + sous-titres, et là pas de problème de changement de langue. Mais toujours pas de sous-titres.

Filou peux tu me donner les info de format de codec audio, video et sous-titres sur un de tes mkv?

Merci
jejecham

Message » 09 Sep 2010 13:37

Hello à Tous,

Je me sépare de mon Get-Nuire EVA8000 après 2 ans de vie commune. Un première dispute lors de mon passage à Win7 (rien de vraiment compatible, produit EOL ... merci le support - résolu par un disque dur Ethernet), puis un refus catégorique de dépasser les 70400 (environ) fichiers audio. C'est la goutte en trop.
EVA me libérant donc la dernière prise HDMI sur mon ampli, je vais sûrement me lancer dans le BD570. Je pourrai enfin goûter aux joies du Blue-Raymond.
Y'a t'il des possesseurs de Iomega Network Hard Drive ? Ceci pour savoir comment le serveur DLNA est reconnu par le BD.
Autre question : le BD peut-il utiliser des playlists m3u (ou autre) - ceci en DLNA ou bien CIFS.

En même temps, le LG est censé arriver demain .... mais bon .... un peu impatient ...

Merci d'avance
mars74

Inscription Forum: 14 Fév 2006 20:44

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message