pomZ a écrit:gesan a écrit:pomz : C'est via ma sortie optique qu'on me propose primary pass thru ou réencodage DTS.
Par le HDMI, j'ai laissé en PCM car c'est le son de la TV (et il sera coupé).
Donc via l'optique pour un ampli DD/DTS, comme le dit malka001 , normalment le DTS HS ou trueDD sont sensé passer même si je ne profiterai que de simple DTS et DD...
C'est ce qu'on m'a dit à chaque fois, pour toi ça marche pas?
Sur mon ampli, j'ai pas d'entrée HDMI, c'est un bieux nanard qui a 15ansJ'ai des entrées SVHS si tu veux lol
Sinon, j'ai une petite question pour la connection Wifi de ce dernier...
J'ai essayé de rentrer ma clef mac à X chiffres hier, mais ça n'a pas fonctionné... la connection a échoué!
C'est bien la clef MAC qu'il faut renseigner?
D'autres ont eu des difficultés pour la connection Wifi?
...ok desolé je ne pouvais pas deviner que ton ampli n'av pas de hdmi... dans ce cas effectivement tu n'auras pas le son par hdmi.et le son hd ne passe pas par l'optic ou le coax num...il faut donc qu'il soit converti avant l'ampli
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)
- pomZ
- Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Bonjour à tous.
je souhaiterai savoir si ce LG BD570 est compatible avec des disque durs externes auto-alimente et si LG à réglé le probleme avec cet appareil et l'association à un disque dur?
merci pour vos réponses.
je souhaiterai savoir si ce LG BD570 est compatible avec des disque durs externes auto-alimente et si LG à réglé le probleme avec cet appareil et l'association à un disque dur?
merci pour vos réponses.
- cimerien
- Inscription Forum: 04 Oct 2010 18:38
cimerien a écrit:Bonjour à tous.
merci pour vos réponses.
j'utilise avec un 2.5", aucun probleme meme avec des MKV de 10go
- gesan
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
malka001 a écrit:
et enfin pour ta dernière question sur le 48/96/192hz :
C'est la fréquence d'échantillonnage audio, en théorie plus c'est élevé mieux c'est, mais pour l'oreille humaine, la différence est pas forcément flagrante.
Bref, ton ampli supporte soit le 96hz, soit le 192hz si il est récent ou haut de gamme, une recherche sur google sur ton ampli devrait te fournir l'info.
48hz ca m'étonnerait, ou alors ton ampli est vraiment vieux ou très bas de gamme.
Donc autant régler le lecteur blu ray a la fréquence de ton ampli, encore une fois pour eviter que les appareils fassent des conversions, dans un sens ou dans l'autre.
Je n'ai aucune idée de la fréquence de mon ampli...
J'ai regardé dans la notice, c'est un Yamaha DSP-A595a.
J'ai essayé en 192hz, ça fonctionne... Ca veut dire que c'est ok?
Aussi, que vaut il mieux mettre? la fréquence la plus haute est elle la mieux?
J'ai essayé de rentrer ma clef mac à X chiffres hier, mais ça n'a pas fonctionné... la connection a échoué!
D'autres ont eu des difficultés pour la connection Wifi?
- gesan
[/quote]
D'autres ont eu des difficultés pour la connection Wifi?[/quote]
Ayant du changer ma LIVEBOX le weekend dernier après plantage de l'ancienne pendant un méga-mahousse orage (la foudre est tombée à 20m de la maison , du coup grosse impulsion électromagnétique et tous les équipements Wifi sous tension cramés!), je peux te dire que pour connecter en Wifi , il faut rentrer la clef WEP et non pas MAC pour réussir la connexion. En tout cas , c'est comme ça que j'ai fait et ça marche.
A priori , la clef MAC sert à configurer l'adresse IP de ton lecteur BR sur ton modem Wifi (là je ne m'avance pas plus , je suis une quiche en technique informatique!).
D'autres ont eu des difficultés pour la connection Wifi?[/quote]
Ayant du changer ma LIVEBOX le weekend dernier après plantage de l'ancienne pendant un méga-mahousse orage (la foudre est tombée à 20m de la maison , du coup grosse impulsion électromagnétique et tous les équipements Wifi sous tension cramés!), je peux te dire que pour connecter en Wifi , il faut rentrer la clef WEP et non pas MAC pour réussir la connexion. En tout cas , c'est comme ça que j'ai fait et ça marche.
A priori , la clef MAC sert à configurer l'adresse IP de ton lecteur BR sur ton modem Wifi (là je ne m'avance pas plus , je suis une quiche en technique informatique!).
- homard 57
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 17:32
c'est bon ça marche... j'ai du taper comme un goret la derniere fois!
merci
merci
- gesan
gesan a écrit:cimerien a écrit:Bonjour à tous.
merci pour vos réponses.
j'utilise avec un 2.5", aucun probleme meme avec des MKV de 10go
Pareil pour moi, j'utilise un vieux 2,5'' La Cie de 160 Go sans aucun problème.
Pour résumer sur ce lecteur, je dirai que les points négatifs sont l'upscale des DVD et la lecture des CD Audio sont vraiment pas bons. Par contre, excellente image en lecture Blu Ray, très bien de pouvoir connecter un DD pour y lire de gros MKV et lecture réseau vraiment bien.
- TheWall92
- Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
...pour info dans le menu audio (de memoire) il y a une fonction de reduction de dynamique à desactiver car cochée par defaut.
cette fonction et utile pour ecouter des films dynamique le soir, mais à deconseiller en ecoute audio car il tasse le son !!!!

