c'est franchement rare de voir une série,quelque soit le style,de qualité tenir la distance et un bon niveau sur 5 saisons,et d'autant plus quand ça parle de l'opposition entre anges et démons,du bien et du mal,ou ça part souvent en sucette.je ne vois pas un épisode que je trouve vraiment mauvais.pour moi,c'est rare.
de plus,c'est par moment vraiment politiquement incorrect.du genre,ça frappe et ça tue de sang froid,des femmes et des enfants.ce qui est exceptionnel,dans le sens rare,dans une série ricaine.
et l'humour au second degré est parfois vraiment drôle.surtout Dean(Jensen Ackles)Winchester.
par exemple les fausses identités d'agents du FBI qu'ils prennent,qui sont des noms de membres de groupes de rock comme par exemple les agents Page et Plant,les guitariste et chanteur de Led Zep.
les seul défauts que je vois c'est les épilogues ou les deux frangins font des discours dramatiques larmoyants et qui parlent souvent pour ne rien dire,trop nombreux à mon gout,et la disparation des standards du rock au fils des saisons du surement à des royalties a payer sur les morceaux.
en dehors de ça rien a dire,c'est du haut niveau.