Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tablettes Androïd

Message » 27 Déc 2016 11:40

Salut.
Kroutch a écrit:Sans rentré dans les détails, j'ai retrouvé ma nexus 7 de 2013 avec l'écran fendu (pour ne pas dire explosé). La tablette fonctionne mais n'est plus utilisable (zones non clicables ou inversement multi clics). J'ai trouvé sur le net des dalles de remplacement pour 30€ et un tuto sur YouTube. Est ce que quelqu'un à déjà fait ce type de réparation ? C'est facile à faire pour un néophyte ?

Comme tu as pu le voir sur les vidéos, il faut un sèche cheveux et une lame émoussé.
Une fois la dalle assez chaude, en prenant soin de faire levier sur un côté et avec un peu d'air chaud c'est assez facile.
Attention à prendre soin de retirer les connecteurs.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 27 Déc 2016 23:16

Merci pour ton retour :thks:

J'ai trouvé plusieurs dalles de remplacement sur le net entre 30 et 50 €, y a-t-il un critère de sélection à privilégier ?
Désolé de me répéter mais ce type de remplacement est-il à la portée d'un néophyte ? :oops:
Kroutch
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 12 Fév 2017 16:55

Bonjour,

Celà fait 2ans que j'utilise la shield d'Nvidia :bravo: :bravo: :bravo:
Sur mon 1er model, Nvidia m'a appelé pour signaler que mon model peut être amener à chauffer :hein: Mais renvoie d'une nouvelle tablette à leur frais recu en 1semaines :love: donc SAV super

Je la recommande vivement ! Fluide avec son processeur k1. sa connexion HDMI à moin de 200€ vous pouvez y aller les yeux fermer.
Mode pc live :love: Vous lancer votre jeux sur le pc synchroniser la tablette en wifi et votre jeux est en live sur la tablette. Puis connecter la à votre Tv et pas besoin de bouger votre tour :D votre jeux en live sur votre tv.
Vous pouvez jouer à plusieurs grace aussi a la fonction streaming Nvidia acceder à des centaines de jeux streaming(plus besoin de télécharger jouer tout de suite)
Pour pc->tablette Gratuit pour accéder a la bibliothèque Nvidia et ces centaines de jeux c'est un abonnement.
possibilité de brancher plusieur manettes dessus (pour jouer a deux sur écran partager(connexion sur tv)
Il existe une télécommande pour transformer en station tv.
Je capte pas la tnt par rateau j'ai du prendre une parabolle et à chaque forte pluis ou coup de vent je n'avais plus de chaine :evil: :evil: Du coup j'ai découvert Molotov et ma tablette est relier H24 à ma tv pour enregistrer mes programmes voir les chaines tnt. :D
Bon je vous laisse le liens de la tablette, regarder la présentation Nvidia et revendre vos appel et samsung :mdr: :mdr: :mdr:
https://shield.nvidia.fr/tablet/k1
Flo67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:50
  • offline

Message » 12 Fév 2017 20:28

Merci pour ton retour ! C'est vraiment une tablette que je voulais pour jouer en plus a des jeux récents...

Par contre j,'ai vu sur des forums que la K1 est bien-sûr excellente mais il faut de la fibre optique pour jouer avec GeForce NOW... :(

Connectivité requise
La qualité du streaming GeForce NOW s'adapte automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet.
10 Mb/s – Vitesse minimale requise pour le streaming
20 Mb/s – Recommandé pour le streaming 720p à 60 images/s
50 Mb/s – Recommandé pour le streaming 1080p à 60 images/s
Une connexion réseau avec un temps de ping inférieur à 60 ms pour accéder rapidement à l'un des six serveurs NVIDIA dans le monde.
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 14 Mar 2017 12:12

Topic déplacé en zone Post-it et changement du titre pour plus de lisibilité :wink:

Darkhan
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Sep 2021 17:30

le Xiaomi Pad 5 vient d'etre presenté , Dolby vision et dolby atmos , pour 350€ sur 11 pouces (300€ au lancement).
dans la presentation, il faut carrement le comparatif tarifaire avec Samsung et Apple...
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 20 Sep 2021 9:59

Est-elle compatible MHL ?..... Je recherche une tablette compatible MHL à prix raisonnable.... La Samsung F7SE ...le prix pique :evil:
974eric
 
Messages: 559
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 20 Sep 2021 16:48

suffit de prendre un convertisseur USB en "MHL", apres ca reste wired.
pour du wireless, c'est pas encore indiqué, et j'ai pas vu de tests encore a ce sujet.

a noter que la pad 5 pro est plus performante (5GF, Wifi6), meilleurs materiaux, mais destiné uniquement au marché chinois, avec les streams officiels en SD uniquement
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message