Bonjour,
Celà fait 2ans que j'utilise la shield d'Nvidia
Sur mon 1er model, Nvidia m'a appelé pour signaler que mon model peut être amener à chauffer
Mais renvoie d'une nouvelle tablette à leur frais recu en 1semaines
donc SAV super
Je la recommande vivement ! Fluide avec son processeur k1. sa connexion HDMI à moin de 200€ vous pouvez y aller les yeux fermer.
Mode pc live
Vous lancer votre jeux sur le pc synchroniser la tablette en wifi et votre jeux est en live sur la tablette. Puis connecter la à votre Tv et pas besoin de bouger votre tour
votre jeux en live sur votre tv.
Vous pouvez jouer à plusieurs grace aussi a la fonction streaming Nvidia acceder à des centaines de jeux streaming(plus besoin de télécharger jouer tout de suite)
Pour pc->tablette Gratuit pour accéder a la bibliothèque Nvidia et ces centaines de jeux c'est un abonnement.
possibilité de brancher plusieur manettes dessus (pour jouer a deux sur écran partager(connexion sur tv)
Il existe une télécommande pour transformer en station tv.
Je capte pas la tnt par rateau j'ai du prendre une parabolle et à chaque forte pluis ou coup de vent je n'avais plus de chaine
Du coup j'ai découvert Molotov et ma tablette est relier H24 à ma tv pour enregistrer mes programmes voir les chaines tnt.
Bon je vous laisse le liens de la tablette, regarder la présentation Nvidia et revendre vos appel et samsung
https://shield.nvidia.fr/tablet/k1