Analogeek a écrit:DannyMcCoy a écrit:Analogeek a écrit:Analo
eastpack forever
Oh le clodo
il date de quand ce post?
et tu vas rire la semaine prochaine, y a un écusson ACDC et Iron maiden dessus
Il date de la 1ere page du topic
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Analogeek a écrit:DannyMcCoy a écrit:Analogeek a écrit:Analo
eastpack forever
Oh le clodo
DannyMcCoy a écrit:Analogeek a écrit:DannyMcCoy a écrit:Analogeek a écrit:Analo
eastpack forever
Oh le clodo
Il date de la 1ere page du topicJe n'ai rien lu d'autre
Salvor Hardin a écrit:j'ai joué dernièrement avec un archos 7 sous seven...![]()
jat.gab a écrit:Salvor Hardin a écrit:j'ai joué dernièrement avec un archos 7 sous seven...![]()
C'était pas plutôt l'archos 9 ?![]()
Pour ma part, j'attends impatiemment la sortie de l'archos 101, qui réunit à peut près tous ce que je souhaite, à moins qu'une petite chinoise moins cher et aussi bien vienne à moi entre temps
tututpouet a écrit:jat.gab a écrit:Salvor Hardin a écrit:j'ai joué dernièrement avec un archos 7 sous seven...![]()
C'était pas plutôt l'archos 9 ?![]()
Pour ma part, j'attends impatiemment la sortie de l'archos 101, qui réunit à peut près tous ce que je souhaite, à moins qu'une petite chinoise moins cher et aussi bien vienne à moi entre temps
Il existe au moins une vingtaine de modeles ici, plus ou moins rapides, ecrans 7" ou 10" avec Windows ou Android. Quelques modeles commencent a avoir Android 2.2 mais ce sont des 7".
Tu en as pour tous les budgets, de moins de 100 euros a 500 ou 600 euros pour des PC tactiles avec DD integre.
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|