Salvor Hardin a écrit:ce qu'il y a de cool avec ces tablettes c'est que pour l'instant aucune ne permet semble-t-il un accès au Google Market ?![]()
![]()
Pas grave, l'utilite de charger des applications debiles reste a demontrer.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Salvor Hardin a écrit:ce qu'il y a de cool avec ces tablettes c'est que pour l'instant aucune ne permet semble-t-il un accès au Google Market ?![]()
![]()
![]()
Salvor Hardin a écrit:s'en fout Astro, il prend jamais le train.
astrorock a écrit:Salvor Hardin a écrit:s'en fout Astro, il prend jamais le train.
Si.
Des fois.
Et meme le metro.![]()
astrorock a écrit:Salvor Hardin a écrit:s'en fout Astro, il prend jamais le train.
Si.
Des fois.
Et meme le metro.![]()
Salvor Hardin a écrit:chaque tablette et donc chaque constructeur propose son "market place" semble-t-il.![]()
Mais je suis sur que cela va s'améliorer
[VulCain a écrit:Salvor Hardin a écrit:chaque tablette et donc chaque constructeur propose son "market place" semble-t-il.![]()
Si c'est basé sur Android, l'Android Market sera là, je vois pas le problème.
Par contre si c'est de l'OS proprio, c'est une autre histoire
Salvor Hardin a écrit:[VulCain a écrit:Salvor Hardin a écrit:chaque tablette et donc chaque constructeur propose son "market place" semble-t-il.![]()
Si c'est basé sur Android, l'Android Market sera là, je vois pas le problème.
Par contre si c'est de l'OS proprio, c'est une autre histoire
Seulement, ce n'est pas encore le cas, et je parle bien des tablettes sous android 2.2
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|