cette fonction et utile pour ecouter des films dynamique le soir, mais à deconseiller en ecoute audio car il tasse le son !!!!

- pomZ
- Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
TheWall92 a écrit:Pour résumer sur ce lecteur, je dirai que les points négatifs sont l'upscale des DVD et la lecture des CD Audio sont vraiment pas bons. Par contre, excellente image en lecture Blu Ray, très bien de pouvoir connecter un DD pour y lire de gros MKV et lecture réseau vraiment bien.
Bien résumé

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Moi je suis un peu plus déçu que vous pour ce lecteur...
Déjà, le réglage d'image de base est très mauvais : image ultra sombre!
Donc, réglage dans les parametres de réglage du lecteur blueray : contraste et teinte en +1 voir +2...
De plus, je n'ai toujours pas trop trouvé l'explication, mais parfois l'image a un grain de malade!
Sur un fichier MKV par exemple, j'ai ce grain en utilisant le lecteur BR, mais je ne l'ai pas du tout en utilisant le lecteur MKV de ma TV!
J'ai néanmois réussi à diminuer le phénomene diminuant la "définition" à -1 voir -2, cela rejoute un léger effet de flou sur l'image.
Je n'ai pas encore testé de CD audio, le son est mauvais?
J'ai essayé un DVD et effectivement, je me suis demandé si il y avait de l'upscale... ultra pixélisé! (je suis sur un écran 129cm)
Donc au final... avis plutot nuancé sur cette platine!
Content car rapide, pas chere... mais qualité d'image très discutable et nécessitant pas mal de réglages...
Déjà, le réglage d'image de base est très mauvais : image ultra sombre!
Donc, réglage dans les parametres de réglage du lecteur blueray : contraste et teinte en +1 voir +2...
De plus, je n'ai toujours pas trop trouvé l'explication, mais parfois l'image a un grain de malade!
Sur un fichier MKV par exemple, j'ai ce grain en utilisant le lecteur BR, mais je ne l'ai pas du tout en utilisant le lecteur MKV de ma TV!
J'ai néanmois réussi à diminuer le phénomene diminuant la "définition" à -1 voir -2, cela rejoute un léger effet de flou sur l'image.
Je n'ai pas encore testé de CD audio, le son est mauvais?
J'ai essayé un DVD et effectivement, je me suis demandé si il y avait de l'upscale... ultra pixélisé! (je suis sur un écran 129cm)
Donc au final... avis plutot nuancé sur cette platine!
Content car rapide, pas chere... mais qualité d'image très discutable et nécessitant pas mal de réglages...
- gesan
comment on eject un periphérique USB?
A la bourrin??
A la bourrin??
- gesan
Si votre image est ultra sombre sur les Blu Ray, votre lecteur a un problème -> Retour SAV.
Pour les MKV si c'est du SD, c'est normal. Sur du 720P ou 1080P, il ne doit y avoir aucun "grain".
Pour l'éjection USB, je vous conseille d'éteindre le lecteur avant.
Pour les MKV si c'est du SD, c'est normal. Sur du 720P ou 1080P, il ne doit y avoir aucun "grain".
Pour l'éjection USB, je vous conseille d'éteindre le lecteur avant.
- TheWall92
- Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Bah à priorit, mon pote qui a le même que moi souffre des mêmes désagrément...
En même temps, on a un oeil assez exigent...
Oui mes MKV sont bien en 1080P
Moi j'ai mit +2 en clareté et -2 en définition, avec ces réglages, je me rapproche de la qualité de mon lecteur de TV...
Mais ce BR n'a pas l'air surdoué en traitement d'image g l'impression
En même temps, on a un oeil assez exigent...
Oui mes MKV sont bien en 1080P
Moi j'ai mit +2 en clareté et -2 en définition, avec ces réglages, je me rapproche de la qualité de mon lecteur de TV...
Mais ce BR n'a pas l'air surdoué en traitement d'image g l'impression

- gesan
Actuellement a 99 euros en promo chez boulanger. 

- fadadas
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|